Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
jo de pekin - Page 27 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
jo de pekin - Page 27 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
jo de pekin - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
jo de pekin - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
jo de pekin - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
jo de pekin - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
jo de pekin - Page 27 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
jo de pekin - Page 27 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
jo de pekin - Page 27 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
jo de pekin - Page 27 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jo de pekin

Aller en bas 
+75
joye
JB ttck
Vince MARACH'TI
Pauleta62
touriste
Pingis59
diablo
rom1976
les3bping
tomate
Admin
brunch59
eacheng france
diégo
editors59
bibi25
franec
Mike N'GUYEN
sox
jp1963
Li Ping
bant
lelyonnais59
clemobercktt
MichaelD [ T.T.C.K ]
KOJAK59
smitch
Groschfal
parent
tontonGG
maximus
Sancho
aurore
kirikou
blondin
Paul19
jeux de jambes
Rahan
Rick Moriarty
MaX59
BobSteen
gredin
zeko59
rython
jerome69
GeoTav
manupingo
mikekeul
AdrIeN
Mr Raoul
Caro
dav-du-59
tibo boll
marcvtdi
bayen
MaxouTTC
cedric62
Jero
fanta
mimi2705
guilbert pascal
sam
antoine g
ClemPing
morinov
ptitdave93
valoche
power.rangers
frankylys
joping
antoine
H-Florent
morgan
Nigof
naruto
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:05

pas par la Belgique en tout cas c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:07

cuba 24 médailles et 11 million d'hab
royaume uni 47 médaille pour 60 million
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:08

moi ce qui m'énerve c'est que l'on prenne en compte que les médailles d'or. Or, ce n'est pas représentatif de la valeur d'un pays parfois; je prends comme exemple la Grande-Bretagne qui n'a brillé qu'en vélo et la Jamaïque qu'en athlé... Ils sont loin d'être aussi polyvalents comme peut l'être la France avec des médailles à peu près partout! Et ces 2 pays cités sont devant ou à égalité avec nous alors qu'ils sont moins complets c'est n'importe quoi!

La France devrait être 7e :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:35

Ce classement des médailles, comme le dit Rick Moriarty, n'est pas très représentatif.
D'abord, impossible pour nous de rivaliser avec la Chine et les Etats-Unis, beaucoup plus peuplés que nous.
D'autre part, je trouve la prestation de nos athlètes français de belle tenue. Nous avons obtenu 40 médailles mais dans beaucoup de sports différents, qui plus est avec des sportifs attendus mais qui n'ont pas brillé (Estanguet, Manaudou...).
Quel plaisir ce fut en tous cas ces deux derniers jours avec Absalon qui fut énorme et cette magnifique équipe de France de handball qui, comme l'affirme si bien Nigof, "nous réconcilie avec les vraies valeurs du sport".
Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:29

Pour ma part, je prends quand même en compte la baisse de médailles d'or pour la France entre Athénes et Pekin. C'est quand même un élément important.

Médailles d'or françaises :

Pékin : 7
Athenes : 12
Sydney : 13
Atlanta : 15

Certes, nous avons plus de sportifs qui ont aboutit sur les marches du podium, mais pourquoi nous en avons moins qui arrivent à gagner et finir en or qu'a Athenes? Il y a certainement plus de nations fortes aujourd'hui mais cette raison ne suffit pas.

Dans le même type de constat, il serait interressant de voir combien de "médailles du con" à la 4e place nous obtenons. Je suis sur qu'a ce rang là on est les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Invité
Invité




jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:30

Michael Phelps à lui seul fait mieux que la France entiere c'est quand meme assez écoeurant lol...
Revenir en haut Aller en bas
joping
N° 500
joping


Nombre de messages : 586
Age : 31
Club : Le pongiste Bullygeois
Date d'inscription : 24/03/2008

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:54

mdr bien vu romain! :langue:

ben Phelps et Bolt c'est impréssionant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:14

Ce classement veut juste dire qu'il faut être présent et être le meilleur au moment fatidique !
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:36

Ce qui veut dire que la préparation et la planification sont trés importantes!!

Je ne suis pas certain que le problème des français réside dans leur préparation physique. Je pense que pour une grande majorité, ils étaient affutés.

J'ai vraiment l'impression que le problème est d'ordre psychologique!! L'approche d'un évènement d'une telle importance ou même l'esprit de combativité et de cohésion... Je pense que l'équipe de france d'athlétisme en a quelque peu subit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:32

romainlepongiste a écrit:
Michael Phelps à lui seul fait mieux que la France entiere c'est quand meme assez écoeurant lol...

Moi je pense que la meilleure stratégie pour la FRANCE est de missionner Laure MANADOU pour "pécho " Michael Phelps, se marier très vite afin qu'il demande la naturalisation française!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:22

si vous regardez bien bon nombre de nos médaillés français avaient su bénéficier d'entraineurs confirmés qui ont su faire profiter de leur expérience olympique que ce soit en préparation ou pour aborder le jour J ;Ou cela a pêché, regardons par exemple le cyclisme féminin sur route ou mamie longo 50 ans se classe 4ème dans le contre la montre et anime la course en ligne, si la fédération il y a quelques années au lieu de l'emmerder avec une marque de pédales non conforme à ses sponsors,l'aurait chargé d'animer un groupe de jeunes pour les former et motiver on n'en serait pas là et peut être que l'immense talent de notre nordiste juliette vandekerkhove (23 ans qui a tout arrêté il y a 2 ans) alors qu'elle s'annonçait comme une future grande,comme bien d'autres seraient maintenant au premier plan.L'athlétisme a manqué d'un manque d'esprit de groupe, de cohésion et souffrait de beaucoup de querelles internes, le résultat est là. Les sports dit mineurs comme la boxe et la lutte ou plus en verve que l'escrime ou la natation ont fait preuve d'une grande cohésion et ce pour cela par exemple que malgré la faillite Manoudou, le bilan est positif et elle appartient toujours à ce groupe duquel à mon avis elle s'est rapproché et sur qui elle peut compter.L'athlé s'est reposé sur ses stars depuis quelques années et malheureusement derrière on a oublié la relève, combien d'années faudra t-il vivre avec un vide de compétiteurs de niveaux international, regardons du côté des anglais dans ce domaine qui avec l'élan amorcé de londres 2012 vont être au top, pour nous il est déjà trop tard, 4 ans c'est trop juste et je le redis, pour avoir ses chances, sauf exception de phénoménes comme le nageur américain , il faut en permanence avoir un bon vivier, c e qui n'est pas le cas en france;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:10

Nigof a écrit:
romainlepongiste a écrit:
Michael Phelps à lui seul fait mieux que la France entiere c'est quand meme assez écoeurant lol...

Moi je pense que la meilleure stratégie pour la FRANCE est de missionner Laure MANADOU pour "pécho " Michael Phelps, se marier très vite afin qu'il demande la naturalisation française!!! lol!
Alors là excellente idée je suis sur qu'elle en serait capable!Il n'y a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
tibo boll
25
tibo boll


Nombre de messages : 223
Age : 29
Club : astt Bethune
Date d'inscription : 16/03/2008

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:35

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:30

ben oui, je comprends pas pourquoi ils font pas appel à moi pour booster notre délégation française.

Lorsque j'étais CTR en LORRAINE, comment croyez vous que j'avais des résultats plus qu'honorables sur les compétitions nationales (championnat de france par équipes, en indiv...) ou internationales (Interrnationaux jeunes de LORRAINE, de Namur, ...).

Je m'arrangeais toujours pour demander à mes filles sélectionnées (assez mignonnes le plus souvent) pour aller brancher les adversaires directs de mes cadets et juniors.
La réciproque ne marche pas aussi bien!

Et comme les mecs font souvent les quéqués dans ce cas là, ils se couchaient à pas d'heure, souvent bien imbibés..... ce qui augmentait considérablement nos chances de médailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:47

pour londres faudra envoyé une bande de gaziers de ch'ping et les récompenser en leffeS

=> résultats garantis
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:49

moi j'y vais j'ai déjà un pied à terre...
ça va être l'éclate là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:31

Nigof a écrit:
romainlepongiste a écrit:
Michael Phelps à lui seul fait mieux que la France entiere c'est quand meme assez écoeurant lol...

Moi je pense que la meilleure stratégie pour la FRANCE est de missionner Laure MANADOU pour "pécho " Michael Phelps, se marier très vite afin qu'il demande la naturalisation française!!! lol!

trés fort !!! :nimp: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:06

moi je vais m'entrainer 5 heures par jour pour aller faire le ping j'aurai 36 ans , l'age moyen des européens présent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:13

Bah c'est bon alors t'es pret pour Londres! lol! Dans 4ans tu les auras!Tu trouves que 36 ans c'est vieux?Moi je trouve pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:29

morinov a écrit:
moi je vais m'entrainer 5 heures par jour pour aller faire le ping j'aurai 36 ans , l'age moyen des européens présent non?

Très bonne idée!

Mais attention, prépares toi mentalement car le plus déstabilisant c'est quand tu joues contre un chinoix et qu'il t'appelle "Monsieur"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:25

La Voix du Nord - 26/08/2008
jo de pekin - Page 27 P_imprim
Des régionaux à la hauteur de l’événement
JEUX OLYMPIQUES Les représentants du Nord - Pas-de-Calais ont décroché cinq médailles et plusieurs belles places d’honneur ces deux dernières semaines en Chine

jo de pekin - Page 27 080826-barras-100 À l’image de l’ensemble de l’équipe de France, les représentants nordistes auront, dans l’ensemble, plutôt bien réussi leurs JO, et il ne leur aura finalement manqué qu’une médaille d’or pour que la fête soit totalement réussie.

PAR DAVID DELPORTE
sports@lavoixdunord.fr
PHOTO AFP

Alors que certaines grandes régions comme la Bretagne ou les Rhône-Alpes ont peiné pour décrocher quelques podiums malgré une délégation importante à Pékin, les sportifs du Nord - Pas-de-Calais ont, dans leur grande majorité, été à la hauteur de l’événement.

La palme revient, sans aucun doute, au boxeur Daouda Sow qui n’a pas démérité, loin de là, lors de sa finale dans la catégorie des légers contre le Russe Tishchenko (défaite 11-9 avec un arbitrage remis en cause par le staff tricolore). L’Hémois, il faut bien le reconnaître, n’était pas particulièrement attendu avant le début de ces JO. Il a pourtant multiplié les performances de choix en sortant, tour après tour, des habitués des podiums mondiaux et olympiques.

OAS_AD('Position2');

Bilan mitigé pour Fabien Gilot

Également médaillé d’argent, en vitesse par équipe, le cycliste roubaisien Arnaud Tournant n’a, lui, pas manqué ses adieux sur la scène internationale. Bien sûr, il aurait aimé se parer d’or, mais la domination britannique était trop écrasante pour espérer le titre. En keirin, il a également tenu son rang en se hissant en finale (sixième
).
Pour le troisième vice-champion olympique, Fabien Gilot, le bilan est plus mitigé. Le Denaisien a pris une part prépondérante dans la médaille d’argent du relais 4 x 100 m nage libre, qui est passé à un souffle du titre et du record du monde. Individuellement, en revanche, il a eu beaucoup de mal à digérer son élimination, avec un chrono très décevant (49’’) en demi-finale du 100 m nage libre.

Les deux médaillés de bronze, Guillaume Florent en Finn et Marie Delattre en kayak biplace 500 m, étaient, eux, aux anges. Il faut dire qu’il y a encore un an, le Dunkerquois n’avait pas encore lancé sa démarche olympique, tandis que l’Immercurienne (Saint-Laurent-Blangy) venait à peine de reconsolider une association compromise avec son équipière Anne-Laure Viard.

Mehdi Baala au pied du podium

Au-delà des médaillés, plusieurs autres performances sont à souligner, comme celle du Calaisien Romain Barras, cinquième du décathlon alors qu’il ne pointait qu’au dix-septième rang à l’issue de la première journée, ou celle du céiste boulonnais Mathieu Goubel, quatrième en C1 500 m, à seulement trois dixièmes du podium.
Et sur 100 m, l’ex-Lillois Martial Mbandjock a pris date pour l’avenir, en se hissant en demi-finale pour son premier rendez-vous olympique.

Le Lillois Mehdi Baala sur 1 500 m et la lutteuse boulonnaise Lise Legrand sont, eux aussi, passés tout près du podium. Victime d’un coup de pompe, le premier a réagi un peu trop tard et manqué la médaille de bronze pour cinq centièmes. La seconde a manqué le coche en demi-finale dans la catégorie des 63 kg avant de craquer lors du match pour la médaille de bronze.

Franck Dumoulin décevant

Finalement, les seules vraies déceptions sont venues de l’ex-Haubourdinois Franck Dumoulin, qui n’a pas su se hisser dans l’une des finales du tir ; de la Tourquennoise Carima Louami qui a laissé tomber le bâton lors du relais 4 x 100 m ; voire de la lutteuse tourquennoise Vanessa Boubryemm, qui n’a pas passé le cap des quarts de finale, et qui pourrait mettre, officiellement, un terme à sa carrière dans les prochaines semaines. •
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:43

Nigof a écrit:
morinov a écrit:
moi je vais m'entrainer 5 heures par jour pour aller faire le ping j'aurai 36 ans , l'age moyen des européens présent non?

Très bonne idée!

Mais attention, prépares toi mentalement car le plus déstabilisant c'est quand tu joues contre un chinoix et qu'il t'appelle "Monsieur"! lol!

j'ai déja une expérience a ce sujet mais avec une chinoise ; sa a failli finir en bagarre avec son coach mais j'ai gagné 11/9 a la belle :champ:

contre les hommes plus dur je pense non? :nimp:


en étant plus sérieux
rien de plus énervant que le petit cri laché avant le service par la plupart des chinois (meme a niveau régional ; voir avant)
et au niveau international beaucoup de joueurs défie du regard leur adversaires apres un point gagné : c'est interdit pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:07

Et est ce que tu sais si un chinoix doute lorsqu'il est mené par un EUROPEEN?

Et bien je pense qu'on ne le saura pas de si tôt car c'est pas prêt d'arriver (qu'il soit mené!)............et pourtant je suis sûr que OUI!

On en reparle dans 30 ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:29

morinov a écrit:
Nigof a écrit:
morinov a écrit:
moi je vais m'entrainer 5 heures par jour pour aller faire le ping j'aurai 36 ans , l'age moyen des européens présent non?

Très bonne idée!

Mais attention, prépares toi mentalement car le plus déstabilisant c'est quand tu joues contre un chinoix et qu'il t'appelle "Monsieur"! lol!

j'ai déja une expérience a ce sujet mais avec une chinoise ; sa a failli finir en bagarre avec son coach mais j'ai gagné 11/9 a la belle :champ:

contre les hommes plus dur je pense non? :nimp:


en étant plus sérieux
rien de plus énervant que le petit cri laché avant le service par la plupart des chinois (meme a niveau régional ; voir avant)
et au niveau international beaucoup de joueurs défie du regard leur adversaires apres un point gagné : c'est interdit pourtant?

je me rappelle de ce match c'était à Divion l'an dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:46

Quelle chaîne retransmet le défilé sur les champs des sportifs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jo de pekin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jo de pekin
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JO de PEKIN
» retour de pekin pour un valenciennois
» Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: