Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
jo de pekin - Page 28 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
jo de pekin - Page 28 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
jo de pekin - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
jo de pekin - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
jo de pekin - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
jo de pekin - Page 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
jo de pekin - Page 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
jo de pekin - Page 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
jo de pekin - Page 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
jo de pekin - Page 28 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jo de pekin

Aller en bas 
+75
joye
JB ttck
Vince MARACH'TI
Pauleta62
touriste
Pingis59
diablo
rom1976
les3bping
tomate
Admin
brunch59
eacheng france
diégo
editors59
bibi25
franec
Mike N'GUYEN
sox
jp1963
Li Ping
bant
lelyonnais59
clemobercktt
MichaelD [ T.T.C.K ]
KOJAK59
smitch
Groschfal
parent
tontonGG
maximus
Sancho
aurore
kirikou
blondin
Paul19
jeux de jambes
Rahan
Rick Moriarty
MaX59
BobSteen
gredin
zeko59
rython
jerome69
GeoTav
manupingo
mikekeul
AdrIeN
Mr Raoul
Caro
dav-du-59
tibo boll
marcvtdi
bayen
MaxouTTC
cedric62
Jero
fanta
mimi2705
guilbert pascal
sam
antoine g
ClemPing
morinov
ptitdave93
valoche
power.rangers
frankylys
joping
antoine
H-Florent
morgan
Nigof
naruto
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:39

Elle est pas belle ma patronne avec ses "crocs " roses??!!

jo de pekin - Page 28 P842289D693372G_apx_470__w_ouestfrance_
Roselyne Bachelot en crocs roses, ici avec le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte.


OAS_AD('Position1');


cachePubVide('pubDetailArt');

A l'Elysée, Roselyne Bachelot a chaussé ses crocs roses !





Elle a (presque) tenu son pari : Roselyne Bachelot a chaussé ses crocs roses à l'Elysée, ce matin ! Elle avait déclaré que si la France obtenait 40 médailles aux JO, elle porterait ces sandales en plastiques, qui font fureur cet été, au conseil des ministres. Sauf qu'elle a attendu la fin de la réunion pour remplir son engagement. "Je ne les ai pas mises au conseil par respect pour la solennité du lieu de la réunion mais simplement à la sortie !", a répondu la ministre des Sports, ce midi, à Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:34

Ce soir (enfin mercredi soir!!!), j'ai eu le privilège de "remplacer" mon Directeur Régional à la manifestation organisée par la ville de ROUBAIX a son boxeur médaillé olympique : Daouda SOW (vice champion olympique en légers, 60 kgs).

La ville d'HEM a vraiment fait çà de belles manières, une estrade, un public nombreux et chaleureux, fier de son champion. Evènement couvert par FRANCE3 (peut être des images aujourd'hui jeudi).

Un beau champion qui s'il n'a eu "que" la médaille d'argent" est vraiment un mec en OR qui ne se prend pas la tête, bien sous tout rapport.

Un grand moment pour moi car c'est ma ville natale où j'ai passé toute ma jeunesse, l'évènement se passait en plus juste en face de mon ancienne maison (maison de quartier dunant) et nombreuses sont les personnes qui m'ont reconnues (les autres sont en prison lol), anciens potes ou anciens jeunes que j'ai encadré lorsque j'étais animateur du CLSH Longchamps pendant 5 ans.

Bref, çà fait chaud au coeur...:amour:

Vous en avez peut être (surement!) que de balles à foutre mais pour moi c'est énorme et j'avais envie de le dire.

Je suis fier de tous ces gens qui ont un gros coeur malgré les galères qu'ils traversent, malgré la pauvreté, le taux d'immigration important etc...et qui se battent pour s'en sortir.

Ce grand champion a redonné espoir à de nombreux mioches.
La Mairie a déjà voté les crédits pour une nouvelle salle d'entrainement afin de pouvoir accueillir dans de bonnes conditions toutes les candidatures de licenciés sup qui ne manqueront pas d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:22

c'est même le surveillant dans un college de waterloo il me semble anthony59 le voit tous les jours!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:27

mdr wattrelos johan
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:28

Oué voila lol! waterloo c'est une ville en belgique mdr désolé
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:25

Damien ELOI ne décide pas encore de "partir à la retraite" mais qu'il fait pour le moment un break d'1 an pour sa carrière internationale :

Actualité Sports


jeudi 28 août 2008


Tennis de table : Damien Eloi : « J'ai besoin de souffler... »

jo de pekin - Page 28 CaSP_2431245_1_px_501__w_ouestfrance_Battu par le jeune Japonais Jun Mizutani en sept sets dès le 2e tour des JO de Pékin, le Calvadosien Damien Eloi s'interroge sur son avenir. : AFP

OAS_AD('Position1');


cachePubVide('pubDetailArt');

Récit. Après avoir vécu à Pékin les 4e et derniers JO de sa carrière, le Virois de 39 ans réfléchit. Reprendra-t-il sa carrière internationale ?

La compétition à Pékin. « La préparation avait été longue et bonne, j'ai eu le sentiment en tout cas de jouer à mon niveau, et de pouvoir au moins passer un tour supplémentaire. Je me suis fait sortir dès le 2e tour contre un Japonais mieux classé que moi (Jun Mizutani, 19 ans) : le problème dans cette compétition, c'était justement qu'il fallait jouer en perf'dès le 2e tour ! Les JO en ping, c'est vraiment très dur, avec peu de médailles à distribuer. Franchement, contre les Asiatiques, qui plus est en Chine, c'était vraiment mission impossible pour les Européens, qui ne peuvent plus rivaliser. La concurrence mondiale s'est terriblement accrue, les écarts se sont creusés. »

L'ambiance JO. « La Chine a sacrément réussi ses Jeux, ils ont mis les petits plats dans les grands au niveau de l'organisation, du nombre de volontaires présents, et toujours avec le sourire... je me rappelle d'Atlanta en 1996, cela n'avait rien à voir, les policiers là-bas jouaient continuellement les cow-boys, prêts à te menotter si tu ne faisais pas ce qu'ils disaient. A Pékin, c'était plus zen, et on n'a pas vu l'ombre d'une mitraillette. Sinon, au village olympique, le confort était partout, mais on n'a pas vraiment pu être en contact avec les autres athlètes, chacun était un peu dans son coin. Nous les pongistes, on a pu assister aux épreuves de natation, de judo, de tennis et puis aussi les demi-finales et finale du handball. Un grand moment ! »
La saison de ProA. « J'ai atterri en France lundi soir, dès ce matin (lire mardi matin), j'ai pris la route du sud, où je vais prendre 8 jours de vacances. La saison avec Levallois reprend très vite, dès le 9 septembre contre Argentan. Le niveau du championnat s'annonce encore plus relevé que les autres années, avec des équipes très renforcées : ça va juste être un problème pour les jeunes Français qui arrivent et qui vont vite devoir s'y mettre si on veut que la relève soit assurée dans le pays. »
L'avenir. « Je ne veux pas faire d'effet d'annonce maintenant, dire que j'arrête définitivement l'équipe de France et les Pro Tour pour revenir plus tard sur ma décision, en la regrettant. Là, je suis usé physiquement, dans ma tête je suis un peu touché, j'ai besoin de souffler. Je vais donc prendre le temps de réfléchir, de rejouer avec mon club pour savoir si je continue ou pas ma carrière internationale. En tout cas, je fais un break d'un an, ça c'est sûr. Cela fait quand même un bon moment que je suis dans le circuit, il y a une certaine lassitude, mais ça peut aussi vite revenir. On verra ce que je déciderai pour 2009-2010. Je ne pense pas qu'arrêter un an au niveau international soit un problème si je reviens ensuite : avec Levallois, on va disputer toute la saison de gros matches, notamment en Ligue des Champions, je ne m'inquiète pas. »

Guillaume LAINÉ.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:32

jeremy rousseau (caudry) est passé au JT de 20h sur la 2 dans le cadre des JO paralympiques!
il rendait visite et jouer avec des joueurs chinois en compagnie de gilles de la bourdonnaye(pas sur de l'orthographe)
de plus il est en photo dans la VDN du jour!
bon courage et bon chance pour les jeux jerem!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:32

cette semaine 2 articles sont parus pr les JO Paralympiques : Claire Mairie et Jérémy Rousseau.
Ils ont de bonnes chances de revenir avec une médaille

Si qqn est en contact avec eux, qu'il leur souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:37

canar a écrit:
jeremy rousseau (caudry) est passé au JT de 20h sur la 2 dans le cadre des JO paralympiques!
il rendait visite et jouer avec des joueurs chinois en compagnie de gilles de la bourdonnaye(pas sur de l'orthographe)
de plus il est en photo dans la VDN du jour!
bon courage et bon chance pour les jeux jerem!

Il a muté à l'ustt valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:51

ClemPing a écrit:
canar a écrit:
jeremy rousseau (caudry) est passé au JT de 20h sur la 2 dans le cadre des JO paralympiques!
il rendait visite et jouer avec des joueurs chinois en compagnie de gilles de la bourdonnaye(pas sur de l'orthographe)
de plus il est en photo dans la VDN du jour!
bon courage et bon chance pour les jeux jerem!

Il a muté à l'ustt valenciennes?

hein?
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:41

morinov a écrit:
ClemPing a écrit:
canar a écrit:
jeremy rousseau (caudry) est passé au JT de 20h sur la 2 dans le cadre des JO paralympiques!
il rendait visite et jouer avec des joueurs chinois en compagnie de gilles de la bourdonnaye(pas sur de l'orthographe)
de plus il est en photo dans la VDN du jour!
bon courage et bon chance pour les jeux jerem!

Il a muté à l'ustt valenciennes?

hein?

C'est marqué ça sur la VDN, c'est pour ça j'ai pas compris !!
Ils ont marqué ça "le pongiste caudrésien Jérémy Rousseau (USTTV Valenciennes) participe à cet événement planétaire" et puis en dessous c'est marqué qu'il habite ligny !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:49

En handisport il joue à l'USTT Valenciennes, et en "valide" à Caudry
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:40

Caro a écrit:
En handisport il joue à l'USTT Valenciennes, et en "valide" à Caudry

Ah okay c'est pour ça j'avais rien compris lol! !!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:57

Caro a écrit:
En handisport il joue à l'USTT Valenciennes, et en "valide" à Caudry

je confirme je l'ai arbitré aux France handisport cette année et il avait un maillot de l'Ustt Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:06

Aprés la prestation critiquée de Damien ELOI, l'interressé répond :




Championnats de France par équipes - Saison 2008-2009 - Pro A & Pro B

10/09/2008 -20h30


DAMIEN ELOI : "je regrette infiniment"
Mardi soir marquait la reprise du championnat de France et des joueurs qui ont participé aux Jeux Olympiques. Kalinikos Kreanga, Christophe Legoût, Patrick Chila, Jens Lundqvist... la liste est longue et inclut Damien Eloi qui nous livre ici ses impressions sur le nouveau matériel et la saison de Levallois. Il revient aussi sur la polémique qui a suivi sa sortie des J.O. après sa défaite sur Jun Mizutani.

jo de pekin - Page 28 Damieneloi_10
Après les J.O. de Pékin, Damien Eloi a débuté, le coeur gros une nouvelle saison sous les couleurs de Levallois. (Photo V. Kovacs).
Comment s'est passé cette reprise hier soir avec Levallois ?
Plutôt bien puisque nous avons battu Argentan par 4 à 1. On a bien entamé la rencontre : je gagne le 1er match 3/2 puis Janos Jakab bat leur numéro 1, Toriola, aussi par 3 à 2. En fait on avait pas mal d'incertitudes sur leur composition mais leur joueur Chinois n'était pas là. Ca nous a soulagés. Patrick Chila a gagné ses deux matches et j'ai perdu serré, à la régulière, face à Segun Toriola.

Il y a un titre de champion de France à défendre et la Ligue des Champions à disputer. L'arrivée de Joo Se-hyuk est donc très attendue, non ?
Si Bai Fengtian devient Français, Hennebont sera très difficile à aller chercher. Parce que si ce club joue avec Ryu, Kreanga et Bai, ce sera très difficile. Joo va nous rejoindre pour la ligue des champions et plusieurs matches de Pro A. Sans lui, nous avons toutefois une équipe performante mais il ne faudra pas laisser échapper des points sur des équipes présumées moins fortes.

C'est la première fois que tu jouais en compétition sans colle rapide. Alors les sensations ?

Franchement c'est génial de ne plus avoir à coller, de ne plus se soucier ça. La contrepartie, c'est que nous avons une raquette beaucoup moins explosive. Pour l'instant c'est moins agréable de jouer. On loupe des balles que l'on aurait converties auparavant et un coup terminal peut se révéler beaucoup moins efficace.
C'est une révolution beaucoup plus importante que la balle de 40mm. En quinze jours l'affaire avait été entendue. Là, il y une différence considérable et on ne pourra faire un premier bilan que dans quelques mois.

Mais les fabricants ont fourni des revêtements plus rapides sensés compenser la colle rapide...
Oui. Les fabricants, notamment Tibhar mon sponsor personnel, ont fait de la recherche et le revêtement fourni est efficace. Mais sans colle, c'est forcément beaucoup plus lent. Bien sûr que ça reste du tennis de table mais les fabricants vont continuer à chercher pour gagner plus de vitesse encore.
Le vrai problème, c'est le booster et les contrôles. On ne sait pas si la machine pour contrôler est fiable à 100 % et quand et comment les contrôles vont intervenir. Si un booster est détecté, la seule sanction encourue est le changement de raquette...

Ensuite Damien a bien voulu s'épancher et vider son coeur sur le buzz qu'il a malgré lui créé sur internet, à la TV, et dans le ping tricolore. Le passage du ping - bien plus présent à la télé que lors des olympiades précédentes - a généré des audiences satisfaisantes du côté des chaînes françaises et donc de l'exposition au ping.

Les faits :
Damien Eloi joue admirablement 6 sets lors du 3ème tour des J.O face à Jun Mizutani. Il mène 3 sets à 2, 8-6, mais n'arrive pas à conclure. De plus en plus nerveux, il est mené 4/0 à la manche décisive et perd définitivement pied dans le match. Les téléspectateurs entendent ses complaintes et voit bien que le Français est sorti du match. Dans le Gymnase de l'Université de Péking, Damien n'apparaît pas plus volubile et loquace qu'à l'accoutumée. Garçon posé et cultivé, il n'en est pas moins une boule de nerfs dans l'aire de jeu. Son tempérament impulsif avec ses gesticulations, ses grimaces, ses expressions ont fait beaucoup causer. Trop ? Certainement car très éloigné d'une agression physique ou de propos xénophobes. Plus qu'un mea culpa, le Normand est blessé et regrette "à mort" les proportions prises par cette affaire.

"J'essaie de ne pas trop me mettre dans le truc, notamment sur internet. Mais j'ai entendu beaucoup de choses qui m'ont été rapportées. C'est d'une violence incroyable. De cette défaite, le premier a être puni et à regretter son épilogue, c'est moi. Je m'étais préparé intensément pour ces J.O. J'ai mis longtemps à me qualifier et ensuite je me suis super bien préparé. J'avais une grosse envie et la motivation de jouer jusqu'en huitièmes pour défier Ma Lin chez lui. J'avais placé des espoirs énormes dans ce match, jouer Ma Lin, c'était un rêve personnel. OK, il fallait battre Mizutani puis ensuite Kreanga, mais ce n'était pas irréalisable.

Face à Mizutani, le match a été énorme pendant 6 sets, tous les observateurs le disent. Mais les gens me jugent sur la fin du 6ème set et la belle qui ont été retransmis. J'y ai crû pendant 6 sets et j'aurais largement pu gagner ce match là. Le début de la belle arrive et je perds les premiers points qui auraient pu tourner en ma faveur. C'est comme un château de cartes qui s'écroule. C'est vrai que j'ai alors complètement perdu pied et j'ai laissé filer. Évidemment je regrette de ne pas avoir gagné mais je n'ai pas à m'excuser d'être impulsif et explosif, cela ne fait pas de moi un mauvais homme. Les Jeux, c'est une pression énorme. Il faut relativiser et j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures : je n'ai pas agressé mon adversaire ou l'arbitre ou un membre du public. Je m'invective, je gueule et j'ai pêté les plombs mais envers moi-même ! Ca me parait très différent de ce qu'ont pu faire d'immenses champions - et je ne me compare à eux - comme Zidane ou Cantona. Là, on m'insulte et on juge.

Ca me fait mal de croiser mes amis ou d'autres joueurs qui me regardent avec compassion, comme si j'avais perdu un proche. Je suis le premier à regretter mais cela ne justifie pas que l'on me crucifie. J'ai un poids sur le coeur depuis trois semaines. J'ai mal perçu ce qui s'est passé et cela m'a gâché la fin des Jeux. Mon erreur est de ne pas avoir pris conscience que les gens étaient avec moi dans l'aire de jeu devant leur télé, peut-être un ou deux millions ! Habituellement les gens n'entendent pas ce qui se passé et j'aurais dû me forcer à me contenir. Je défie n'importe quel joueur de ne jamais avoir dit un gros mot en jouant au ping. Notre sport est très prenant, parfois énervant, très psychologique mais je n'ai pas frappé mon adversaire. Je le répète mais en gueulant je ne m'en prends qu'à moi-même. Je regrette à mort et j'en déplore les conséquences.

Ceux qui écrivent sur internet ou qui parlent dans le microcosme du ping ont la mémoire courte, du temps où je gagnais des médailles pour l'équipe de France. Ils ne me connaissent pas tous. Bien sûr il m'arrive aussi de penser qu'untel ou untel dans le foot a l'air vraiment c... Mais je ne m'exprime pas sur internet et surtout je sais bien que ça n'est qu'un aspect de la personnalité qui est mis en avant dans les médias. Sauf que moi je n'ai pas eu l'opportunité de m'expliquer à la télé, à froid.

Je sais que je ne suis pas d'un accès facile comparé à d'autres joueurs, que je ne suis pas populaire. Christophe Legoût est très disponible et exemplaire dans l'aire de jeu. Il mérite que tout le monde l'aime. Mais chacun est comme il est. J'ai hâte d'être plus âgé de trois mois en espérant que cela s'atténue. J'ai toujours été heureux de jouer au ping et de défendre mon sport. Ca me touche que l'on puisse dire qu'à cause de moi on pourrait perdre des licenciés. Je n'y crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:14

Et les jeux paralympiques? on en parle pas! déjà 3 médailles pour le ping français!!!!!!! (2 en or sur, la 3ème je ne sais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:44

il y a déjà un sujet ds la rubrique handisport/sport adapté
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:12

Caro a écrit:
il y a déjà un sujet ds la rubrique handisport/sport adapté

Et bim dans tes dents max *-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:21

lol bien vu caro lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:36

jo de pekin - Page 28 467426-3437547-458-238




Selon nos informations, Laure Manaudou, une des immenses déceptions de la délégation française lors des derniers Jeux Olympiques de Pékin, sera de nouveau entraînée par Philippe Lucas. La nageuse rhodanienne avait été l'élève de Lucas de 2000 à 2007.
Ce qui paraissait impensable il y a encore quelques semaines est bien arrivé. Selon nos informations, Laure Manaudou, championne olympique du 400 mètres nage libre des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 et triple médaillée lors de cette même olympiade, va retrouver Philippe Lucas, l'entraîneur qui l'a portée vers les sommets de la natation, après leur rupture acide au mois de mai 2007. La Rhodanienne reste sur des Jeux Olympiques extrêmement décevants et surtout loin du niveau qu'elle a affiché depuis son explosion au plus haut niveau voilà quatre ans lors des championnats d'Europe de Madrid où elle avait alors glané trois titres (sur 400 mètres nage libre, 100 mètres dos et en relais 4X100 mètres 4 nages).
Sous la coupe de Lionel Horter, Manaudou n'a pu atteindre au mieux que deux finales à Pékin, sur le 400m nage libre (7e) et le 100 mètres dos (8e). Fondant en larmes après sa finale du 400m, sa spécialité, la Française avait alors déclaré mettre sa carrière entre parenthèses afin d'avoir les idées plus claires. Ses idées sont devenues, depuis, de plus en plus limpides puisqu'elle devrait rejoindre son ancien mentor, celui qui l'a façonné pour devenir l'une des ogresses des distances longues sur bassin.
Quel avenir ?
Manaudou avait pourtant écarté l'éventualité d'un retour vers l'ancien nageur francilien. "Il y en a qui m'en ont parlé. Si je retournais avec Philippe, je sais très bien que les résultats reviendraient. Mais en revoyant mon film, j'ai vu que c'était vraiment difficile et que je n'avais plus l'âge, je ne peux plus encaisser ça. On ne sait pas ce qu'on aurait fait tous les deux ensemble, on ne le saura jamais. On a tous les deux tourné la page. Je n'ai pas l'intention de retourner à Canet", avait-elle déclaré à la fin des Jeux. La championne a finalement fait le choix le plus raisonnable pour sa carrière.
Celle qui "fuyait le travail" selon son ancien coach était sur le point de non retour au moment de sa rupture avec Lucas, préférant finalement les sirènes du club La Presse de Turin où elle rejoignit son compagnon de l'époque, l'Italien Luca Marin. Congédiée moins de trois mois après son arrivée au sein de la structure transalpine, la locomotive de la natation française mettait une nouvelle fois en danger sa préparation pour les Jeux. Pékin lui avait ensuite livré la vérité de sa situation.
A l'heure du bilan, Philippe Lucas s'est également retrouvé au centre de tous les intérêts après le fiasco de son ancienne nageuse pour évoquer son avenir, lui qui n'a notamment glâné aucune médaille au près de sa nouvelle protégée, la Roumaine Camelia Potec. Il semble finalement que la relation forte tissée par le duo aux multiples médailles d'or les ait finalement poussés l'un vers l'autre afin de retrouver le chemin de la performance et des résultats avant tout. La question est désormais claire: sur quelles bases repartiront leur relation après tous les remous vécus ?
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:39

Je viens de voir ça sur eurosport, mais c'est peut étre qu'une rumeur journaleuse !! Mieux vaut attendre l'officialisation !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:41

Natation: Laure Manaudou, saturée, met un terme à sa saison sportive 2009











La championne olympique Laure Manaudou, 22 ans, saturée de natation, va faire une pause dans sa carrière et ne participera à aucune compétition en 2009, et donc pas aux Championnats du monde de Rome (18 juillet-2 août), décision qu'elle a annoncée dans un communiqué mercredi.jo de pekin - Page 28 Zoom_fermer jo de pekin - Page 28 Photo_1232532885520-4-0 jo de pekin - Page 28 Zoom_fermer jo de pekin - Page 28 Photo_1232522620150-4-0











"Laure Manaudou a décidé de mettre un terme à sa saison sportive 2008-2009 afin de faire un break dans sa préparation sportive de nageuse de haut niveau. Elle ne participera donc pas aux prochaines compétitions nationales et internationales de la saison 2008-2009", selon le texte transmis par son avocat Me Didier Poulmaire.
La décision de la championne olympique, double championne du monde, est justifiée par deux raisons. "La première est que Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager. (...) Aujourd'hui, sans cette envie qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances", explique le texte.
"Laure pratique la natation en compétition depuis plus de 10 années, et depuis près de 6 années au plus haut niveau mondial, le tout sans interruption."Lire aussi



"La seconde raison est que Laure souffre à nouveau de douleurs à l'épaule et de maux de tête très intenses qui perturbent ses séances d'entraînement", ajoute le texte.
"La décision de faire un break n'a pas été facile à prendre car Laure reste passionnée par la natation et une compétitrice dans l'âme. Cette décision a été prise par Laure en toute sérénité, en concertation étroite avec son entourage familial et professionnel, en particulier avec les dirigeants du Cercle des Nageurs de Marseille et avec son entraîneur, Romain Barnier, ainsi qu'avec les sponsors qui l'accompagnent sur le long terme et qui lui ont renouvelé à cette occasion tout leur soutien", ajoute le communiqué.
Laure Manaudou reste licenciée au club du Cercle de Nageurs de Marseille, a confirmé Paul Leccia, président du CNM.
"Didier Poulmaire et Laure sont venus me voir lundi, me disant qu'ils avaient besoin de 48 h de réflexion avant de prendre une décision", a-t-il expliqué à l'AFP. "Laure m'a dit qu'elle rentrait chez ses parents pour un break, le temps de réfléchir, qu'elle était lasse. Elle m'a dit qu'elle avait envie de s'arrêter après Pékin mais que l'ambiance du Cercle, l'émulation lui avait donné envie de reprendre, mais qu'au fond c'était trop tôt".
"Elle m'a dit clairement que c'était une pause et non un arrêt", a ajouté Paul Leccia.
La dernière sortie de la championne olympique 2004 a été le meeting international (petit bassin) de l'océan Indien à Saint Paul de la Réunion, fin décembre.

Depuis les Mondiaux-2007 où elle avait brillé, Manaudou qui avait quitté en mai 2007 son entraîneur-mentor Philippe Lucas, a changé quatre fois d'entraîneur.
Première nageuse française médaillée d'or olympique, c'était sur 400 m à Athènes-2004, la vedette de la natation française (49 titres de championne de France en individuel, dont 30 en grand bassin) est rentrée bredouille des jeux Olympiques de Pékin.
Engagée sur trois courses, elle a terminé 8e du 400 m nage libre, sa distance de prédilection, 7e sur 100 m dos et a été sortie en demi-finales du 200 m dos.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 6:32

Après leur médaille d'or aux J.O de Pékin, les handballeurs français disputent les CDM en Croatie!
Après 4 victoires en autant de rencontres, voici le classement du groupe:

Groupe A


EquipePtsJGNP+-diff
1France844001418457
2Hongrie743101268838
3Slovaquie542111249628
4Roumanie4420211810711
5Argentine0400497121-24
6Australie0400460170-110


Dernière journée aujourd'hui des poules:

5e journée
22/01/2009 15h00Argentine

-
Australie
22/01/2009 17h00Slovaquie

-
Roumanie
22/01/2009 19h00France

-
Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyMer 28 Jan 2009 - 6:49

France Danemark en 1/2!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:46

La france en finale des Ch du Monde en direct sur France Télévisions dimanche à partir de 17h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jo de pekin - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: jo de pekin   jo de pekin - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jo de pekin
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JO de PEKIN
» retour de pekin pour un valenciennois
» Venue de l'équipe chinoise de PING de PEKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: