Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tornade dans l'Avesnois EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tornade dans l'Avesnois EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tornade dans l'Avesnois EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tornade dans l'Avesnois EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tornade dans l'Avesnois EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tornade dans l'Avesnois EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tornade dans l'Avesnois EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tornade dans l'Avesnois EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tornade dans l'Avesnois EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tornade dans l'Avesnois

Aller en bas 
+9
Groschfal
Caro
parent
smitch
zebulon
manupingo
Mike N'GUYEN
zig
LCed10
13 participants
AuteurMessage
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:49

A l'heure actuelle ou je vois les querelles de clochets entre clubs ou joueurs et les posts inutiles voici ce qu'il se passe par chez moi
Une tornade (je supose que tout le monde est au courant vu les actualités) nous a touché il y a quelques jours. Je l'ai personnellement vécu de l'interieur étant donné qu'elle est passée en plein sur mon immeuble ou il y a eu pas mal de dégats (pour ma part mon appart a résisté et je n'ai eu qu'une partie de nettoyage a effectuer) d'autres locataires ou proprios n'ont pas eu cette chance.
Je me suis "baladé" dans maubeuge et suis allé a hautmont ou la tornade a été la plus violente et la vision de cette désolation en ferait palir plus d'un.
Je tiens d'abord a apporter mon soutien a ceux qui ont subit des dommages lors de cette tornade en esperant pour eux qu'il n'y a rien de très grave. Mais a la vue des dégats aussi bien pour les habitations que pour l'environnement, il y a beaucoup de travail et tout ca ne va pas se résoudre très vite.
Vidéo de l'apres tornade : http://fr.youtube.com/watch?v=_wqP5pCksLo
Image de la tornade : https://i.servimg.com/u/f58/12/28/01/64/h-20-110.jpg

Alors bon courage a tous ceux qui ont vécu ca
Revenir en haut Aller en bas
zig
45



Nombre de messages : 103
Age : 68
Club : Erquinghem Lys
Date d'inscription : 22/03/2006

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:09

Tu as raison de le souligner Cedric , beaucoup de choses sont futiles voir déplacées , comparées a ce que vous avez vecu
nous sommes de tout coeur avec nos amis de l'avesnois et vous souhaitons bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ftmo/letape/
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:51

Un coup du sort encore une fois inexpliquable.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:10

Bon courage et soyez forts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:15

bon courage a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:05

zigomar a écrit:
Tu as raison de le souligner Cedric , beaucoup de choses sont futiles voir déplacées , comparées a ce que vous avez vecu
nous sommes de tout coeur avec nos amis de l'avesnois et vous souhaitons bon courage
merci les gars
regardez les images sur le net et vous verrez les degats et comprendrez ceux que certains vivent
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:37

oui la maison d'un de mes copain a été carrment detruite par cette tornade ... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:14

natif de l'avesnois , j'ai mon filleul qui habite hautmont avec sa femme,tout les deux enseignants, heureusement ils ont été épargnés.Dans la sambre ceci n'est pas un cas isolé car en 1969 alors que je n'avais que 14 ans, fontaine au bois à 2 pas de mon village près de landrecies avait été détruit et la forêt de mormal mis à terre sur 30 kms une bande de 2km de large,ces tornades ont une force indescriptibles et si vous êtes au centre rien n'y résiste.C'est terrible pour ceux à qui cela arrive et je suis de coeur avec les sinistrés. Jean marie LEBLANC l'ex directeur du tour qui avait vécu la tornade de 69 en son village sait combien il est nécessaire de recevoir du soutien dans de telles occasions et je m'associe à lui.Bon courage cédric
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:32

parent a écrit:
natif de l'avesnois , j'ai mon filleul qui habite hautmont avec sa femme,tout les deux enseignants, heureusement ils ont été épargnés.Dans la sambre ceci n'est pas un cas isolé car en 1969 alors que je n'avais que 14 ans, fontaine au bois à 2 pas de mon village près de landrecies avait été détruit et la forêt de mormal mis à terre sur 30 kms une bande de 2km de large,ces tornades ont une force indescriptibles et si vous êtes au centre rien n'y résiste.C'est terrible pour ceux à qui cela arrive et je suis de coeur avec les sinistrés. Jean marie LEBLANC l'ex directeur du tour qui avait vécu la tornade de 69 en son village sait combien il est nécessaire de recevoir du soutien dans de telles occasions et je m'associe à lui.Bon courage cédric
merci nat mais du courage perso pas besoin deja j'avoue que j'avais pris "cet orage" a la rigolade avec olivier blat qui était chez moi on voyait les arbres se couchaient sans imaginer que c t une tornade et moi brave gars je mattais le film jusqu'a ce que les cailloux fracassent les fenetres ou la je me disais put1 pourvu que ca pete pas mes fenetres lol! j'ai qd meme coupé mes pc et ma tv qd on a vu que ca devenait un peu plus fort et surtout quand dans mon canapé on a senti l'immeuble trembler, j'avoue que la tout en rigolant j'ai dit a olivier assis toi c'est délire lol!
bon ok après on a moins rigolé qd on a vu tout les arbres a terre, les pencartes du vidéoclub et sa vitre a terre.
Et quand olivier est parti de chez moi et que des voisins sont venus me demander leur aide alors la je rigolais plus du tout qd j'ai vu les blessés dans mon immeuble et l'état de certains apparts donc 1 ou j'ai du aller défoncer une porte pour pouvoir récupérer la grand mere a l'interieur.

Concernant JM Leblanc, avec Dani Boon, ils ont créé une association pour venir en aide aux victimes de cette tornade et la ville de bergues avec les recettes des produits dérivés du film bienvenue chez les ch'tis vont les reverser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:22

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:29

Personnellement j'étais en vacances quand ce drame a eu lieu et des gens d'Haumont étaient présents et ils ont vu leur maison en ruine à la télé...Je peux vous dire que j'ai été autant choqué qu'eux.Enfin bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:16

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:42

surtout bon courage aux familles des victimes de cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
tontonGG
N° 500
tontonGG


Nombre de messages : 574
Age : 35
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 17/09/2007

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:38

Je me joins a tout le monde pour souhaiter bon courage à toutes les personnes ayant perdu quoi que ce soit dans cette catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem59300.free.fr
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:50

Voici le mail envoyé à chaque club de la région

Chers amis pongistes, les images d'HAUMONT après le passage de la tornade dimanche soir montrent des dégats incroyables, je propose à tous de participer à une collecte au profit des malheureux sinistrés.
Les chèques libellés à la Ligue du Nord/Pas-de-Calais de Tennis de Table sont à envoyer au siège de CAMBRAI (minimum 10 euros pour les clubs et 5 euros pour les personnes). N'envoyez pas d'argent liquide, SVP. Nous ferons un chèque global à un organisme agréé. Etant donné le nombre important de chèques attendus, nous n'enverrons pas de reçus ; vous pouvez remplir vous-même le document joint pour votre comptabilité. Merci d'avance à tous ceux qui participeront.
Amitiés. Georges TYRAKOWSKI
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:45

Caro a écrit:
Voici le mail envoyé à chaque club de la région

Chers amis pongistes, les images d'HAUMONT après le passage de la tornade dimanche soir montrent des dégats incroyables, je propose à tous de participer à une collecte au profit des malheureux sinistrés.
Les chèques libellés à la Ligue du Nord/Pas-de-Calais de Tennis de Table sont à envoyer au siège de CAMBRAI (minimum 10 euros pour les clubs et 5 euros pour les personnes). N'envoyez pas d'argent liquide, SVP. Nous ferons un chèque global à un organisme agréé. Etant donné le nombre important de chèques attendus, nous n'enverrons pas de reçus ; vous pouvez remplir vous-même le document joint pour votre comptabilité. Merci d'avance à tous ceux qui participeront.
Amitiés. Georges TYRAKOWSKI

Perso cheque libellé a l'ordre du la ligue non merci j'prefere me demerder seul y'a suffisamment d'asso de soutien ici dont le libellé est bien plus clair de celui de la ligue qui rendra l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:04

Caro a écrit:
Voici le mail envoyé à chaque club de la région

Chers amis pongistes, les images d'HAUMONT après le passage de la tornade dimanche soir montrent des dégats incroyables, je propose à tous de participer à une collecte au profit des malheureux sinistrés.
Les chèques libellés à la Ligue du Nord/Pas-de-Calais de Tennis de Table sont à envoyer au siège de CAMBRAI (minimum 10 euros pour les clubs et 5 euros pour les personnes). N'envoyez pas d'argent liquide, SVP. Nous ferons un chèque global à un organisme agréé. Etant donné le nombre important de chèques attendus, nous n'enverrons pas de reçus ; vous pouvez remplir vous-même le document joint pour votre comptabilité. Merci d'avance à tous ceux qui participeront.
Amitiés. Georges TYRAKOWSKI
Excellent ^^
Je plaisante, mais bon ça peut laisser imaginer des choses.
Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 33
Club : TTI St Laurent Blangy
Date d'inscription : 13/08/2008

Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:33

Bon courage à tous les habitants de la Sambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade dans l'Avesnois Empty
MessageSujet: Re: Tornade dans l'Avesnois   Tornade dans l'Avesnois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade dans l'Avesnois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de double pour les sinistrés de la tornade
» ne met pas de rotation dans sa balle
» entraînement dans le 62
» Disriminations dans le Football?
» Et la fin du monde dans tout ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: