Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche de mon futur club !!!!!!!!

Aller en bas 
+25
QuentinBerthe
FC
ET TI COMME TI
aurel1612
zeko59
Pryde30
rv 62210
magic
Wang-Tao Païpaï
roun59
farciplo
HDI
aldel
Mr Raoul
tibes59
Atila
Nono59
mediateur59
Nigof
sorgas
captain toon's
ddu59
Oli Wan Kenobi
Panche d'ours
anthoping
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:58

salut amis pongiste

je met ce petit mot car jai annoncé mon depart du club suite a des problemes internes.
il y a 2ans j'etais quasiment 14 et et la en fin de saison je serai tout juste 12 jpense.
( manque de motivation ou d'envie ) ce que j'aimerai retrouver car a 38ans je ne pense pas etre fini pour avoir de l'ambition.
actuellement je fais environ 80kms (aller -retou)r pour aller a l'entrainement ou pour un match a domicile et ca je ne le souhaite+.
La priorité pour moi dorenavant sera surtt la bonne ambiance du club,des joueurs, tout en jouant dans une division correcte par rapport a mon niveau.
je précise aussi que je ne m'entraine plus 3fois /semaine comme ds mon Jeune temps lol mais plus 1fois /semaine si jtrouve 1club pas trop loin.
Maintenant peux etre prendrais-je une année sabbatique tout en prenant une licence loisir pour ne pas trop perdre de niveau.
donc voila j'habite pres de somain et j'attend vos propositions en MP svp
attention il n'y a aucune prétention de ma part ou quoique ce soit mais j'aimerai vraiment un club ou jpourrai m'epanouir vraiment et ou jprendrai vraiment plaisir a jouer en tte simplicité
Merci bcp j'attend vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Panche d'ours
75



Nombre de messages : 31
Age : 41
Club : ASTT Marquise
Date d'inscription : 26/09/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:04

Salut viens chez nous tres bonne ambiance tu seras pas decu
amities pongistes
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:29

Il y a de nombreux clubs autour de chez toi, pourquoi tu n'en ferais pas le tour, en allant voir dans les salles et tu pourrais faire ton opinion ... c'est ce que je ferai ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:37

désolé panche d'ours ca fait un bout qd meme lol

oli wan kenobi oui c ce que j'ai commencé a faire mais c pas en 1ou2 entrainements qu'on se fait un avis car les personnes te dise vient ya bonne ambiance et tu apprend par exemple que les equipes se deplace le dimanche avec 4 titulaire et 2jeunes car les mecs ne sont pas serieux etc....
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:51

salut ,je peux te proposer Attiches , on a D3, D2, D1 ,R4, R3 ,donc y'a tous les niveaux. l'entrainement principal c'est le vendredi soir de 18h00 jusqu'à ...
à bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:57

Le plus proche de chez toi avec un bon niveau c'est Bruille...
Après au niveau Ambiance dans ton coin, y'a Flines si la distance de 15km te convient (20min de route).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:59

oulala ca fé environ 45min que l'annonce et passé et jai deja recu des MP avec des messages tres gentils sur des clubs me connaissant vraiment et qui save que je suis serieux.

ou se trouve attiches ddu59 stp
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
sorgas
25
sorgas


Nombre de messages : 216
Age : 42
Club : En pleine réflexion
Date d'inscription : 01/10/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:09

anthoping a écrit:
oulala ca fé environ 45min que l'annonce et passé et jai deja recu des MP avec des messages tres gentils sur des clubs me connaissant vraiment et qui save que je suis serieux.

ou se trouve attiches ddu59 stp
merci bcp

Bonsoir,

Attiches se trouve à côté de Seclin Wink
Pour y avoir commencé et joué pendant plus de 15 ans, je peux te dire qu'au niveau de l'ambiance, elle est top Wink (Je suis parti dû à un déménagement )

SInon, si tu veux un peu plus proche, y'a trith saint leger (20min de chez toi). L'année prochaine, si tout se passe bien, on aura une R2, deux R4 et des départementales Wink

Je te propose de passer à la salle un jeudi soir par exemple afin de te faire une idée du club et de l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:15

sorgas a écrit:
anthoping a écrit:
oulala ca fé environ 45min que l'annonce et passé et jai deja recu des MP avec des messages tres gentils sur des clubs me connaissant vraiment et qui save que je suis serieux.

ou se trouve attiches ddu59 stp
merci bcp

Bonsoir,

Attiches se trouve à côté de Seclin Wink
Pour y avoir commencé et joué pendant plus de 15 ans, je peux te dire qu'au niveau de l'ambiance, elle est top Wink (Je suis parti dû à un déménagement )

SInon, si tu veux un peu plus proche, y'a trith saint leger (20min de chez toi). L'année prochaine, si tout se passe bien, on aura une R2, deux R4 et des départementales Wink

Je te propose de passer à la salle un jeudi soir par exemple afin de te faire une idée du club et de l'ambiance Wink
c'est gentil ça , de te trouver un remplaçant puisque tout le monde sait que tu reviens à Attiches l'an prochain ... lol!
oh merde , j'espère que j'ai pas fait une gaffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:57

ok merci sorgas c gentil pour l'invitation et pour le renseignement.

merci Captain toons connais tu l'ambiance de bruille ? Car c un super club niveau sportif mais qu'en est il des ptits classement comme nous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:12

Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mediateur59
50



Nombre de messages : 98
Age : 42
Club : TRITH ST LEGER CO
Date d'inscription : 09/01/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:33

sorgas a écrit:
anthoping a écrit:
oulala ca fé environ 45min que l'annonce et passé et jai deja recu des MP avec des messages tres gentils sur des clubs me connaissant vraiment et qui save que je suis serieux.

ou se trouve attiches ddu59 stp
merci bcp

Bonsoir,

Attiches se trouve à côté de Seclin Wink
Pour y avoir commencé et joué pendant plus de 15 ans, je peux te dire qu'au niveau de l'ambiance, elle est top Wink (Je suis parti dû à un déménagement )

SInon, si tu veux un peu plus proche, y'a trith saint leger (20min de chez toi). L'année prochaine, si tout se passe bien, on aura une R2, deux R4 et des départementales Wink

Je te propose de passer à la salle un jeudi soir par exemple afin de te faire une idée du club et de l'ambiance Wink

Il a raison le sorgas
Revenir en haut Aller en bas
http://cotrithtt.wordpress.com/
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:56

anthoping a écrit:
... connais tu l'ambiance de bruille ? Car c un super club niveau sportif mais qu'en est il des ptits classement comme nous ...

Les joueurs classés 13 et/ou 14 jouent en D3 à Bruille ... lol! ...

Sérieux, j'en sais rien ... mais je vous conseille d'aller voir leurs rencontres en Pro B ... ils pratiquent du beau jeu en matière de Tennis de Table ... perso, je joue au Ping ... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:52

Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

Puis jusqu'à Templemars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:59

Nono59 a écrit:
Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

Puis jusqu'à Templemars lol!

Pour finalement revenir sur Orchies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:52

En fin de saison, n'hésite pas à faire un petit tour dans les clubs du coin, généralement les joueurs sont les bienvenus pour taper la balle dans presque tous les clubs.

Je ne sais pas de quel coin tu es mais il y a tout de même une flopée de clubs sympas dans notre département !
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:31

tu pourrais créer un club aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:53

Mdr j'ai déjà entendu cette idée quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

oui nigof c sur lol

pour un ou deux entrainements oui mais pour toute une saison faut voir la distance lol
merci de l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:27

Oli Wan Kenobi a écrit:
anthoping a écrit:
... connais tu l'ambiance de bruille ? Car c un super club niveau sportif mais qu'en est il des ptits classement comme nous ...

Les joueurs classés 13 et/ou 14 jouent en D3 à Bruille ... lol! ...

Sérieux, j'en sais rien ... mais je vous conseille d'aller voir leurs rencontres en Pro B ... ils pratiquent du beau jeu en matière de Tennis de Table ... perso, je joue au Ping ... lol! ...

oui habitant a 10minutes de bruille je suis souvent aller les voir en N1 et 2fois en PRO B surtt que pour 2e pour l'entree c vraiment raisonnable par rapport au super spectacle qui ns est offert en+ ya des croq et des casdalles hum lol
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:30

Atila a écrit:
Nono59 a écrit:
Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

Puis jusqu'à Templemars lol!

Pour finalement revenir sur Orchies lol!

jvais visiter la region lol
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:33

tibes59 a écrit:
En fin de saison, n'hésite pas à faire un petit tour dans les clubs du coin, généralement les joueurs sont les bienvenus pour taper la balle dans presque tous les clubs.

Je ne sais pas de quel coin tu es mais il y a tout de même une flopée de clubs sympas dans notre département !

oui jai deja commencé a m'entrainer ds quelques clubs et jvais aussi voir des matchs le dimanche matin quand je ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:37

Mr Raoul a écrit:
tu pourrais créer un club aussi lol!

non merci jai deja pris la présidence du club de Hasprespendant 1an pour pas que le club en question meurt mais c une chose qu'il faut faire en etant soutenue nous etions 2voir3 sur tt le club c trop peu
j'ai notamment organiser le tournoi de haspres qui se deroulais souvent soit avril voire mois de mai
les gens du club de trith doivent s'en souvenir vs etiez venu en nombres qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:55

Pour un ou 2 entraînements seulement (ou plus si affinités), avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:01

anthoping a écrit:
Atila a écrit:
Nono59 a écrit:
Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

Puis jusqu'à Templemars lol!

Pour finalement revenir sur Orchies lol!

jvais visiter la region lol

évidemment , on ne fait pas le poids contre Seclin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mon futur club !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche club
» CLUB A LA RECHERCHE DE J.A
» recherche club
» recherche club
» Recherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: