Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de mon futur club !!!!!!!!

Aller en bas 
+25
QuentinBerthe
FC
ET TI COMME TI
aurel1612
zeko59
Pryde30
rv 62210
magic
Wang-Tao Païpaï
roun59
farciplo
HDI
aldel
Mr Raoul
tibes59
Atila
Nono59
mediateur59
Nigof
sorgas
captain toon's
ddu59
Oli Wan Kenobi
Panche d'ours
anthoping
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:55

merci mais trop loin.amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:23

Jeune garde de Tourcoing, ils sont en R3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
Pryde30
N°1000



Nombre de messages : 304
Age : 47
Club : PPCF
Date d'inscription : 25/09/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:53

Trop loin tout est relatif lol sache que nous avons des joueurs qui habitent en métropole lilloise, LILLE, MARCQ, ....
qui prennent l'autoroute (très rapide) et si ils sont parmis nous c'est parcequ'ils ne trouvent pas une aussi bonne ambiance ailleurs qu'à Flines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:52

ET TI COMME TI a écrit:
BONJOUR JE RECHECHE UN CLUB POUR 2014.CLASSEMENT 17 .pour jouer le dimanche matin car samedi apm impossible because taf.J'HABITE TOURCOING.je ne demande rien sauf club sympa ou l'on ce marre merci sportivement



Salut,
Viens t'entrainer le vendredi soir à Attiches (à côté de Seclin) - Nous recherchons un joueur pour notre R3 (avons fini 2ème à 5 cette phase-ci).
Club très convivial. C'est une grande famille. Ca fait 3 ans que j'y joue après avoir fait quelques clubs déjà, je ne regrette pas!

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinBerthe
80



Nombre de messages : 25
Age : 39
Club : tt douai (ancien) belgique
Date d'inscription : 23/11/2010

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:02

on joue le samedi à 20h ca ne va pas pour toi?

il nous manque un joueur pour notre première équipe tu es exactement le profil qu'il nous manque, le club se trouve à estampuis juste à coté de mouscron.
si tu recherches l'amusement , tu seras servie chez nous et si tu aimes bien boire une bonne bière belge encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:39

Pour l'aspect sympa et convivial effectivement la Jeune Garde est une bonne option, l'équipe 1 accède à la R2, les équipes 2 et 3 seront en R4 avec pour objectif la montée pour l'une des 2.

Pas mal de joueurs le mardi et vendredi soir.

A bientôt
Bonohm
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:52

ET TI COMME TI a écrit:
BONJOUR JE RECHECHE UN CLUB POUR 2014.CLASSEMENT 17 .pour jouer le dimanche matin car samedi apm impossible because taf.J'HABITE TOURCOING.je ne demande rien sauf club sympa ou l'on ce marre merci sportivement

Si tu veux, il y a linselles qui est à 5 minutes de tcg et qui a 2 r3.
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:29

ET TI COMME TI a écrit:
BONJOUR JE RECHECHE UN CLUB POUR 2014.CLASSEMENT 17 .pour jouer le dimanche matin car samedi apm impossible because taf.J'HABITE TOURCOING.je ne demande rien sauf club sympa ou l'on ce marre merci sportivement

Salut ti comme ti

peux tu te creer ton propre topic de recherche stp car avec 2demandes de personnes differentes sur le meme topic c chiant lol
je te remerci d'avance et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
captain kev
NC



Nombre de messages : 4
Age : 30
Club : ALTT Orchies
Date d'inscription : 14/03/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:06

Bonjour à toi (ou à vous, l'annonce peut s'adapter aux deux)

je te propose le club d'Orchies si tu cherche une bonne ambiance de club. On a une salle dédiée au ping, ce qui est un sacré avantage pour les entraînements ! (lundi, mardi, mercredi, vendredi)
On a entraînement dirigé le mardi soir, de nombreux jeunes qui assurent la pérennité du club et la saison prochaine nous débuterons avec 1 R4 et 4 D1 l'objectif étant de faire monter une voire 2 D1 en R4 et un joueur de ton calibre ne serait clairement pas une mauvaise chose pour atteindre cet objectif (je commence avec la motivation haha)
ensuite l'entente au niveau du club est très bonne ! on se connait tous, on s'entend bien. On a au moins 8 équipes chaque années ce qui donne une très bonne ambiance le dimanche matin dans la salle.
Ensuite j'aimerai que la R4 accède à la R3, ça fait pas mal de phases où on fait 2e ou 3e, il manque pas grand chose pour la montée

Donc anthoping ou et ti comme ti je pense que le club d'Orchies peut répondre à vos attentes ! (en plus c'est juste à la sortie d'autoroute)

bonne recherche en espérant vous voir à la salle un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:09

captain kev a écrit:
Bonjour à toi (ou à vous, l'annonce peut s'adapter aux deux)

je te propose le club d'Orchies si tu cherche une bonne ambiance de club. On a une salle dédiée au ping, ce qui est un sacré avantage pour les entraînements ! (lundi, mardi, mercredi, vendredi)
On a entraînement dirigé le mardi soir, de nombreux jeunes qui assurent la pérennité du club et la saison prochaine nous débuterons avec 1 R4 et 4 D1 l'objectif étant de faire monter une voire 2 D1 en R4 et un joueur de ton calibre ne serait clairement pas une mauvaise chose pour atteindre cet objectif (je commence avec la motivation haha)
ensuite l'entente au niveau du club est très bonne ! on se connait tous, on s'entend bien. On a au moins 8 équipes chaque années ce qui donne une très bonne ambiance le dimanche matin dans la salle.
Ensuite j'aimerai que la R4 accède à la R3, ça fait pas mal de phases où on fait 2e ou 3e, il manque pas grand chose pour la montée

Donc anthoping ou et ti comme ti je pense que le club d'Orchies peut répondre à vos attentes ! (en plus c'est juste à la sortie d'autoroute)

bonne recherche en espérant vous voir à la salle un de ces jours !

l'équipe 1 se maintient en R4 pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:32

ddu59 a écrit:
captain kev a écrit:
Bonjour à toi (ou à vous, l'annonce peut s'adapter aux deux)

je te propose le club d'Orchies si tu cherche une bonne ambiance de club. On a une salle dédiée au ping, ce qui est un sacré avantage pour les entraînements ! (lundi, mardi, mercredi, vendredi)
On a entraînement dirigé le mardi soir, de nombreux jeunes qui assurent la pérennité du club et la saison prochaine nous débuterons avec 1 R4 et 4 D1 l'objectif étant de faire monter une voire 2 D1 en R4 et un joueur de ton calibre ne serait clairement pas une mauvaise chose pour atteindre cet objectif (je commence avec la motivation haha)
ensuite l'entente au niveau du club est très bonne ! on se connait tous, on s'entend bien. On a au moins 8 équipes chaque années ce qui donne une très bonne ambiance le dimanche matin dans la salle.
Ensuite j'aimerai que la R4 accède à la R3, ça fait pas mal de phases où on fait 2e ou 3e, il manque pas grand chose pour la montée

Donc anthoping ou et ti comme ti je pense que le club d'Orchies peut répondre à vos attentes ! (en plus c'est juste à la sortie d'autoroute)

bonne recherche en espérant vous voir à la salle un de ces jours !

l'équipe 1 se maintient en R4 pour finir ?

L'équipe 1 (Orchies 2) se maintient facilement puisqu'elle termine 2ème de sa poule.
Pour ce qui est de l'équipe 2 (Orchies 1) nous devons attendre la décision de la ligue... car elle termine 4ème des meilleurs 7ème (toutes poules de R4 confondues).
Il y a déjà 3 repêchages "officiels" suite aux 2 descentes de N3... donc wait and see...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
J.DEPARIS
30



Nombre de messages : 164
Age : 31
Club : ASTT WAZIERS
Date d'inscription : 20/09/2009

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:14

Jeune de 20 ans cherche un nouveau club pour pouvoir progresser. classements actuel 9.

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mon futur club !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche club
» recherche club
» Recherche club
» recherche club
» Recherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: