Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de mon futur club !!!!!!!!

Aller en bas 
+25
QuentinBerthe
FC
ET TI COMME TI
aurel1612
zeko59
Pryde30
rv 62210
magic
Wang-Tao Païpaï
roun59
farciplo
HDI
aldel
Mr Raoul
tibes59
Atila
Nono59
mediateur59
Nigof
sorgas
captain toon's
ddu59
Oli Wan Kenobi
Panche d'ours
anthoping
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:47

ddu59 a écrit:
anthoping a écrit:
Atila a écrit:
Nono59 a écrit:
Nigof a écrit:
Et si tu arrives à aller à Attiches, tu arriveras à pousser jusqu'à Seclin! lol!

Puis jusqu'à Templemars lol!

Pour finalement revenir sur Orchies lol!

jvais visiter la region lol

évidemment , on ne fait pas le poids contre Seclin ...

je te rassure ddu59 mon critere ne se fera plus simplement sur le sportif jai vu ce que ca donnais ses 2dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
aldel
70



Nombre de messages : 45
Age : 60
Club : PPC Flines lez Râches
Date d'inscription : 19/10/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 5:57

Entre Somain et Bruille,il y a Aniche dont le club remonte la pente petit à petit et ne tardera pas à viser prochainement la R4.
Un match à suivre:Bruille-TTA en D1 le 6 avril,sinon salle Wartel rue Fendali le mardi et jeudi de 18 à 20 et le mercredi de 19 à 20.30.
Revenir en haut Aller en bas
HDI
N° 10
HDI


Nombre de messages : 1061
Club : ASTT
Date d'inscription : 04/10/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:43

Aulnoy bien sûr! lol
A moins de 20mn de Somain, de R4 à D3 entraînements les mardi, jeudi et vendredi...
@+
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:56

HDI a écrit:
Aulnoy bien sûr! lol
A moins de 20mn de Somain, de R4 à D3 entraînements les mardi, jeudi et vendredi...
@+

Tu chercherai pas a recruter un joueur pour le match de montée contre nous pas hasard ?? héhé
Revenir en haut Aller en bas
HDI
N° 10
HDI


Nombre de messages : 1061
Club : ASTT
Date d'inscription : 04/10/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:04

Ah merde mes posts sont surveillés! Lol
Non pas de renfort prévu pour le dernier match (c est même plutôt l'inverse...). Pour nous la montée est grillée car si on vous bat (et qu'on a battu FnD) St. Amand nous ayant battu sera devant... Donc plus d'enjeu (sauf individuel) pour nous
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:22

On sera peut être 4 égalité en tête car je pense que Hem va gagner ses deux derniers match.

Ca peut se jouer a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
HDI
N° 10
HDI


Nombre de messages : 1061
Club : ASTT
Date d'inscription : 04/10/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:04

farciplo a écrit:
On sera peut être 4 égalité en tête car je pense que Hem va gagner ses deux derniers match.

Ca peut se jouer a pas grand chose
Je me demande dans ce cas là comment se fait le calcul? Au ratio g/p? au nombre de vitoires?... Mais bon on y est pas il faut encore pour nous gagner 2 matchs et pour vous ne pas perdre Noyelles!
Désolé Anthoping de te poluer ton sujet, on te le rend de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
roun59
85



Nombre de messages : 16
Age : 30
Club : TT aniche
Date d'inscription : 15/07/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:45

si tu passes un jour a aniche , sa pourrait etre sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:31

Je t'aurais bien parlé de Flines mais y a que des con**rds ! Lol (désolé, c'est l'apéro qui parle, pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:34

t'es déjà à l'apéro à 18.31 Julien ? Bah bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:59

Le jour des enfants magic! Quelle tristesse! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:30

HDI a écrit:
farciplo a écrit:
On sera peut être 4 égalité en tête car je pense que Hem va gagner ses deux derniers match.

Ca peut se jouer a pas grand chose
Je me demande dans ce cas là comment se fait le calcul? Au ratio g/p? au nombre de vitoires?... Mais bon on y est pas il faut encore pour nous gagner 2 matchs et pour vous ne pas perdre Noyelles!
Désolé Anthoping de te poluer ton sujet, on te le rend de suite lol!

mdr merci hdi

qqun connait il le club de roost warendin car jsuis allé les voir en match en r4 et l'ambiance avait l'air sympa
qqun peux peut etre m'en dire+ a part leur superbe salle
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:32

petite relance du sujet afin de prendre la bonne decision
merci
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:09



qqun connait il le club de roost warendin car jsuis allé les voir en match en r4 et l'ambiance avait l'air sympa
qqun peux peut etre m'en dire+ a part leur superbe salle[/quote]

Va voir l'annonce faite mais depêche toi si tu veux signer là-bas car le téléphone de Titi est TRES TRES CHAUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:32

signer las bas est un grand mot lol
déja voir l'ambiance et les joueurs.

merci rv12/14
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:41

anthoping a écrit:
signer las bas est un grand mot lol
déja voir l'ambiance et les joueurs.

merci rv12/14

DE rien On a eu Roost-Warendin dans notre poule de R4 et apparemment ils sont sympa, je n'ai pas pu les jouer j'étais blessé ...à Toi de te faire une opinion en allant taper la balle là bas peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:48

merci pour ces renseignements c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pryde30
N°1000



Nombre de messages : 304
Age : 47
Club : PPCF
Date d'inscription : 25/09/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour info   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:16

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Je t'aurais bien parlé de Flines mais y a que des con**rds ! Lol (désolé, c'est l'apéro qui parle, pas moi...)

Salut,
Tout d'abord excuse mon ami mais il est prof de philo et des fois, il y a plus de philosophie dans ses bouteilles que dans tous ses livres lol!
Sinon si tu passes à Roost, tu peux également passer à Flines Les Raches, nous sommes le village voisin.
Voici un résumé de nos objectifs pour la prochaine saison :
lhttps://chping.forumactif.com/t6185-bienvenue-au-ppc-flines-les-raches#381185

Au plaisir de te rencontrer.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:50

Moi perso, j'ai passé 5 années à Roost, ça reste un très bon souvenir, et thierry le président est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:34

Pryde30 a écrit:
Wang-Tao Païpaï a écrit:
Je t'aurais bien parlé de Flines mais y a que des con**rds ! Lol (désolé, c'est l'apéro qui parle, pas moi...)

Salut,
Tout d'abord excuse mon ami mais il est prof de philo et des fois, il y a plus de philosophie dans ses bouteilles que dans tous ses livres lol!
Sinon si tu passes à Roost, tu peux également passer à Flines Les Raches, nous sommes le village voisin.
Voici un résumé de nos objectifs pour la prochaine saison :
lhttps://chping.forumactif.com/t6185-bienvenue-au-ppc-flines-les-raches#381185

Au plaisir de te rencontrer.
Amicalement,

Héhé, plus sérieusement, passe à Flines, ça n'engage à rien ! C'est un club où il fait très bon vivre, où tout le monde vit pour toutes les équipes - ça vibre pas mal du samedi après-midi au dimanche midi. Il y a de la relance, du monde aux entraînements, même un dirigé au cours duquel on se marre bien. Surtout, il y a des gens en or (de 5 à 90 ans), la preuve ils m'ont accepté, il y en a même qui rient à mes blagues !
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:39

merci a vous pour les renseignements
ok pour flines jvous dirai qd jpourrai passer
Revenir en haut Aller en bas
aurel1612
35



Nombre de messages : 148
Age : 35
Club : Snooping Mouscron
Date d'inscription : 23/09/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:33

Snooping Mouscron si la Belgique n'est pas trop loin.

Un projet sportif très ambitieux.

www.snoopingmouscron.be si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopingmouscron.be
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:21

désolé mais ca fait un peu loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ET TI COMME TI
N° 600



Nombre de messages : 511
Age : 54
Club : JG TOURCOING
Date d'inscription : 21/04/2007

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:26

BONJOUR JE RECHECHE UN CLUB POUR 2014.CLASSEMENT 17 .pour jouer le dimanche matin car samedi apm impossible because taf.J'HABITE TOURCOING.je ne demande rien sauf club sympa ou l'on ce marre merci sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Pryde30
N°1000



Nombre de messages : 304
Age : 47
Club : PPCF
Date d'inscription : 25/09/2012

a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:42

Salut, je te propose une place en R3A a Flines avec nous en équipe 2, possibilité d'évoluer en équipe 1 si tu souhaites jouer le samedi, club ultra convivial et ambiance garantie, entraînement dirigé avec un classé 300 super sympa, il ne reste plus qu'à en juger par toi même, nous t'attendons lol amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon futur club !!!!!!!!   a la recherche de mon futur club !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mon futur club !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche club
» recherche club
» Recherche club
» recherche club
» Recherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: