Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Coup de  gueule  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+17
flat598
NOURS
diégo
Pauleta62
Drew51
magic
pingalexpong59
CocoSck
patte_de_phoque
tonton nono
tibes59
franec
joh1664
LilleMétropoleTT...Lucas
jojo!
farciplo
keke62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOURS
65



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2017

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:31

Je trouve que depuis le changement de dimension de la balle et surtout depuis la balle en plastique, plus beaucoup de defenseur. Je trouve cela triste car maintenant c'est à celui qui "tape"le plus fort, plus échange attaque- défense, un attrait de notre sport disparu, rien de plus beaux que des échanges qui durent, rien de plus spectaculaire dommage...
Revenir en haut Aller en bas
flat598
NC



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2020

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 1:28

faudra regarder les stats mais je crois que le nombre d"échange à augmenté depuis le changement de balle;comme on met moins d'effets ,moins de fautes directes
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 6:45

Pourquoi tu dis cela ? Dans les années 90, on formait beaucoup de défenseurs ?
On ne voyait alors que par le style de jeu de Philou !
Je me souviens avoir formé 3 jeunes défenseurs dans la fin des années 90. C'était dun style de jeu que l'on ne rencontrait que très peu chez les jeunes.
Les défenseurs des années 90 étaient ceux formés dans les années 70 et 80.
Comme on en a peu formé dans les années 1990 et après, il y en a de moins en moins.
Je ne pense pas que le changement de balle y est pour quelque chose...
Aujourd'hui dans les tournois, il y en a entre 3 et 5 sur 200 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 10:05

un peu plus je pense Olivier...
Vos 3 défenseurs : je me souviens d'aurélien noé et après?
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 14:08

Tu as raison, un peu plus sur certains tournois. Comme ça, j'en vois 4 qui sont sur un niveau 13-15.
Et un numéroté... après ce sont plutôt des joueurs picot à la table.
Aurélien a été le + fort des 3 mais il y avait aussi Youssef MOHAMED et François PROUVOST.
Deux joueurs qui ont arrêtés assez jeunes mais avec lesquels on était allé quand même sur des interclubs nationaux Minimes.
Revenir en haut Aller en bas
flat598
NC



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2020

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 14:44

je pense en plus que c'est bcp + dur de former un bon défenseur(pas juste lui mettre un picot et go)
Revenir en haut Aller en bas
NOURS
65



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2017

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:57

News : j ai vécu il y a des années un refus de la part de notre très chère ligue un refus de montée à l échelon Supérieur... on m'a dit oralement à l'époque que lon privilégié les equipes de niveau Supérieur... nous avions terminés premier ex-aequo avec une équipe... Et aujourd'hui une équipe( je le sais par l intermédiaire d un dirigeant qui est un ami) a terminé deuxième de r2 en phase 1, l equipe qui a monté a déclaré de pas s'engager en septembre 2020. Et cette équipe ne monte pas après interrogation de la ligue, elle va faire " remonter" une équipe descendue en r2 en phase 2. La ligue va encore privilégiée les équipes du dessus. Une honte pour notre sport... si la ligue veut que quelques clubs bien choisis pour representer l élite de la région pas de problème... nos cotisations pourtant sont bienvenues, vive l UFOLEP...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert62100
N° 700



Nombre de messages : 495
Age : 36
Club : OTT Calais
Date d'inscription : 24/10/2011

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 5:48

NOURS a écrit:
News : j ai vécu il y a des années un refus de la part de notre très chère ligue un refus de montée à l échelon Supérieur... on m'a dit oralement à l'époque que lon privilégié les equipes de niveau Supérieur... nous avions terminés premier ex-aequo avec une équipe... Et aujourd'hui une équipe( je le sais par l intermédiaire d un dirigeant qui est un ami) a terminé deuxième de r2 en phase 1, l equipe qui a monté a déclaré de pas s'engager en septembre 2020. Et cette équipe ne monte pas après interrogation de la ligue, elle va faire " remonter" une équipe descendue en r2 en phase 2. La ligue va encore privilégiée les équipes du dessus. Une honte pour notre sport... si la ligue veut que quelques clubs bien choisis pour representer l élite de la région pas de problème... nos cotisations pourtant sont bienvenues, vive l UFOLEP...

Si cela s'avère exacte en effet çà serait dommage pour l'équipe et le club concerné.

Pour l'Ufolep, ce qui est sympa c'est de jouer en semaine et se faire une bonne bouffe après la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:54

NOURS a écrit:
News : j ai vécu il y a des années un refus de la part de notre très chère ligue un refus de montée à l échelon Supérieur... on m'a dit oralement à l'époque que lon privilégié les equipes de niveau Supérieur... nous avions terminés premier ex-aequo avec une équipe... Et aujourd'hui une équipe( je le sais par l intermédiaire d un dirigeant qui est un ami) a terminé deuxième de r2 en phase 1, l equipe qui a monté a déclaré de pas s'engager en septembre 2020. Et cette équipe ne monte pas après interrogation de la ligue, elle va faire " remonter" une équipe descendue en r2 en phase 2. La ligue va encore privilégiée les équipes du dessus. Une honte pour notre sport... si la ligue veut que quelques clubs bien choisis pour representer l élite de la région pas de problème... nos cotisations pourtant sont bienvenues, vive l UFOLEP...

Oui c'est parfaitement normal, c'est juste l'application du règlement… donc rien à voir avec notre "chère ligue" qui privilégierait je ne sais qui pour embêter les gentils clubs qui ne sont pas bien vus.
Et il y a quelques années, vous n'aviez pas terminé "1er ex aequo", ça n'existe pas. Vous aviez sans doute terminé 2ème au départage, et donc ne méritiez pas de monter.
Dans la mesure où la phase 2 de la saison 2019/2020 n'existe pas, les trous laissés par les équipes qui ne se ré-engagent pas sont comblés par celles qui méritaient de descendre (les 7èmes de poule en gros), et pas par celles qui n'ont pas mérité de monter. Ca a toujours été comme ça, et ce n'est pas une question de petits ou grands clubs.

Concernant la formation des défenseurs, je ne pense pas que ce soit plus dur à former qu'un attaquant.
Par contre, il y a un blocage psychologique de la part de entraineurs en général (pas tous), qui considèrent que former un défenseur jeune (je veux dire vers 10 ans) c'est risquer de gâcher un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:26

Varispin a tout a fait raison ca a toujours été comme ça et Outreau n'est pas lésé. La Madeleine n'a pas fait pression pour obtenir la place lol!

On était descendu au départage à quelques simples en plus

J espère pour Outreau que 2020 sera la bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de  gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de  gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule et interrogations
» c-f 3ème tour coup de gueule
» Coup de gueule CF benjamins à Haubourdin
» Caudry recrute engagez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: