Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?

Aller en bas 
+18
fanta
phalko
Kashi
Koutey
Derf59
zeko59
nico.ttv
snacbar
farciplo
tibes59
gomy
Davpinglille
LilleMétropoleTT...Lucas
keke62
lecoach
gredin
JC
minptido
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 6:20

non c'est à peu près le nombre ... panier constitué de 6 marques différentes pour justement testé les qualités et uniquement de balles d'entraînement. on a acheté en même temps quelques balles de compétition de ces mêmes marques pour comparer le différentiel des qualités.

les balles se fissurent moins que la celluloid, par contre le problème elles "explosent" en plein jeu. d'ailleurs cela pose problème lors de compétitions officielles sans arbitre. doit on encore considéré le point joué ou non.........

On a eu une petite déperdition de balle pour des défauts mais sur les derniers achats je ne constate plus ce problème.

Mais c'est vrai que ce sont des joueurs qui respectent le matos... on ne verra pas des joueurs qui tapent sur le matos ou qui écrasent la balle quand ils ne sont pas content...ect...ce n'est pas anodin non plus le comportement du public à la table.

Mais je pense réellement que le choix actuellement de la fédé sur la marque est problématique. Même si j'ai constaté aussi une amélioration sur leurs balles de compétition entre l'année 2015 et fin d'année 2017


Revenir en haut Aller en bas
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 6:37

fin d'année 2016 lol j'ai trop bu
Revenir en haut Aller en bas
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 7:56

snacbar a écrit:

les balles se fissurent moins que la celluloid, par contre le problème elles "explosent" en plein jeu. d'ailleurs cela pose problème lors de compétitions officielles sans arbitre. doit on encore considéré le point joué ou non.........

Merci pour la reponse et assez d'accord sur le point cité ci-dessus !!

En revanche, 35 balles en 6 mois, alors là suis vraiment impressioné car même si je n'ai pas de chiffres precis à donner, c'est sûr que pour nous c'est largement superieur:  35 balles, je dirai que c'est plutot 2 entrainements pour nous, 3 maxi mais pas + !!!!!!! (5H de jeu sur 9 tables pour une seance).

+ cheres et surtout + fragiles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:16

nico.ttv a écrit:
snacbar a écrit:

les balles se fissurent moins que la celluloid, par contre le problème elles "explosent" en plein jeu. d'ailleurs cela pose problème lors de compétitions officielles sans arbitre. doit on encore considéré le point joué ou non.........

Merci pour la reponse et assez d'accord sur le point cité ci-dessus !!

En revanche, 35 balles en 6 mois, alors là suis vraiment impressioné car même si je n'ai pas de chiffres precis à donner, c'est sûr que pour nous c'est largement superieur:  35 balles, je dirai que c'est plutot 2 entrainements pour nous, 3 maxi mais pas + !!!!!!! (5H de jeu sur 9 tables pour une seance).

Nous c'est 2000 balles en 4 mois ce qui doit rejoindre ta stat ....

+ cheres et surtout + fragiles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:21

oui d'accord sur tous les points
Pour la fragilité, je pense que c'est lié au mode d'utilisation, les profils des joueurs et les techniques de jeux.
Ma stat est sur joueur niveau de jeu supérieur à 1800. Sur des 5-9 ans la casse augmente mais je ne suis plus sur le même panier et les même balles.
Avec deux débutants de 8 et 10 ans et même panier que les 1800 je reviens à peu près sur le même taux. un peu plus de casse quand ils frappent comme des c... et surtout s'ils font des tranches ou sont inattentifs.
D'ailleurs en se concentrant sur les sons en match, je me demande si ce ne sont pas les tranches qui provoquent des casses. On pourrait donc dire que la moindre erreur d'utilisation ne pardonne pas
Pareil des que des joueurs frappent la balle au sol avec la raquette il me semble que la balle ne survit pas longtemps.
en observation des matchs sur tous les niveaux équipe et individuel j'ai eu un moment l'impression que la casse était plus importante en top frappés. Moins chez les joueurs en top, top fort, coupé, bloc... Même sur des matchs défenseur-joueurs offensifs cela ne m'a pas marqué.
Sur le niveau élite homme ou femme et n1 individuel je n'ai pas observé de casse occasionnant la gène du jeux. Le taux de casse ne m'a pas marqué même avec la B.... Mais la qualité sur les dernières productions m'a semblé en progrès, même si je trouve que c'est une balle qui réagit un peu moins aux frottements par rapport à des balles plus tendres. Il faudrait parlé avec les organisateurs pour savoir s'ils ont constaté une réelle hausse des dégâts.
J'ai noté également un taux de déperdition moins important sur les équipes du samedi que celles du dimanche.
Un autre point qui semble augmenter la fragilité de la balle sont les écarts de température, plus de casse en compétition dans les salles froides notamment le dimanche matin. c'était déjà vrai sur la celluloid mais il me semble que cela s'est aggravé sur la balle plastique.

Mais c'est vrai qu'avec un taux minimum de plus de 40% d'augmentation du prix des balles d'entraînement cela augmente le poste budgétaire du matériel.

Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:57

A Roubaix, on ne constate pas de plus de perte de balles cassées (on utilise un mix balle celluloid /plastique pour les entrainements, il nous restait qq cartons en stock, ceci explique peut être le pourquoi)

Moi, perso, je regrette plus la sensation avec la balle, que je trouvai plus gênante avec mon picot en celluloid qu'en balle plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:45

snacbar a écrit:
...
D'ailleurs en se concentrant sur les sons en match, je me demande si ce ne sont pas les tranches qui provoquent des casses. On pourrait donc dire que la moindre erreur d'utilisation ne pardonne pas
...
J'invite les joueurs à laisser dépasser leurs revêtements de quelques millimètres (dans la limite du tolérable) ou à mettre un ruban "épais" il y aura de ce fait moins de contacts directs avec le bois.

Après, celà à peut être déjà été évoqué avant, il est recommandé de réchauffer les balles dans ses mains avant de jouer dans les salles "froides" ou si les balles sortent des sacs de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
snacbar
75
snacbar


Nombre de messages : 38
Age : 91
Club : fromelles
Date d'inscription : 13/05/2009

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:43

pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
Koutey
35



Nombre de messages : 141
Age : 30
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 11/11/2007

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:43

(Sinon pour les points, c'est le seul cas où le point est à remettre si la balle se casse en plein échange, on ne respecte pour une fois pas la logique du "point joué point acquis")
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:20

Koutey a écrit:
(Sinon pour les points, c'est le seul cas où le point est à remettre si la balle se casse en plein échange, on ne respecte pour une fois pas la logique du "point joué point acquis")
Pas exactement, c'est une modification des conditions de jeu comme quand il y a deux balles dans l'aire de jeu ou quand quelqu'un d'à côté renverse une séparation en débordant de son aire de jeu :).
Revenir en haut Aller en bas
Koutey
35



Nombre de messages : 141
Age : 30
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 11/11/2007

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:39

Kashi a écrit:
Koutey a écrit:
(Sinon pour les points, c'est le seul cas où le point est à remettre si la balle se casse en plein échange, on ne respecte pour une fois pas la logique du "point joué point acquis")
Pas exactement, c'est une modification des conditions de jeu comme quand il y a deux balles dans l'aire de jeu ou quand quelqu'un d'à côté renverse une séparation en débordant de son aire de jeu :).
Oui tu as raison, dans mon idée c'était un des seuls cas où même si le point est fini, mais que la balle a cassé pendant l'échange il peut être remis.
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:43

Dernier jour pour signer la pétition (2618 signataires à cette heure). Si certains dirigeants ne se sont pas manifestés par mail , qu'ils le fassent également ( plus de 14000 adhérents représentés) . Merci
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:43

La pétition est partie ce jour .
En voici le texte :Monsieur Le Président,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des signataires de la pétition que j’ai mis en ligne fin Décembre 2016 sur le site « change.org » intitulée « Pour la fin de l’arnaque des balles de Ping en plastique ».

Celle-ci a pour but de vous alerter sur les difficultés rencontrées par les joueurs et les clubs sur 3 points essentiels : le prix des balles, leur fragilité et l’homogénéité de celles-ci selon les marques.

Vous pourrez constater que cette pétition a rencontré un grand écho auprès des pongistes et de leurs dirigeants. En effet celle-ci a rencontré 2679 signataires de toutes les ligues dont un grand nombre de responsables de clubs (Présidents, Trésoriers, Secrétaires) . A cet effet, je vous ai joint un listing de ceux-ci car 231 d’entre eux ont déclaré représenter leurs adhérents soit 16346 pongistes.

En effet, de nombreux clubs rencontrent des difficultés pour boucler leur budget, leurs pratiquants expriment un rejet de cette balle pour toutes les raisons évoquées dans la pétition.

La création d’un groupe de travail au sein de la FFTT sur ce seul sujet (prix, fiabilité, homogénéité) serait preuve d’une écoute attentive de vos licenciés qui s’interrogent fort légitimement sur les raisons d’une réforme si rapide (A qui cela profite-t-il vraiment ? Les industriels étaient-ils prêts ? Pourquoi avoir voulu aller si vite ?) .

De nombreuses mesures paraissent nécessaires pour sauvegarder les clubs (Pourquoi pas un plan d’aide financière ?), pour faire baisser les prix et améliorer la qualité et l’homogénéité.

Quelques questions méritent également d’être posées :
1/ Avez-vous déjà remonté ces soucis aux fabricants ?
2/ Ont-ils pris des engagements d’amélioration et si oui sous quel délai ?
3/ Qui contrôle le cahier des charges des fabricants ?

Je me permets d’ajouter que nous sommes prêts à aider à participer au projet d’amélioration de la qualité des balles.

Je vous remercie par avance de votre écoute attentive et de vos réponses et vous prie de recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes meilleures salutations sportives.


Bruno GHESQUIERE


Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:22

http://www.actuping.com/petition-fin-de-larnaque-balles-plastiques-a-carton-31058.html
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La réponse de la FFTT   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 7:06

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 16864110


N'hésitez pas à commenter ... je regrette que l'aspect financier ne soit absolument pas évoqué et je m'interroge sur la suite à donner ....
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:38

cela me fait bien rire, "les firmes sont toujours à la recherche d'une meilleur qualité,mais n'ont pas encore trouvé...".
le contraire aurait été plus judicieux, trouver et mettre en circulation après...pfff
mais nous ne doutons pas que vu le plus exorbitant des balles la recherche va vite avancer !!!
le fric, le fric et le fric......c'est tout ce qui compte....et où est le côté écologique entre le fait que lorsqu'une balle celluloïd est cassée équivaut à 10 balles plastique cassées?
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:16

Déjà Bravo Bruno d'avoir dit tout haut (avec la manière) ce que tout le monde pense tout bas ...

Le gros souci ne vient pas forcément de la FFTT mais plutôt de la ITTF ... comment a-t-on pu arriver à sortir des balles de si mauvaise qualité... Il est vrai que la qualité semble s'améliorer mais on est encore loin d'être dans le vrai ... En plus du prix et de la fragilité on peut également parler de la rondeur des balles ... (1 sur 3 est un oeuf).

En tant que club nous aimerions être aidé ensuite la ligue avait fait une belle action en souhaitant mutualisé les commandes des clubs mais c'était pour les balles Butter... Dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:31

Je confirme les félicitations précédentes et je viens apporter quelques éléments complémentaires.

Tout d'abord l'ITTF autorise encore des balles en celluloid... La FFTT non, je comprend que l'on dise que le problème est la fédération internationale mais elle laisse le temps au club et aux joueurs de s'y habituer mais notre fédération moins. Pour cela, il vous suffit de télécharger la liste des balles réglementaires pour l'ITTF et vous verrez encore des balles en celluloid jusqu'au 31 décembre 2017 !

Concernant les choix fédéraux, régionaux et départementaux, je trouve également qu'ils sont allés trop rapidement vers une interdiction directe sans chercher une progressivité. Il faut leur reconnaître qu'ils ont pour quelques uns cumulés trop de postes dans les différentes commissions tellement proche des politicards cumulards mais c'est surement signe d'une bonne démocratie et surement pas un bon vieux système décisionnaire sans aucune discussion et sans aucune prise en compte de nos remarques... Je trouve que notre sport meurt un peu plus chaque jour à cause d'un poison simple : un directoire tellement distant qu'il faudra un jour osé changer les choses pour renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:31

Petit grain de sel dans la mare:

On a joué avec des xushaofa sans jointure.

J'en ai essayé pourtant mais pas celle ci...

Sur la rencontre (niveau R1), aucune balle cassée, et vraiment agréable et très proche de la cellulloïde...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
titi623
25
titi623


Nombre de messages : 223
Age : 34
Club : LOSCTT
Date d'inscription : 27/05/2009

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:37

Idem à Auchy, les xushaofas cassent beaucoup moins et ont des trajectoires correctes.
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:34

Il parait que pour les Xushaofa ça dépend de la date de production et que selon ....Bah ça casse aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:16

Benescaud a écrit:
Petit grain de sel dans la mare:

On a joué avec des xushaofa sans jointure.

J'en ai essayé pourtant mais pas celle ci...

Sur la rencontre (niveau R1), aucune balle cassée, et vraiment agréable et très proche de la cellulloïde...

Idem en R2 dames à côté, aucune balle cassée !
Nous les avions commandées sur http://www.auvergne-tennis-de-table.com/ avant la trêve hivernale, il y a plusieurs offres pour les clubs avec des packs selon les moyens/besoins.
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:28

Depuis le temps que je vous le dis de prendre ces balles lol!

par contre, on avait pu les avoir à 90centimes la balle (109e pour 120 balles) sur auvergne en aout, mais ça a bien augmenté depuis, 149e pour les mêmes 120 balles...


Dernière édition par joh1664 le Jeu 2 Mar 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:29

Effectivement nous avons testé ces balles et sommes tombé sous le charme!
Si vous avez un site avec des prix attractifs, merci de passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?   LA BALLE A 2 BALLES PETITION ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES BALLES A DEUX BALLES LA PETITION
» Pétition pour STEPHANE OUAICHE
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» la nouvelle balle pvc
» ne met pas de rotation dans sa balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: