Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERDISTRICTS NORD

Aller en bas 
+42
jerem
Nigof
benji ttdouai
ClemPing
Mr Raoul
parent
OM
kkouz59
petr47
smitch
Alille
The Italian Job
Wang-Tao Païpaï
ker59
P'ti bout
stikeju
jeffrey
minptido
magic
fanta
nicocampturc
pingouf
Rapi
fabppcl
morinov
jerryss
tom59320
Mitch
jeancaps
lechinois59
rython
le debutant
Hank Moody
Mat59
Pauleta62
antoine
zeko59
kiven
JMQUAD9
elbarto
doufight
Ping3389
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:13

c'est bien des gens motivé comme toi sans eux le ping ne serait pas ce qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:34

Il en faut effectivement, les clubs ont besoin de personnes motivées.

Moi j'essaie de faire profiter de mon expérience aux jeunes de mon club, de bien coacher Marie, et de prendre du plaisir dans toutes ces compets.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:55

Zeko sélectionneur!!! mais un sélectionneur neutre alors!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:00

C'est vrai qu'il faudrait plus de neutralité, c'est un constat, c'est peut être une réflexion à mener pour les dirigeants du district mais nul doute qu'ils sont assez intelligents pour retenir ce qui s'est bien passé et les points à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:45

zeko59 a écrit:
Marie stiker est du même niveau que Lucie( elle a battu dernièrement les n°1,2,3 benjamine de la région dont cécile...), arthur est quasiment au même niveau que antoine Ladureau même si antoine est plus mature, en cadet le choix de thomas mascarte est logique.

Donc tu n'es pas content des choix de Lucie, d'Antoine et de Sylvain si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:18

surtout de Sylvain, à dégré moindre Lucie. Antoine je l'ai précisé il est plus mature c'est assez logique.

Enfin c'est fait, passons à autre chose et espérons que le douaiais fera une meilleure place l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:46

Le truc, c'est que si ces deux sinois avaient été sélectionnés, ça aurait provoqué le meme tumulte...encore que, au lieu de 5 joueurs d'Orchies, il y en aurait eu trois!!
mais non, au lieu d'essayer de donner sa chance à un autre club, le sélectionneur orchésien a préféré prendre 5 orchésiens et 0 sinois...de quoi etre scandalisé non??
alors que 3 orchésiens (4 avec le coach) et deux sinois, ça aurait dèjà fait moins louche!!

bref, c'est fait, c'est fait!! on peut penser que la roue tournera mais c'est pas sur...toujours un peu tout pour les plus gros!!
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:01

minptido a écrit:
Quelqu'un aurait le détail des résultats ?

-11F 1ERE Ella Meye Caroline
2E Boonoghe Cecile
3E Delecourt Lucie

-11G 1ER Weschbilig Louis
2E Lecroix Loic
3E un ptit du sambre avesnois

-15F 1ERE Derache Cassandra
2E Godefroy Marion
3E Descamps Rachelle

-18F 1ERE Leclercq Marine

-13F Mallet Marie

-13G 1ER Ruelle Mathis
3E Marchand Cedric

-18G 2E Duriez Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 2:06

jeffrey a écrit:
Le truc, c'est que si ces deux sinois avaient été sélectionnés, ça aurait provoqué le meme tumulte...encore que, au lieu de 5 joueurs d'Orchies, il y en aurait eu trois!!
mais non, au lieu d'essayer de donner sa chance à un autre club, le sélectionneur orchésien a préféré prendre 5 orchésiens et 0 sinois...de quoi etre scandalisé non??
alors que 3 orchésiens (4 avec le coach) et deux sinois, ça aurait dèjà fait moins louche!!

bref, c'est fait, c'est fait!! on peut penser que la roue tournera mais c'est pas sur...toujours un peu tout pour les plus gros!!

en meme temp le but du selectionneur n'est pas de faire plaisir au club organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 4:03

Je souhaiterai répondre a Jeffrey uniquement sur ce qu'il a laissé entendre.
Au début dans ce forum qui est censé etre un échange d'informations sur le tennis de table aux critiques des uns je présentai mon argumentation.Cela restait courtois mais cela devient maintenant un réglement de compte d'un club a mon égard.
C'est la derniére fois que je m'exprime sur ce sujet et j'invite Jeffrey a prendre des responsabilités,peut etre le fait il au sein de son club au sein du district douaisis.
Il cite le "sélectionneur orchésien" et je lui réponds que j'appartiens bien au club d'Orchies comme d'autres appartiennent au club de sin le Noble .Pour la sélection les critéres étaient connus des responsables des clubs du douaisis (dont le TT Sin) et avaient reçu la préselection a l'issue de laquelle les joueurs devaient me confirmer leur participation.Je répéte ce que j'ai deja dit a R.Pietrowski et J.Y.Colin seuls deux sinois sur quatre ont confirmé .
Maintenant je ne peux accepter le fait que la sélection soit "louche" comme tu l'as ecrit.J'ai essayé de la faire en toute objectivité et comme toute sélection elle est discutable.
Tant que cela reste dans l'échange d'arguments j'accepte de discuter mais comme tu qualifies cette démarche de "louche" je t'invite a exposer tes arguments lors de la prochaine réunion des clubs du district.Comme j'ai pris mes responsabilités et ce n'était pas facile tu pourras toi meme le faire.
Quand au terme de"gros" j'espére que l'écrit a dépassé ta pensée parce que franchement cela me désole encore plus de constater que sur ce forum on ne respecte plus les personnes.
C'est la derniére fois que je m'exprime sur les interdistricts 2007 sur ce forum sauf si cela reste au niveau des idées dans la discussion.

Olivier Legrand
Revenir en haut Aller en bas
pingouf
N° 5
pingouf


Nombre de messages : 1825
Age : 37
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 16/10/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 7:48

Je voudrais m'exprimer un peu sur le sujet.. Olivier est quelqu'un de bien et qui assume ses choix, quand je vois qu'en métropole 1 des choix ont du etre fait aussi et la, personne ne les conteste.. En effet il y avait un coach de Seclin et une seule joueuse du club or il y aurait pu en avoir au moins 2... Donc les choix sont vraiment pas évident et faut les respecter c'est tout... La selection de la coupe du monde au football c'était pareil on aurait preferait en voir d'autre et ptet ils auraient remporté la coupe.. en effet si vous etes mecontent d'une ou plusieurs selections.. retroussez vos manches et venez aux réunions en discuter pour que vos idées soient entendues.. Après sur le fait que l'on favorise les gros clubs ca me fait marrer ça.. Orchies un "gros" club.. Orchies est un club jeune et dynamique qui essaye de monter progressivement.. Ils font un travail enorme après que "Jeffrey" ai de la jalousie ca peut se comprendre mais arretons de vouloir s'enfoncer les uns les autres. Comme le dit Olivier c'est bien malheureux que l'on arrive à se critiquer les uns les autres sur le forum au lieu d'apporter des discussions constructives et interressantes..
Je peux m'y mettre sinon lol.. Euh sympa à la compet j'ai acheté un Ice Tea 1.5€ pour ... 20Cl.. fallait le savourer celui la.. Une gauffre 2€.. Bon appetit bien sur lol.

Didier Pouillaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asclille.fr
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:23

pingouf a écrit:
Ils font un travail enorme après que "Jeffrey" ai de la jalousie ca peut se comprendre.

Je ne pense pas qu'on est jaloux du travail énorme accompli par Orchies. Le tt sin le noble favorise lui aussi les jeunes, et les jeunes réussissent :
- julien stiker J1 passe 50
- benjamin dubus J2 passe peut être petit 45
- corentin nowakowski passe 45
- marie stiker B2 s'approche des 65...
et il y a pleins d'autres...

donc de ce côté là, on n'a pas à se plaindre, on est juste déçu que certains de nos jeunes n'ont pas été récompensés, c'est tout... Après ca sert à rien de polémiquer plus, c'est pas le but, juste de papoter de cela tranquillement...

concernant le tarif des boissons, c'est peut être cher, je ne suis pas du comité c'est pas moi qui ait fixé les tarifs. Mias bon on n'a rien dit à ceux qui ont pris des glacières et se sont installées sur les tables... Donc de ce côté là on a été cool je trouve.

enfin je répondrais plus sur ce sujet, faut s'arreter sur ce qui a été dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:12

d'abord si celui qui fait la selection a envie de mettre que des nc il metra des nc et vous aurais rien a dire , alors faut arreté toujours de ce plaindre et peut etre d'agir un peu , presenté vous pour faire les selections !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:37

Une simple question :
Julien STIKER était-il remplaçant dans la sélection ?
Si oui, a-t-il confirmé sa présence ? Si il n'a pas confirmé sa présence, alors la discussion est close.

Concernant Lucie, aprés avoir regardé un peu les résultats,
Elle est au dessus en classement d'une trentaine de points, elle joue en Nationale 1 - de 11 ans, elle a gagné les individuels du douaisis. C'est difficilement discutable quand même, perso, je trouve cela logique.
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:50

enfin je te réponds rapidement, je veux qu'on cesse ces discutions et qu'un admin clos ce sujet...

Julien a confirmé sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:35

Je respecte Olivier depuis tout petit et continue de le respecter...mais quand lors du dernier tour d'indivs, on parle interdistrict et qu'il dit qu'un joueur de Sin sera pris et qu'un second est en ballotage (car ils sont deux pour une place et qu'ils en sont à 1-1 cette saison), on est en droit d'espèrer!!
après, je respecte son choix..et de toutes façons, c'est fait, c'est fait!! et je suis d'accord avec le fait qu'il faut s'avoir prendre des responsabilités et qu'il n'y a pas souvent beaucoup de volontaires!

bref, je voulais juste discuter d'une petite amertume et c'est un peu parti de travers...dans un réglement de comptes que je ne cautionne pas!!

enfin, je suis aussi d'accord sur le fait qu'on ne peut pas faire plaisir au club organisateur (ce que je ne réclamais pas nono plus)...mon amertume repose sur la discussion avec Olivier en Mars, je crois, à Orchies!


PS : pour les boissons et les gaufres, si c'est trop cher, faites comme d'autres et amener vos casse-croutes...c'est moins frais, c'est pas chaud mais c'est moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:40

eh les gars ce n'est que les interdistricts ...... faut arrétez !
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:19

ouai c'est clair!
le prochain coup, je le garde pour moi qu'on y croyait...rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:22

hé did tu t'es fait avoir pour la gauffre à 2euros lol! je l'ai eu à 1euro avec un supplément de nutella:lol!:!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:33

rython a écrit:
hé did tu t'es fait avoir pour la gauffre à 2euros lol! je l'ai eu à 1euro avec un supplément de nutella:lol!:!!

en tout cas ce que tu ne peux pas nier c'est que les gauffres étaient délicieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:52

ouai c'était que 1€ (pour une gaufre bien épaisse quand meme)...tu t'es fait roulé (marie F était fatiguée peut-etre!! lol)!!
le prochain coup que je te croise à la fac ou en tournoi, je te paierai un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:54

Prépare tes sous pour demain alors Jeffrey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:25

ouaio sauf que je causais à Didier!!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:44

Moi également. Didier coach demain.
Revenir en haut Aller en bas
P'ti bout
25



Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:37

Je trouve ce sujet très hilarant..notamment que ce ne sont pas les championnats de france mais les interdistricts! Ensuite, ce n'est pas parce que Sin le noble accueille cette compétition, qu'il faut sélectionner leurs joueurs ... Pour le sujet concernant Sylvain, je voudrais préciser, que le classement ne compte pas toujours, ce n'est pas le plus important, étant donné qu'il est toujours en train de s'entrainer, à chaque fois que la salle est ouverte, il est présent! Je ne sais pas si Julien s'entraine aussi régulièrement, si oui temps mieux s'il progresse, maintenant, la sélection a été faite, Olivier est mon coatch depuis que j'ai 6 ans, donc je le connais assez bien pour que je sache qu'il ne favorise pas les orchésiens. Maintenant, la compétition est passée, plus ou moins bien pour certaines personnes, mais Sylvain, même ayant un classement plus faible que Julien, a su defendre sa catégorie en faisant 2 perfs ! Personne ne saura si Julien aurait fait mieux..
Je tiens à préciser aussi que ce n'est pas respectueux vis à vis de Sylvain qui lit le sujet sans rien dire, et en avalant les absurdités de certainS.
Notre équipe du douaisis n'était peut être pas la meilleure mais l'ambiance y été. ( Je préfère perdre la compétition avec une bonne ambiance, que de la perdre avec une mauvaise ! )

C'EST FAIT ! C'EST FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDISTRICTS NORD
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdistricts 2011
» Interdistricts 2009
» interdistricts jeunes 2010
» D1 nord K
» D2 nord R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: