Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTERDISTRICTS NORD

Aller en bas 
+42
jerem
Nigof
benji ttdouai
ClemPing
Mr Raoul
parent
OM
kkouz59
petr47
smitch
Alille
The Italian Job
Wang-Tao Païpaï
ker59
P'ti bout
stikeju
jeffrey
minptido
magic
fanta
nicocampturc
pingouf
Rapi
fabppcl
morinov
jerryss
tom59320
Mitch
jeancaps
lechinois59
rython
le debutant
Hank Moody
Mat59
Pauleta62
antoine
zeko59
kiven
JMQUAD9
elbarto
doufight
Ping3389
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:13

Oui forcément la non sélection de Julien stiker m'a choqué tant le choix est discutable :
- points de deuxième phase : Julien STIKER : 1177
Sylvain VANNOORENBERGHE : 1060

- points mensuel : Julien STIKER : 1348
Sylvain VANNOORENBERGHE : 1126

Julien a toujours eu les points supérieurs au joueur d'orchies.

En plus, Julien joue en R4, fait régulièrement ses points. Sylvain, lui, si je me trompe joue en D1B.

Au critérium fédéral, Julien a toujours eu une meilleure place que sylvain.

C'est donc ce choix qui me semble injustifié. Ca n'engage que moi bien sur...

Pour moi, sur critères de sélection, il faut se baser sur toutes les compétitions auquelles les joueurs ont participés et pas seulement sur les indivs. Sur certains choix, quand un joueur du douaisis été selectionné plusieurs fois, et qu'il n'a jamais terminer premier des interdistricts, si le douaisi possède un joueur de niveau équivalent, c'est peut être intéressant de tenter autre chose.

C'est vrai que les autres choix sont moins discutables même si Marie Stiker aurait peut être méritée d'etre récompensés après sa splendide saison...Mais bon Lucie a le niveau pour faire cet compét, donc le choix est valable bien qu'elle a fait très et trop peu de matchs.


Moi j'étais dans les tribunes ou au bar pour aider mon club, et je ne sais pas si quelqu'un va rejoindre dans mon constat, mais certains participants du douaisis manquait de gnac à la table et aurait pu glaner quelques points en plus pour le douaisis.

Enfin, la compétiition est terminée, je tenais juste préciser mon point de vue.

Tu cites : On aurait aimé plus de solidarité autour de notre équipe du district plutot que de voir midi a sa porte.

Effectivement, il y avait très peu de personnes des clubs du douaisis pour soutenir leur sélection. Peut être nommer des coachs dans les clubs qui ne sont pas représentés dans le douaisis aurait pu motiver plus de personnes à venir.

Voilà mon avis.

Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:10

Par expérience plus on multiplie les critéres de sélection plus les choix seront discutables.
Quant au choix de l'encadrement j'ai préféré nommer des entraineurs qui connaissaient les enfants.
La porte reste ouverte a toutes celles et ceux qui voudront aider le district douaisis dans l'avenir.

Bien sincérement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:02

Bonjour,

Je n'interviens que trés peu sur ce genre de discussion mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos.

Dans chacune des sélections, il y avait des places contestable et heureusement car cela prouve que nos jeunes ont tous des niveaux trés proche.
Maintenant, c'est le choix du sélectionneur qu'il faut forcément accepter comme tel - Quand il y a contestation, il vaut mieux s'adresser directement à la personne qui expliquera clairement son choix même si cela lui semble injuste selon ses critéres. Régler ce probléme sur un forum ressemble à un réglement de compte réellement bête et inutile. La compétition est terminée et le Douaisis termine 5éme. Leur place est méritée, ils ont été plus régulier que les 3 autres équipes ex-aequo en points.

Pour le Valenciennois, on a passé une bonne journée même si l'on termine dernier ex-eaquo en points avec le 5éme, 6éme et 7éme mais bon on prend cette dernière place avec raison car nous n'avons pas été bon en début de compétition et meilleur durant l'aprés midi.

Amicalement,
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:07

Tu t'enflammes un peu là Fanta, Zeko a tenu sur ce sujet des propos respectueux et sans aucune agressivité envers ping3389, d'ailleurs les réponses de ce dernier ont également été très claires ; j'apprécie que les arguments avancés soient développés dans le calme et dans le respect ; après est-ce que c'est le lieu idél pour débattre de cela, à chacun de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:07

d'après les résultats aux interdistricts de sylvain je ne voit pas julien stiker faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:08

Un débat se doit d'être contradictoire, Ping3389 et Zeko59 ont échangé de manière correcte et très explicite, je ne vois aucun problème à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:14

Moi non plus mais j'ai le droit de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:14

magic a écrit:
Tu t'enflammes un peu là Fanta, Zeko a tenu sur ce sujet des propos respectueux et sans aucune agressivité envers ping3389, d'ailleurs les réponses de ce dernier ont également été très claires ; j'apprécie que les arguments avancés soient développés dans le calme et dans le respect ; après est-ce que c'est le lieu idél pour débattre de cela, à chacun de juger

Excuse-moi Magic,
Mon propos explique que ce n'est pas le lieu pour en débattre et qu'il était difficile de faire une sélection.
Alors si en disant cela, je m'enflamme, j'en suis désolé et je m'en excuse auprés de Christophe et Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:15

Quelqu'un aurait le détail des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:20

Pas de soucis Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:21

maxerminator a écrit:
Moi non plus mais j'ai le droit de donner mon avis.

absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:28

Sans remmettre de l'huile sur le feu, je suis un peu d'accord avec Zeko...normal quand on est de SIn...qu'on est fier d'organiser et qu'on voit 4 joueurs de son club remplaçants!!...meme si second, est leur place réelle, on se dit que le district peut faire un effort en récompensant le club organisateur...surtout que pour Julien, l'argument de Zeko est indicutable!

Bref, je veux pas régler des comptes mais tiens à souligner ceci!!

Enfin, l'histoire de chercher à représenter le douaisis est une idée mais comment?? car hormis des joueurs et joueuses d'Orchies et de Sin, je crois qu'il n'y avait pas plus de "douaisiens" dans le public!!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:35

sylvain sort quand meme un 35 je doute que julien stiker l'ai sortis et ai battu des joueurs que sylvain à perdu enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:39

ouai mais bon, y'a pas que Julien qui était remplaçant...donc pour le principe, si on avait eu un Sinois dans la sélection, on aurait cherché à booster l'ambiance... de ce fait, on s'est concentré sur l'organisation et la vente de croques et autres!!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:46

Je pense respecter Monsieur Olivier Legrand, qui forme d'excellents jeunes à Orchies et que certains clubs du douaisis feraient bien de s'en inspirer... D'ailleurs j'ai pas manqué de le saluer quand je l'ai croisé.

Je pense que le forum est l'endroit pour en discuter, sinon à quoi sert un forum sinon on ne peut pas donner son avis et en discuter calmement ?

Je pense que Julien aurait faire mieux, il est en pleine bourre en ce moment, et les trois 40 que Julien a battu lors de tournoi de Flines, et sa régularité sur les podiums plaide quand même en sa faveur. Chacun ses idées, de toute façon, on ne le sera jamais ce que Julien aurait pu faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:48

maxerminator a écrit:
d'après les résultats aux interdistricts de sylvain je ne voit pas julien stiker faire mieux...

peut etre mais la question n'est pas la, ce n'est pas ce qu'il a fait qui est discutable mais sa sélection.
enfin, bref c'est du passé maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
stikeju
30
stikeju


Nombre de messages : 187
Age : 32
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 07/12/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:52

zeko59 a écrit:


Je pense que Julien aurait faire mieux, il est en pleine bourre en ce moment, et les trois 40 que Julien a battu lors de tournoi de Flines, et sa régularité sur les podiums plaide quand même en sa faveur. Chacun ses idées, de toute façon, on ne le sera jamais ce que Julien aurait pu faire hier.

Crying or Very sad que c'est beau quand tu parles de moi chris
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:53

:merci: lol! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:01

zeko59 a écrit:


Je pense que Julien aurait faire mieux, il est en pleine bourre en ce moment, et les trois 40 que Julien a battu lors de tournoi de Flines, et sa régularité sur les podiums plaide quand même en sa faveur. Chacun ses idées, de toute façon, on ne le sera jamais ce que Julien aurait pu faire hier.

oui c'est sur mais faire mieux que sylvain aurait était le fait de finir dans les 4 premiers ce que je doute mais c'est vrai que quand on fait partit d'un club on a plus tendance à critiquer quand des jeunes de celui ci ne sont pas selectionné mais remplaçant .
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
65



Nombre de messages : 65
Club : TT SIN LE NOBLE
Date d'inscription : 16/01/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:05

tu peux mettre un S à remplaçant!

tu peux meme en mettre 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:37

Superbe journée hier ! Avec cette belle premiere place! L équipe a su gérer les match important surtout contre Métropole 2 et Maritime!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:49

jeffrey a écrit:
tu peux mettre un S à remplaçant!

tu peux meme en mettre 4 !!

en meme temps à par stiker qui aurait pu y participer, en toutes logique le reste était en dessous des titulaires ...
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:53

Marie stiker est du même niveau que Lucie( elle a battu dernièrement les n°1,2,3 benjamine de la région dont cécile...), arthur est quasiment au même niveau que antoine Ladureau même si antoine est plus mature, en cadet le choix de thomas mascarte est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:05

pourquoi ne postule -tu pas comme selectionneur ou comme cadre technique du douaisis ? ( c'est une simple question sans animosité ) je pense que ping 3389 n'y verrai aucun inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:11

J'aurai bien aimé tant ma passion pour le ping est importante, et ceux qui me connaissent ne doivent pas en douter...

Mon activité professionelle m'en empeche, je travaille sur Roubaix soit 2 heures de route par jour et je rentres chez moi qu'à 19 heures. A partir de là difficile de concilier tout cela....Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTERDISTRICTS NORD   INTERDISTRICTS NORD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDISTRICTS NORD
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdistricts 2011
» Interdistricts 2009
» interdistricts jeunes 2010
» D1 nord F
» D2 nord W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: