Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
tour de france - Page 13 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
tour de france - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
tour de france - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
tour de france - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
tour de france - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tour de france - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tour de france - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tour de france - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tour de france - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
tour de france - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tour de france

Aller en bas 
+30
ptitdave93
cyclodextrine
zeko59
[KERVASSIN].Patron
Nigof
kiven
laurent59
franec
Hank Moody
Caro
doufight
Raph59
fanta
joye
geoffroy
bebert62
Admin
elbarto
Pauleta62
dav-du-59
The Italian Job
jerzy59
lelyonnais59
GeoTav
antoine g
antoine
parent
ribery62
magic
morinov
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

vainqueur du tour
moreau
tour de france - Page 13 Vote_lcap10%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
leipheimer
tour de france - Page 13 Vote_lcap2%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
contador
tour de france - Page 13 Vote_lcap10%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
kloden
tour de france - Page 13 Vote_lcap12%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
vinokourov
tour de france - Page 13 Vote_lcap33%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
sastre
tour de france - Page 13 Vote_lcap0%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre nom(précisez en postant)
tour de france - Page 13 Vote_lcap10%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
kasheskin
tour de france - Page 13 Vote_lcap0%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
menchov
tour de france - Page 13 Vote_lcap4%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
valverde
tour de france - Page 13 Vote_lcap18%tour de france - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 7:33

jb a écrit:
jerem a écrit:
dsl de ne pas partiiper a ce topic le tour ne m'interse pas

Bien dit !
le tour quand a moi ne m'interesse plus depuis l'eviction inutil de rasmussen qui offre sur un plateau la victoire a un autre dopé : COntador !
J'aurais préféré leiphemer, il m'avait pas l'air dopé !

Autant donner le maillot jaune à Casar ou Vasseur. Là on est sur que le vainqueur est clean!
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:13

jb a écrit:
jerem a écrit:
dsl de ne pas partiiper a ce topic le tour ne m'interse pas

Bien dit !
le tour quand a moi ne m'interesse plus depuis l'eviction inutil de rasmussen qui offre sur un plateau la victoire a un autre dopé : COntador !
J'aurais préféré leiphemer, il m'avait pas l'air dopé !

vous auriez du acheter l'equipe d'hier et lire l'article d'un professeur qui mesure les performances des athletes en terme de WATTS , je peut te dire que leiphemer n'est trop dans les normes a ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:27

[SENSAS].Patron a écrit:
jb a écrit:
jerem a écrit:
dsl de ne pas partiiper a ce topic le tour ne m'interse pas

Bien dit !
le tour quand a moi ne m'interesse plus depuis l'eviction inutil de rasmussen qui offre sur un plateau la victoire a un autre dopé : COntador !
J'aurais préféré leiphemer, il m'avait pas l'air dopé !

vous auriez du acheter l'equipe d'hier et lire l'article d'un professeur qui mesure les performances des athletes en terme de WATTS , je peut te dire que leiphemer n'est trop dans les normes a ce niveau !!

Lepheimer qui a signé un chrono à une moyenne hallucinante, encore plus rapide que Vinokourov à Albi et au dessus même des moyennes de Lance Armstrong ...
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

Article paru sur l'équipe.fr à propos de Sinkewitz :

La nouvelle sonne comme un aveu. Mardi, la fédération allemande de cyclisme (BDR) a annoncé que Patrik Sinkewitz, dont le contrôle positif le 8 juin dernier avait été annoncé en plein Tour de France, renonçait à faire procéder à l'analyse de l'échantillon B.«L'avocat de Patrik Sinkewitz, Michael Lehner, a indiqué par fax que son client renonçait à l'ouverture de l'échantillon B et de fait à la contre-expertise,» a déclaré la BDR dans un communiqué. En renonçant à la contre-expertise, le coureur allemand reconnaît implicitement s'être dopé en juin lors d'un stade de préparation à la Grande Boucle dans les Pyrénées.

L'analyse de l'échantillon A avait révélé que le rapport testostérone/épilostérone (T/E) s'était établi à 24/1, alors que la limite autorisée n'est que de 4/1. Le coureur de la T-Mobile avait d'abord réclamé la contre-expertise, qui devait avoir lieu ce mardi, avant de se rétracter au dernier moment. L'avocat du sportif a par ailleurs fait savoir que son client fournirait plus d'explications dans les prochaines heures. Quoi qu'il arrive, Patrik Sinkewitz risque maintenant deux ans de suspension et devra verser une année de salaire à l'Union cycliste internationale, comme il s'y était engagé en signant l'engagement pour un cyclisme propre.

Dans la foulée de cette décision, la T-Mobile a immédiatement annoncé le licenciement de son coureur. «Nous avons avec cette décision tiré les conséquences de cette annonce,» a annoncé Rolf Aldag, manager général de l'équipe allemande. L'ancien coureur professionnel, qui a lui-même admis s'être dopée au cours de sa carrière, souhaite maintenant une collaboration de Sinkewitz avec la fédération allemande. «Patrik doit passer à table et s'expliquer pour que rien ne reste dans l'ombre», a conclu Rolf Aldag.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:04

jb a écrit:
[SENSAS].Patron a écrit:
iban mayo positif a l'epo !!!
Vu ces resultats j'aurais pas pensé ... lol

c'est clair, il avancait pas dans la montagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:23

Je viens de voir une vidéo Eurosport, je vous donne le lien

http://www.eurosport.fr/watts/mcplayervideo_vid47564.shtml
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:38

the italian job a écrit:
jb a écrit:
jerem a écrit:
dsl de ne pas partiiper a ce topic le tour ne m'interse pas

Bien dit !
le tour quand a moi ne m'interesse plus depuis l'eviction inutil de rasmussen qui offre sur un plateau la victoire a un autre dopé : COntador !
J'aurais préféré leiphemer, il m'avait pas l'air dopé !

Autant donner le maillot jaune à Casar ou Vasseur. Là on est sur que le vainqueur est clean!

Comment tu peux en être certain ...
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:23

Quand tu vois que Moreni s'est dopé sans aucune volonté de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclodextrine
25
cyclodextrine


Nombre de messages : 278
Age : 41
Club : TT Flerien
Date d'inscription : 07/09/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:04

Est ce que quelqun joue à pro cycling manager 2007? Si oui, est ce que ça vaut le coup de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asvhcroix.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:24

cyclodextrine a écrit:
Est ce que quelqun joue à pro cycling manager 2007? Si oui, est ce que ça vaut le coup de l'acheter?

moi je l'ai acheté ; j'adore mais faut de la ram! mini 1024 et encore souvent le jeu plante
a essayer avant d'acheter quand meme c'est vachement gestion et simu
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:37

cyclodextrine a écrit:
Est ce que quelqun joue à pro cycling manager 2007? Si oui, est ce que ça vaut le coup de l'acheter?

Je te conseille d'essayer de te procurer une version antérieure avant d'investir 45€ dedans
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:31

Prenez la version 2006, c'est la même, mais pas mise à jour, mais il doit bien y avoir une MAJ du roster dispo quelque part ...

Quant à la version 2007, avec un Athlon 64 3500+ et 1 GB de DDR2, la seule course avec peloton que j'ai faite, le jeu a planté lors de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodextrine
25
cyclodextrine


Nombre de messages : 278
Age : 41
Club : TT Flerien
Date d'inscription : 07/09/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:43

Le 2006 je l'ai. J'ai entendu dire que le 2007 contenait pleins de bugs. C'est pour cela que je voulais avoir des avis. Je vais peut etre attendre la sortie du deuxième patch alors... Sinon il est toujours mieux de jouer avec les courreurs de cette année avec les notes réactualiser et quelques dopés en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asvhcroix.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:48

cyclodextrine a écrit:
Le 2006 je l'ai. J'ai entendu dire que le 2007 contenait pleins de bugs. C'est pour cela que je voulais avoir des avis. Je vais peut etre attendre la sortie du deuxième patch alors... Sinon il est toujours mieux de jouer avec les courreurs de cette année avec les notes réactualiser et quelques dopés en moins.

suffit de modifier la database pour avoir les noms de cette année
de nombreux fichiers circulent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:51

Pour les bugs, je sais pas, je peux pas comparer, j'ai commencé direct avec la 2007, mais bon, j'ai un PC correct et je n'ai pas pu terminer la seule course que j'ai essayé.

Ah et Vinokourov, Sinkewitz, Mayo, et compagnie sont encore dans le jeu (normal) ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:58

GeoTav a écrit:
Pour les bugs, je sais pas, je peux pas comparer, j'ai commencé direct avec la 2007, mais bon, j'ai un PC correct et je n'ai pas pu terminer la seule course que j'ai essayé.

Ah et Vinokourov, Sinkewitz, Mayo, et compagnie sont encore dans le jeu (normal) ... Laughing

le 1er patch corrige les bugs moi j'ai plus que des prb du a la ram
et pareil des databases sont la pour régler le prb des dopés
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:20

Oui je sais mais je ne suis pas fan de cyclisme et de jeux de cyclisme au point de vouloir à tout prix le roster actuel lol ... d'ailleurs le jeu est déjà désinstallé (une course, un CLM et puis s'en va).
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:41

Dopage : A la vue du classement du tour de France il semble exister une filière impressionante du coté de l'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:02

jerzy59 a écrit:
Dopage : A la vue du classement du tour de France il semble exister une filière impressionante du coté de l'Espagne Very Happy

J'em disais aussi !! Filiere qui ne depasse pas la frontiere nord de l'espagne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:43

Andreï Kashechkin a été controlé positif aux transfusions homologues ...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:20

Les allemands font le choix d'un grand nettoyage :

"Contador n'est pas le bienvenu à Hambourg

Ni l'Espagnol Alberto Contador ni le Danois Michael Rasmussen, respectivement vainqueur et longtemps maillot jaune du Tour de France 2007, ne sont bienvenus à la course cycliste Cyclassics du 19 août à Hambourg (nord de l'Allemagne), a affirmé mercredi l'un des organisateurs.

«Notre position est que nous ne voulons aucun coureur sur la ligne de départ à Hambourg qui figure sur la liste Fuentes (du nom du médecin espagnol accusé d'avoir aidé des coureurs à se doper dans le cadre de l'opération Puerto),» a affirmé Frank Bertling, directeur du comité d'organisation de la course.

Les autorités allemandes ont reçu des informations de l'expert allemand en lutte antidopage Werner Franke selon lesquelles Alberto Contador aurait fait usage de testostérone, ce que l'Espagnol nie.

Le Danois Thomas Rasmussen, maillot jaune du Tour jusqu'à ce que son employeur Rabobank lui demande de se retirer de l'épreuve, a menti aux autorités antidopage sur ses lieux d'entraînement afin d'échapper aux contrôles"
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:10

dedicace a jerzy !!!


http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070928_082618Dev.html


On va l'avoir ce salop ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:35

Donc il a pris des produits n'aboutissant pas à un controle positif, je ne vois pas ou est le problème.
Quand des coureurs justifient un controle positif avec une ordonnance bidon lachée par un medecin complaisant on en entend pas autant parler
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:52

jerzy59 a écrit:
Donc il a pris des produits n'aboutissant pas à un controle positif, je ne vois pas ou est le problème.
Quand des coureurs justifient un controle positif avec une ordonnance bidon lachée par un medecin complaisant on en entend pas autant parler

quelqu'un avait posté un lien qui expliquait la nouvelle "epo" : la dynepo pour l'instant mal repérable dans les controles antidopage
la course se passe plus sur les routes mais dans les labos entre le bien et le mal : ce qui aboutira a la fin de ce sport hélas
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:15

jerzy59 a écrit:
Donc il a pris des produits n'aboutissant pas à un controle positif, je ne vois pas ou est le problème.
Quand des coureurs justifient un controle positif avec une ordonnance bidon lachée par un medecin complaisant on en entend pas autant parler


Oses tu me dire qu'il est toujours au dessus de tout soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Contenu sponsorisé





tour de france - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF tour No 4
» R1 & R2 4e tour
» CF tour 4 N2 cadet
» tour 5 N1 thionville
» CF gérional 4è tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: