Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan de relance du haut niveau Ch'timi

Aller en bas 
+41
sam
kirikou
jerome69
domwormhout
NEO
Pingis59
albatros1307
...
LCed10
Ping3389
milouping59
mimi2705
Chris59
rython
LOSC
zebulon
fabppcl
jmdur
fabwatt
magic
manupingo
power.rangers
Alille
ipod59
smitch
rodriguez père et fils
pikachu
parent
zeko59
eacheng france
Hank Moody
OM
RIJSEL
marcvtdi
fanta
Mitch
clemobercktt
SEB
elbarto
kkouz59
Nigof
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:47

albatros1307 a écrit:
Pour moi ce peut être une première expérience, très enrichissante... IL faut donc accepter des quasi débutants... Et les épauler comme l'a encore souligné Nigof...

Je ne suis qu'en partie d'accord. Pour avoir eu une expérience de CTF, je crois qu'il faut déjà avoir un peu de vécu dans le ping. Il y a des ficelles du métier et les rouages du monde fédéral à connaître.

Pour ma part, ça n'était ma 1ere expérience professionnelle vu que j'entrainais déjà depuis plusieurs années, j'étais motivé, cependant c'était quand même trop tot.

De plus, je crains que pour occuper ce poste dans notre région, en connaissance du contexte et de certaines "personnalités", il serait préférable d'avoir quelqu'un d'expérimenté...ce qui ne sera fort probablement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:13

Nigof a écrit:
Pour info, message de la ligue envoyé à chaque club.

Si vous voulez participer aux débats des assises régionales du 14 juin 2008, c'est le moment. Je pense que le mieux est d'attendre le compte rendu de ces assises avant d'avancer dans notre rubrique.
Donc personnellement (le temps me manque en plus), j'attendrai avant d'avancer sur notre "pseudo-projet"...


En voilà le compte rendu...on va pouvoir avancer maintenant...

http://www.liguenpdctt.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=288&Itemid=92
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:05

Je n'y ai vu que quelques photos!!!

Ne me dis pas que................ :mur:
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:25

Si, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:42

Nigof a écrit:
Tu dis çà maintenant par ce que t'as peur de te prendre une branlée lors de notre prochaine rencontre amicale??? lol!
Ca s'appelle un défi ça ! Ho,ho, je vais t'expliquer le service marteau !!!
Jeudi prochain, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:47

oui c'est çà! :langue:

et moi je vais t'apprendre le coup du lacet.... non du mouchoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:30

Chers amis, je vous informe que Régis LEBBRECHT a cessé ses activités de CTR de notre Ligue le 31 août 2008 ; il occupe désormais un poste de conseiller (non pongiste) à la DRDJS de LILLE.

En attendant la nomination d'un nouveau CTR, je vous demande de :

- contacter Francis CZYZYK (Président de la commission "Technique") ou Christophe DELORY (CTL) pour tout problème concernant la technique (stages, conventions, sélections, compétitions de jeunes, ...),

- me contacter pour toute information concernant les formations d'entraîneurs (Entraîneur Régional, Entraîneur Fédéral, BE1).

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. Amitiés à tous. GT

Voilà en substance, la communication qui a été faite aux clubs ce jour, nous sommes donc une ligue sans CTR à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:33

Nigof a écrit:
Je n'y ai vu que quelques photos!!!

Ne me dis pas que................ :mur:
effectivement il y a beaucoup de matière à développer, pour un point de départ, il va falloir se contenter de travailler à partir des photos, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:40

Même si 70% de la communication est non verbale (et non écrite), çà va être un peu léger quand même, non?

D'ailleurs, je ne me permettrai pas de commenter certaines photos mais une analyse d'expert en communication pourrait peut être nous en dire long...

et OM, c'est toi qui prenait la photo car je ne t'ai pas vu??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:15

Non, ce n'était pas moi qui prenait les photos. Elles ont été prises le matin et je n'y étais pas puisque je travaillais.
Petite remarque pour mon ami hervé Bize, qui n'est pas très concentré sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:51

En tout cas pour des "assises" elles sont réussis...Il n'y a personne debout!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
kirikou
35
kirikou


Nombre de messages : 142
Age : 25
Club : leers
Date d'inscription : 10/05/2008

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:40

Pas mal Pingis59 !!! lol!

Sans dire que certains sont "limites" couchés, out :massue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rclens.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:19

désolé mais j'ai utilisé l'adresse du fiston!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:40

Y a-t-il des formations ou des regroupements d'entraîneur pour partager des points de vue ou permettre aux entraîneurs formés de rester au niveau et de suivre l'évolution des séances ?

Quelles sont les évolutions cette saison ?
Concernant la relance du haut niveau, quels sont les nouveaux apports cette saison ?

Beaucoup de questions, mais peut-être aurais-je une idée plus générale de l'évolution actuelle et de la politique suivie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:31

Aprés avoir vérifier ce matin, le Nord-Pas de Calais fait partie du peu de régions, avec l'Auvergne, la Bourgogne, la Corse, Monaco et les Dom-Tom à n'avoir aucun pongiste sur les listes de Haut Niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
RomiinOu
N° 200
RomiinOu


Nombre de messages : 712
Age : 33
Club : Loos-en-Gohelle Tennis de Table
Date d'inscription : 11/06/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:39

dans quel catégories ???
Revenir en haut Aller en bas
http://romainleborgne@live.fr
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:30

Jeunes, séniors, elites ou reconversion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
NEO
80



Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:43

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la ligue ne sélectionne plus de juniors pour les stages régionaux ?
Ils arreteraient le ping, cela serait pareil.
D'accord, il n'y a pas de Championnat de France des régions juniors mais ce n'est pas la seule compétition où nos juniors peuvent défendre les couleurs de la région ( même s'il s'agit de compétitions de club, il faut dépasser ces querelles de clochers ).
La finalité du haut niveau, c'est aussi et surtout de former des seniors forts.
En plus, cela releverait sensiblement le niveau des stages régionaux où les cadets voir minimes n'ont pas de relance suffisament dure

Je rejoins d'ailleurs OM dans un autre post, je trouve que l'on se contente de peu et qu'on ne se remet pas suffisament en cause, tous, pour changer nos méthodes ( veux-t-on former 15 joueurs moyens ou 3 ou 4 de haut niveau )
Il faut voir ce qui marche dans les autres ligues et ne pas hésiter à copier ( Alsace, Poitou charente, Basse normandie )
Ils n'ont pas plus de moyens mais une organisation différente plus individualisée sur quelques joueurs et décentralisée en s'appuyant sur trois ou quatre gros clubs formateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance du haut niveau Ch'timi
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» réflexion sur le HAUT NIVEAU...
» le haut niveau c'est à watt que ça se passe
» vend raquette haut niveau
» Haut le Ping dans les Hauts de France à la JG Tourcoing
» Comment visionner des matchs de haut sur votre ordi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: