Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ping pong au delà de tout....?

Aller en bas 
+18
crakette
the chtoon's
RAB
Admin
Ixèf
manupingo
magic
editors59
dric
Wang-Tao Païpaï
jerryss
stefctts
nicos 59
tischtennis
Mr Raoul
Nigof
Benescaud
brunette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:11

Nan mais la c'est confirmé, t'es bon à enfermé....MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:12

Tu peux nous montrer un peu ??....que je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:15

de quoi tu parles the chtoon's?
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:24

c'est bien simple à comprendre il y a eu le meme bordel à cause d'une brunette pas difficile de faire le rapprochement maintenant je sors
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:28

Ah ben voila...l'argumentation peu élaboré et loin d'être réaliste de ta réponse montre à quel point tu peux être atteint !....
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:29

Comment fait-on pour supprimer un post ?....
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:12

on peut pas ^^

seuls les modos peuvent Wink

tu peut éditer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:03

Ah ok d'accord, merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:13

et pourquoi tu veux supprimer quelque chose ping pong au delà de tout....? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:23

Parce que je me rends compte que des individus de ton espèce essaie à tout prit d'empester ce post et de lui donner une toute autre tournure...en inventant des histoires pas possible ! Donc si un modo passe par là, je lui demande de supprimer ce post puisqu'apparement il n'y a pas la possibilité de lancer de débat intéressant sur un thème social...
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:53

tischtennis a écrit:
alors j'aimerais apporter ma contribution en tant que nana car peu ont répondu et je trouve ça dommage de ne pas avoir le retour de filles qui sont concernées...
perso,je suis avec un pongiste PASSIONNE depuis des années et moi-même je suis joueuse contrairement à Brunette. je ne perçois donc peut-être pas les choses de la même façon... il n'empêche que d'après moi, chacun a le droit de continuer à vivre sa passion MAIS à partir du moment où l'on s'engage aussi avec quelqu'un d'autre, on doit être à l'écoute et ne pas continuer à vivre en célibataire et ne faire que du ping (ou un autre sport d'ailleurs) sinon moi je dis qu'il faut rester célibataire: on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, il faut pas exagérer!!!!! donc oui au fait de continuer à jouer au ping mais en fonction de sa vie de famille (cad de sa moitié et éventuellement des enfants) et de sa vie pro. je pense que demander à un passionné d'arrêter son sport est utopique car c'est bel et bien une partie de sa personnalité et donc difficle voire impossible et non souhaitable de le changer totalement, par contre je pense que ralentir est du domaine du possible et même nécessaire pour l'équilibre de tous les membres de la famille!! il faut savoir être raisonnable!!
quant aux remarques déplacées de RAB, voilà ma seule et unique réponse:
Ohhhhhhhhhhhh, c'est trop beau ! Tant de solidarité féminine m'émeut. Heureusement les filles, Kleenex a pensé à vous : il décline sa game dans des belles boîtes de toutes les couleurs

brunette a écrit:
Bonsoir tlm,
Je tiens tout d'abord à remercier tischtennis pour son témoignage ... Ouf, je pensais être la seule femme ici...LOL
Ensuite, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec les propos de notre ami dingo59, il est clair que Rab a un réel problème psychologique, en effet, trop de frustrations accumulés....Voila ce que ça donne...Un individu atteint d'une psychose, une schizophrénie semble t-il !!! Mais bon, ne lui en voulons pas ...Ce n'est qu'un malade au parcours de vie triste et chaotique...D'ailleurs, il ne comprend même pas les questions que j'ai posé et la finalité de celles-ci...ben oui faut dire que dans la psychose, les fonctions intellectuelles sont vachement endommagées...Il n'y a dès lors rien de surprenant !!
Bon, Rab, j'espère que tu prends un bon traitement médicamenteux...
Waaaaouuuu, mais de mieux en mieux !! Tu sais que tu as un vrai talent Brunette et il serait dommage de le gâcher : on en recherche plein des gens comme toi pour écrire tous ces articles passionnants dans la rubrique horoscope ou pour tous ces tests psychologiques pour savoir si vous êtes plutôt serial loveuse ou truie du canapé.

kkouz59 a écrit:
RAB tu n'est pas méchant... juste le roi des imbéciles...
si pour toi ce forum est un défoulloir pour laisser échapper toute ta frustation, alors barre toi !!
ce forum est un lieu d'échange, pas de connerie ou de méchanceté gratuite...
en tout càs oui, tu fais bien rire... à tes dépend...
sur ce, au plaisir de ne plus jamais te lire...
On l'appelle le chevalier blanc,
Il vient et il vole au secours d'innocents
T'es trop mimi mon koukouze : j'te kiffe grave et je pense que tu seras un charmant compagnon pour Brunette lorsque tu auras fait ta puberté.
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:02

brunette a écrit:
Parce que je me rends compte que des individus de ton espèce essaie à tout prit d'empester ce post et de lui donner une toute autre tournure...en inventant des histoires pas possible ! Donc si un modo passe par là, je lui demande de supprimer ce post puisqu'apparement il n'y a pas la possibilité de lancer de débat intéressant sur un thème social...
Dans social, il y a société et dans société il y a RAB et The Chtoon's. Alors si tu n'arrives pas à supporter les commentaires de certains, ne lance pas de sujet. Si tu ne veux entendre que les réponses que tu souhaites, tu n'as qu'à t'écrire et te répondre tous les jours aux messages de la veille. Et pour faire de la psychologie à 2 balles comme tu l'aimes, je pense que tu dois être égoïste.

Et puis, avec The Chtoon's on a décidé d'éditer le maximum de tes posts, comme çà même si tu édites les tiens et les supprimes ils resteront dans les notres !!
ping pong au delà de tout....? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:44

tu te cache derrière un pseudo pour balancer ce que tu veux, mais en face des gens, sans la protection de ton écran, que vaut tu ?? tu as le même discour lorsque les gens à qui tu parles sont face à toi ? celà m'étonnerais...

juste une chose, si tu n'est pas capable de dire des choses sencée, eet avec la tournure necessaire, alors ferme là...
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:52

RAB a écrit:
brunette a écrit:
Parce que je me rends compte que des individus de ton espèce essaie à tout prit d'empester ce post et de lui donner une toute autre tournure...en inventant des histoires pas possible ! Donc si un modo passe par là, je lui demande de supprimer ce post puisqu'apparement il n'y a pas la possibilité de lancer de débat intéressant sur un thème social...
Dans social, il y a société et dans société il y a RAB et The Chtoon's. Alors si tu n'arrives pas à supporter les commentaires de certains, ne lance pas de sujet. Si tu ne veux entendre que les réponses que tu souhaites, tu n'as qu'à t'écrire et te répondre tous les jours aux messages de la veille. Et pour faire de la psychologie à 2 balles comme tu l'aimes, je pense que tu dois être égoïste.

Et puis, avec The Chtoon's on a décidé d'éditer le maximum de tes posts, comme çà même si tu édites les tiens et les supprimes ils resteront dans les notres !!
ping pong au delà de tout....? - Page 5 Lol

ouh la RAB, voila connaissant Brunette et toi pas du tout, sa question etait à la base une question très interessante pour quelqu'un n'évoluant pas dans le monde du Ping.. par contre ce que je regrettes ce sont des gens comme toi qui grace a des messages pareils semblent vouloir à tout prix désolé "faire chier le monde" juste pour le plaisir de se rendre intéressant et étaler leur pseudo intelligence...

maintenant, pourquoi cherches tu à tout prix à te rendre intéressant? pourquoi cherches tu à refouler sur les autres ta frustration? tu t'emmerdes tant que ca dans ta vie ....sinon comme disait kkouz59, se cacher derrière un pseudo sur le net c'est tres comment dirais je facile et ou je penses également que ton discours serait bon moins interessant en réalité mais suis je bete, tu dévoileras jamais qui tu es ni de quel club tu es ,peut etre un manque de courage évident pour assumer en réalité tes dires

pour répondre à toi et the ch'toons, brunette n'a jamais éte pollué d'autres post ou forums vous la confondez avec une autre personne... au pire demandez aux modos du site de comparez les emails d'inscriptions et les adresses IP et vous verez ..
et sinon pour enfin avoir un éclaircissement qu'as tu à la base trouvée comme réponses à la question du départ = rien en l'occurence ou t'es celibataire endurcie, ou le genre de mecs à se trouver des nanas très docile sans personnalité maintenant si ca t'amuse de continuer à venir ici pour agresser les post ou les gens présents ici continues faites toi plaisir (la dessus je demanderais aux modérateurs du site pourquoi tolerez vous de tel agissement sur un site qui se veut à la base convivial et bon enfant) sinon au pire rab au plaisir un jour de continuer cette conversation en réelle.... ping pong au delà de tout....? - Page 5 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:08

Brunette a posté là un sujet intéressant, mais manifestement, il est difficile pour certain de rester dans le sujet, ou alors de rester correct...
Je l'ai déjà expliqué par ailleurs, nous n'avons pas le temps de "surveiller" 24h/24 les sujets un peu tendus, donc nous fermons ce sujet pour le moment.
Désolé, pour ceux qui y participaient de manière cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping pong au delà de tout....?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: