Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ping pong au delà de tout....?

Aller en bas 
+18
crakette
the chtoon's
RAB
Admin
Ixèf
manupingo
magic
editors59
dric
Wang-Tao Païpaï
jerryss
stefctts
nicos 59
tischtennis
Mr Raoul
Nigof
Benescaud
brunette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:02

Bon bon...

Je vois que ça va dans tous les sens là...J'espère au moins que mes questions auront permis à certains de remettre en question leurs attitudes...Sinon, tant pis...

Pour répondre à Ixèf, t'es seul mais au moins tu pourras te consacrer à 300% à ton sport favori qu'est le ping pong... ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol

Allé bonne continuation tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:12

salut tiote ^^
et surtout https://www.youtube.com/watch?v=buyNuffTlHg&feature=PlayList&p=8F561AE0B2D87F40&index=0
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:55

bon vu tes questions et tes reponses^^, j'ai l'impression que ton ex a fait le choix du ping plutot que toi^^,

apres si c'est le cas et que tu l'as rencontre alors qu'il faisait deja du ping j'espere que tu lui as pas demande de faire un choix^^

enfin pour ma part, ma femme m'a rencontre alors que j'en faisais deja depuis des années et j'aurais jamais accepte qu'elle me demande d'arreter ou de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:45

Je n'ai pas à étaler ma vie ici stefctts...C'est juste que pour certains une passion (comme le ping pong) ne reste pas passion mais devient obsession...et ça c'est très mauvais...enfin je pense... C'est clair que je demanderais jamais à quelqu'un d'arrêter ou de dimunier un sport qu'il aime etc à partir du moment où ça n'empiète pas sur notre vie intime...là c'est autre chose !!!

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

brunette a écrit:
Je n'ai pas à étaler ma vie ici stefctts...C'est juste que pour certains une passion (comme le ping pong) ne reste pas passion mais devient obsession...et ça c'est très mauvais...enfin je pense... C'est clair que je demanderais jamais à quelqu'un d'arrêter ou de dimunier un sport qu'il aime etc à partir du moment où ça n'empiète pas sur notre vie intime...là c'est autre chose !!!

Merci de ta réponse
Tu n'as pas envie d'étaler ta vie ici, menfin tu le fais un ptit peu quand même, non ?
Et toi tu n'as pas de passion ? Y'a rien en toi qui énerve les autres ?
Elles m'énervent ces gonzesses de 21 berges qui pensent tout connaître de la vie.
Cà n'a pas marché avec un pongiste et bien tu n'as qu'à essayer avec un nageur, un facteur, un bi, un nain, un bossu, un paraplégique, un poulpe, un vibro, un régiment de chasseurs alpins, une instit' et une manette de wii... Pis ensuite tu écriras un bouquin et tu passeras chez Morandini pour ne pas étaler ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 4:41

Ca c est du second degré !!!! ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 4:41

Ca c est du second degré !!!! ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:27

ces dames veulent leurs indépendance on vois certaine passer à la télé pour casser du bois sur la gente masculine et quand on est pris pour une passion qu'est le sport par exemple ou autre chose elles sont perdu par ce qu'on est pas la pour leurs prendre la main c'est quand meme paradoxal non mais la france est un pays de paradoxe sur ce paye ta pension ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:04

Merci de rester courtois messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:57

Comme sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
crakette
45
crakette


Nombre de messages : 102
Age : 61
Club : uljap roncq
Date d'inscription : 28/05/2006

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:57

Citation :
Depuis que j'ai repris le ping, c'est la Leffe qui a pris une certaine importance dans ma vie, mais ça c'est dû au contact avec de grands champions comme JC A. par exemple...

euh je ne vois pas du tout de quoi tu parles mdr !
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:17

RAB a écrit:
brunette a écrit:
Je n'ai pas à étaler ma vie ici stefctts...C'est juste que pour certains une passion (comme le ping pong) ne reste pas passion mais devient obsession...et ça c'est très mauvais...enfin je pense... C'est clair que je demanderais jamais à quelqu'un d'arrêter ou de dimunier un sport qu'il aime etc à partir du moment où ça n'empiète pas sur notre vie intime...là c'est autre chose !!!

Merci de ta réponse
Tu n'as pas envie d'étaler ta vie ici, menfin tu le fais un ptit peu quand même, non ?
Et toi tu n'as pas de passion ? Y'a rien en toi qui énerve les autres ?
Elles m'énervent ces gonzesses de 21 berges qui pensent tout connaître de la vie.
Cà n'a pas marché avec un pongiste et bien tu n'as qu'à essayer avec un nageur, un facteur, un bi, un nain, un bossu, un paraplégique, un poulpe, un vibro, un régiment de chasseurs alpins, une instit' et une manette de wii... Pis ensuite tu écriras un bouquin et tu passeras chez Morandini pour ne pas étaler ta vie !!


je vois pas en quoi l'enervement et un jugement de valeur s'impose ici (surtout qu'on peut avoir 35 ou 45 balais et rien savoir ou connaitre de la vie ), la question est somme toute intéressante et les réponses le sont encore plus (et cela permet un éclaircissement pour les femmes ou hommes de joueur(se)s) ....pour ma part oui le ping est une passion depuis longtemps et oui j'avoue avoir commis des erreurs qui m'ont mené à faire passer cette passion avant une relation amoureuse (à tort ou à raison je peux pas le dire concretement avec du recul sans doute à tort) mais il est vrai que si on devait me demander d'arrêter le ping pour une relation je sais pas car ca fait parti de ma vie et comme tte passion, il serait dure d'y renoncer....le ping au dela du sport que nous connaissons ouvre aussi la porte au connaissance et une vie sociale qui en dehors du monde professionnel et intime est légitime et importante bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:25

RAB a écrit:
brunette a écrit:
Je n'ai pas à étaler ma vie ici stefctts...C'est juste que pour certains une passion (comme le ping pong) ne reste pas passion mais devient obsession...et ça c'est très mauvais...enfin je pense... C'est clair que je demanderais jamais à quelqu'un d'arrêter ou de dimunier un sport qu'il aime etc à partir du moment où ça n'empiète pas sur notre vie intime...là c'est autre chose !!!

Merci de ta réponse
Tu n'as pas envie d'étaler ta vie ici, menfin tu le fais un ptit peu quand même, non ?
Et toi tu n'as pas de passion ? Y'a rien en toi qui énerve les autres ?
Elles m'énervent ces gonzesses de 21 berges qui pensent tout connaître de la vie.
Cà n'a pas marché avec un pongiste et bien tu n'as qu'à essayer avec un nageur, un facteur, un bi, un nain, un bossu, un paraplégique, un poulpe, un vibro, un régiment de chasseurs alpins, une instit' et une manette de wii... Pis ensuite tu écriras un bouquin et tu passeras chez Morandini pour ne pas étaler ta vie !!



Tiens tiens que vois-je un "pongiste" mal dans sa peau, misogine, qui essaie de faire son intéressant avec des réponses à dormir debout...! Quoi qu'est-ce qui t'arrives ? T'as perdu un match ?? C'est pour ça que tu nous fais un caca nerveux ! Le sport c'est plus de ton âge papy ! Faudrait passer à autre chose... Sinon, t'étais pas obligé de répondre tu sais...des réponses comme les tiennes j'en ai pas besoin ! Pour faire marrer des gosses de trois ans, tu serais fort ça je ne le cache pas !...

Compte tenu de cette réponse, je dirais que t'as toujours été rejetée par les femmes...Me trompe-je ?? Nan, je ne pense pas...Avec ce type de propos, tu dois les faire fuir nan ? ça ne m'étonnerait pas...Allé c'est l'heure de la soupe papy, après tu vas faire ta sieste...et ne fais pas sur toi cette fois-ci ! ça t'arrives souvent quand tu t'énerves comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:53

elle est bien cette brunette !!! notre collègue pongiste a perdu une femme intelligente (zut faut que j'arrête de complimenter les dames ce week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:54

Mais le pire dans tout ça, c'est que RAB va surenchérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:38

Oh c est sur ! Et on attend sa reponse parce que là, aux points , il est mené largement ....

ALLEZ BRUNETTE ... ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:41

je soutiens la petite aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAB
75
RAB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:14

brunette a écrit:
RAB a écrit:
brunette a écrit:
Je n'ai pas à étaler ma vie ici stefctts...C'est juste que pour certains une passion (comme le ping pong) ne reste pas passion mais devient obsession...et ça c'est très mauvais...enfin je pense... C'est clair que je demanderais jamais à quelqu'un d'arrêter ou de dimunier un sport qu'il aime etc à partir du moment où ça n'empiète pas sur notre vie intime...là c'est autre chose !!!

Merci de ta réponse
Tu n'as pas envie d'étaler ta vie ici, menfin tu le fais un ptit peu quand même, non ?
Et toi tu n'as pas de passion ? Y'a rien en toi qui énerve les autres ?
Elles m'énervent ces gonzesses de 21 berges qui pensent tout connaître de la vie.
Cà n'a pas marché avec un pongiste et bien tu n'as qu'à essayer avec un nageur, un facteur, un bi, un nain, un bossu, un paraplégique, un poulpe, un vibro, un régiment de chasseurs alpins, une instit' et une manette de wii... Pis ensuite tu écriras un bouquin et tu passeras chez Morandini pour ne pas étaler ta vie !!

Tiens tiens que vois-je un "pongiste" mal dans sa peau, misogine, qui essaie de faire son intéressant avec des réponses à dormir debout...! Quoi qu'est-ce qui t'arrives ? T'as perdu un match ?? C'est pour ça que tu nous fais un caca nerveux ! Le sport c'est plus de ton âge papy ! Faudrait passer à autre chose... Sinon, t'étais pas obligé de répondre tu sais...des réponses comme les tiennes j'en ai pas besoin ! Pour faire marrer des gosses de trois ans, tu serais fort ça je ne le cache pas !...

Compte tenu de cette réponse, je dirais que t'as toujours été rejetée par les femmes...Me trompe-je ?? Nan, je ne pense pas...Avec ce type de propos, tu dois les faire fuir nan ? ça ne m'étonnerait pas...Allé c'est l'heure de la soupe papy, après tu vas faire ta sieste...et ne fais pas sur toi cette fois-ci ! ça t'arrives souvent quand tu t'énerves comme ça !
Je ne vais effectivement pas me gêner de répondre puisque de toute façon on ne me connait pas (tiens, pas plus que brunette d'ailleurs...). Et puis, çà n'est pas moi qui l'ai créé ce sujet.

Oui j'ai toujours été rejeté par les femmes (mais moi au moins je sais pourquoi), oui je suis mysogine à souhait, oui mes réponses ne font rire que les gamins de 3 ans d'âge mental (mais y'en a plein sur Ch'Ping). Mais tout çà se vit très bien et puis je n'emmerde pas de gamins puisque je n'en ai pas !!! Mouh que çà paraît triste. Et bien non. Et quand je serai vieux j'aurai du fric pour me faire entretenir. Ceci dit, vue la vie de débauche que je mène, je ne devrai pas aller bien loin.

Et il n'y a pas plus de pongiste mal dans sa peau que de gamine de 21 ans. Il y a de tout dans le monde et il faut apprendre à faire avec.

Quant à toi qui cherches à savoir sur ch'ping pourquoi ton histoire n'a pas fonctionné, je te conseille d'autres forum tout aussi passionnant les uns que les autres (auféminin.com, cherchechevalier.fr, passionproutprout.net ou encore saurastuetrealahauteurdemonamourmoiquisuisparfaite.fr)

Et à la réflexion, dans tout l'échantillon précédent, je te conseille le poulpe en premier !

RAB, pourquoi est-il si méchant ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:50

RAB tu n'est pas méchant... juste le roi des imbéciles...

si pour toi ce forum est un défoulloir pour laisser échapper toute ta frustation, alors barre toi !!

ce forum est un lieu d'échange, pas de connerie ou de méchanceté gratuite...

en tout càs oui, tu fais bien rire... à tes dépend...

sur ce, au plaisir de ne plus jamais te lire...
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:59

alors j'aimerais apporter ma contribution en tant que nana car peu ont répondu et je trouve ça dommage de ne pas avoir le retour de filles qui sont concernées...
perso,je suis avec un pongiste PASSIONNE depuis des années et moi-même je suis joueuse contrairement à Brunette. je ne perçois donc peut-être pas les choses de la même façon... il n'empêche que d'après moi, chacun a le droit de continuer à vivre sa passion MAIS à partir du moment où l'on s'engage aussi avec quelqu'un d'autre, on doit être à l'écoute et ne pas continuer à vivre en célibataire et ne faire que du ping (ou un autre sport d'ailleurs) sinon moi je dis qu'il faut rester célibataire: on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, il faut pas exagérer!!!!! donc oui au fait de continuer à jouer au ping mais en fonction de sa vie de famille (cad de sa moitié et éventuellement des enfants) et de sa vie pro. je pense que demander à un passionné d'arrêter son sport est utopique car c'est bel et bien une partie de sa personnalité et donc difficle voire impossible et non souhaitable de le changer totalement, par contre je pense que ralentir est du domaine du possible et même nécessaire pour l'équilibre de tous les membres de la famille!! il faut savoir être raisonnable!!


quant aux remarques déplacées de RAB, voilà ma seule et unique réponse:ping pong au delà de tout....? - Page 3 Corde
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:35

ce qu'il y a de plus risible et de plus pathétique dans les réponses de RAB, au dela de toutes les frustrations du personnage de par ces réponses dénuées de bon sens, c'est le manque d'aspect critique de ces mêmes réponses qui démontrent (au contraire de cette vie de débauche qu'il laisse sous entendre) qu'en fin de compte le personnage est ou dans la vie des plus timide et donc le net est un substitut en gros un défouloir qu'il est incapable d'avoir en vrai, ou alors l'image type du supporteur de base, vous voyez les mecs le dimanche apres midi sur les terrains de foot qui s'imaginent pouvoir faire mieu que les autres ayant une prétention tellement disproportionné qu'ils pensent avoir une vie meilleure que les autres et une intelligence supérieur mais qui au final sont seuls et cons (dsl du terme mais la en l'occurence c un euphemisme)...

mais l'expression "Et puis, çà n'est pas moi qui l'ai créé ce sujet.."" me rappelle fortement les expressions de cours primaires et pour le reste de ton discours euh v'la quoi ... de la a dire que le personnage a somme toutes autres choses zappé des moments importants de son évolution depuis la maternelle lol enfin soit... comme on dit souvent le silence etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:26

Je crois que RAB est plutot en train de s'amuser un peu avec tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:28

Bonsoir tlm,

Je tiens tout d'abord à remercier tischtennis pour son témoignage ping pong au delà de tout....? - Page 3 Merci ... Ouf, je pensais être la seule femme ici...LOL

Ensuite, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec les propos de notre ami dingo59, il est clair que Rab a un réel problème psychologique, en effet, trop de frustrations accumulés....Voila ce que ça donne...Un individu atteint d'une psychose, une schizophrénie semble t-il !!! Mais bon, ne lui en voulons pas ...Ce n'est qu'un malade au parcours de vie triste et chaotique...D'ailleurs, il ne comprend même pas les questions que j'ai posé et la finalité de celles-ci...ben oui faut dire que dans la psychose, les fonctions intellectuelles sont vachement endommagées...Il n'y a dès lors rien de surprenant !!

Bon, Rab, j'espère que tu prends un bon traitement médicamenteux...
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:33

manupingo a écrit:
Je crois que RAB est plutot en train de s'amuser un peu avec tout le monde ...

en meme temps qui sait peut etre que nous aussi enfin avec lui bien sur ping pong au delà de tout....? - Page 3 Lol


Dernière édition par dingo59 le Sam 19 Sep 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:36

en tout cas je sais pas si tu as une passion sportive, culturelle ou autre, mais la solution peut etre est de trouver un mec avec la meme passion que toi^^.

sinon comme tu n'as jamais vu de match de ping, va en voir un au moins une fois, tu dois bien avoir un bon club pas loin de chez toi et peut etre que tu accrocheras et que tu comprendras un peut mieux les passionnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping pong au delà de tout....?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'HEM le Ping Pong - HEM PPC
» Free ping pong
» Ping Pong à MARRAKECH
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: