Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ping pong au delà de tout....?

Aller en bas 
+18
crakette
the chtoon's
RAB
Admin
Ixèf
manupingo
magic
editors59
dric
Wang-Tao Païpaï
jerryss
stefctts
nicos 59
tischtennis
Mr Raoul
Nigof
Benescaud
brunette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:17

je partage l'avis de wang -tao païpaï qui dit que le fait de penser que ce week end y championnat engendre chez nous joie et bonne humeur, de même que de penser aux jours d' entrainements. ça permet de se vider la tête et de penser à rien d'autre qu'au fait de remettre une fois de plus que son adversaire la balle sur la table!!!
néanmoins le ping passera quasiment toujours après l'amour et la famille mais si on peut consillier les deux pourquoi s'en priver????
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:40

10 ans de mariage ça suffit mais 50 ans de ping je signe tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:39

Bonsoir tlm,

Je suis contente de voir que ma question inspire bon nombre d'entre vous et incite à des réflexions très philisophiques ! Je suis surprise (encore une fois) qu'un sport comme le ping pong permet à certains "une jouissance" démesurée...Enfin, chacun son truc...Editors lui, il a clairement choisi son camp... ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:42

"une jouissance" !!! c'est un peu complexe tu sais, certains ont cela avec le sport, d'autre avec la musique etc etc

c'est un peu le principe du "tu es plutôt vaginale ou clitoridienne" ? enfin à un degré plus démesuré, je te le concède !!!

Raoul, l'homme qui n'a pas peur du ridicule et qui le revendique ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:47

le truc c'est que je connais pas de sport qui soit aussi technique et tactique que le ping sans oublier la condition physique nécessaire pour développer un certain niveau de jeu, donc voilà pourquoi brunette bon nombre d'entre nous éprouve, pas de la jouissance qd mm, mais du bien être à taper la petite balle.

et dis toi bien que tout bon joueur de ping est quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste enfin c mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:54

dric a écrit:

et dis toi bien que tout bon joueur de ping est quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste enfin c mon avis perso...

Faut arrêter là, je ne vois pas en quoi faut être intelligent pour taper dans une balle.
Je connais plein de pongistes qui sont loin d'être intelligent ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
et qui sont pourtant d'excellents joueurs (comme il n'y a aucun excellents joueurs dans mon club, je ne me facherais pas avec les copains)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:07

Et moi je connais des N° qui sont loin d'avoir une condition physique dont tout sportif rêverait avoir !!!

Ca y'est je me suis encore fait des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:08

dric a écrit:
le truc c'est que je connais pas de sport qui soit aussi technique et tactique que le ping sans oublier la condition physique nécessaire pour développer un certain niveau de jeu, donc voilà pourquoi brunette bon nombre d'entre nous éprouve, pas de la jouissance qd mm, mais du bien être à taper la petite balle.

et dis toi bien que tout bon joueur de ping est quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste enfin c mon avis perso...

Tout depend ou l on met l'intelligence ! Mais c est clair qu un N° a une intelligence superieure à la moyenne à la table..... Aprés dans la vie de tous les jours , c est une autre histoire que certains ont tendance à oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:18

dric a écrit:
le truc c'est que je connais pas de sport qui soit aussi technique et tactique que le ping
et dis toi bien que tout bon joueur de ping est quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste enfin c mon avis perso...

Alors pour encore apporter mon grain de sel ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol , le curling, le billard, la pétanque ... enfin ce sont aussi des sports techniques et dans lesquels l'aspect tactique est important.
Notons aussi le fait que le ping et la pétanque sont des activités appréciées de nos réputés camping ou village vacances ... donc peut-être dans le même chapeau ping pong au delà de tout....? - Page 2 Jupiler

Quant à ta conclusion, je me permets de te demander, sans attaque personnelle ... "es-tu (ou te considère-tu comme) un bon joueur de ping ?"

Sinon pour faire un parallèle sportif ... Papin, Zidane, Ribéry etc étaient (est sont encore pour certains) d'excellent sportif avec dans leur sport une certaine "intelligence de jeu remarquable" pour choisir les bonnes solutions au bon moment.
Pourtant quand tu les entends au micro des journalistes, tu peux pas vraiment dire qu'ils sont plus futés qu'un autre sportif qui est moins bon sur le terrain.
Quand j'entends Ribéry dire "bah qu'est-ce que j'dis, c'est que le coach il a donné les conseils qu'on a appliqué comme il veut ... et on va continuer à aller au travail dans le but eud jouer mieux au prochain match"
Oui c'est d'une extrême lucidité ^^ mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:48

première chose essayez de lire correctement les posts svp vous dites des choses que je n'ai pas dites... ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
ensuite le curling, le billard et la pétanque sont plus tactique que technique enfin je pense... ping pong au delà de tout....? - Page 2 10352895
quant à l'intelligence tout est relatif... ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol mais ne pas confondre intelligence et le tempérament ou le caractère d'une personne. une personne peut être très intelligente et en même temps très "conne".
enfin c'est sur que pour taper dans une balle rien de compliqué mais marquer le point ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:05

tu te trompes, le curling et la pétanque sont vachement techniques !!!!

après c'est toi qui a dit :
" tout bon joueur de ping est quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste enfin c mon avis perso..."

à mon avis tu aurais dû préciser :
"durant la phase de jeu et pas forcément après"

Et là à mon avis "Brunette" t'aurais dit qu'elle en avait rien à cirer, car à mon avis nos compagnes préfèrent de loin qu'on soit "intelligent" dans la vie de tous les jours, que durant nos compétitions ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol (et perso, je pense que même nous, simples joueurs, nous partageons cet avis).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:08

dric a écrit:
enfin c'est sur que pour taper dans une balle rien de compliqué mais marquer le point ça...

Même les plus cons marquent des points ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol ping pong au delà de tout....? - Page 2 Nimp et des fois ce sont eux qui gagnent, et même je dirais "heureusement" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:19

bien sur j'ai dit se que j'ai dit en me basant sur mes expériences perso... je doit être chanceux alors d'être entouré de gens plus ou moins intelligent alors...
Venez donc à Pont à Vendin où il y a que des joueurs et joueuses intelligents ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:43

Bonjour tlm,

Je vois que mes questions de départ ont pris une toute autre tournure...Je n'ai bien évidemment rien contre cela, il faut pouvoir développer son esprit critique et se remettre en question de temps en temps !

Alors, vous parliez d'intelligence, je tiens à préciser que je comprenais les propos de monsieur Dric, il est clair qu'un minimum d'intelligence doit êre utilisé et ce dans n'importe quel domaine et pas seulement le ping pong...ça serait triste sinon ! lol Je tiens à préciser que l'intelligence est la capacité à utiliser ses compétences ! (aussi bien dans sa vie INTIME qu'au sport !)...

J'ai envie de dire si seulement tous les hommes étaient "quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste" dans la vie de tous les jours, ça serait super !!! ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol

En tout, je remercie Raoul pour ces réponses incroyables et très recherchées ! ....humour humour lol....merci de parler pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:45

dric a écrit:
Une personne peut être très intelligente et en même temps très "conne"...
On m'appelle ?????

Mr Raoul a écrit:
c'est un peu le principe du "tu es plutôt vaginale ou clitoridienne" ?
T'as eu la réponse Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:50

Mr Raoul a écrit:

Et là à mon avis "Brunette" t'aurais dit qu'elle en avait rien à cirer, car à mon avis nos compagnes préfèrent de loin qu'on soit "intelligent" dans la vie de tous les jours, que durant nos compétitions ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol (et perso, je pense que même nous, simples joueurs, nous partageons cet avis).

Ou comment passer du "vaginale ou clitoridienne" à une intervention plus structurée et sérieuse !!!

Merci à toi brunette, tu lances là un débat très intéressant en tout cas !!! tu devrais accompagner ton homme dans les salles pour y animer des séances ou groupes de paroles !!! tu es douée ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:56

brunette a écrit:
J'ai envie de dire si seulement tous les hommes étaient "quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste" dans la vie de tous les jours, ça serait super !!!!
Super peut-être, mais il n'y en aurait pas beaucoup de mariés !!!
ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:01

Ixèf a écrit:
brunette a écrit:
J'ai envie de dire si seulement tous les hommes étaient "quelqu'un de particulièrement intelligent et un fin analyste" dans la vie de tous les jours, ça serait super !!!!
Super peut-être, mais il n'y en aurait pas beaucoup de mariés !!!
ping pong au delà de tout....? - Page 2 Lol

excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:03

Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match et aujourd'hui je sais que ça n'arrivera jamais...SNIF...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:06

WAAAA Ixèf, en plus d'être un joueur de ping, tu es comique...Ah ben c'est bien y a de la diversité dans le monde du ping pong !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:10

Ixèf, comment dire ... la perfection au masculin !!!

Allez Brunette, on t'invite à venir voir les matchs !!! tu verras, un grand moment de plaisir ... ou de solitude !!!


Dernière édition par Mr Raoul le Ven 18 Sep 2009 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:11

brunette a écrit:
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match et aujourd'hui je sais que ça n'arrivera jamais...SNIF...

C'est dommage et ilne faut pas dire ça.

On ne sait jamais, tu pourrais faire un ping dating.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:13

Admin a écrit:
brunette a écrit:
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match et aujourd'hui je sais que ça n'arrivera jamais...SNIF...

C'est dommage et ilne faut pas dire ça.

On ne sait jamais, tu pourrais faire un ping dating.

Admin/ Ixèf : 1/1

Service Ixèf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:09

Mr Raoul a écrit:
Admin a écrit:
brunette a écrit:
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match et aujourd'hui je sais que ça n'arrivera jamais...SNIF...
C'est dommage et ilne faut pas dire ça.
On ne sait jamais, tu pourrais faire un ping dating.
Admin/ Ixèf : 1/1
Service Ixèf !!!
Ne pas oublier le g à ping dating !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:13

brunette a écrit:
WAAAA Ixèf, en plus d'être un joueur de ping, tu es comique...Ah ben c'est bien y a de la diversité dans le monde du ping pong !
Malheureusement, mon grand age et mon physique ingrat m'empêchent d'avoir de nouvelles prétentions ...
Ou alors un speed dating dans le noir ...
Voire le gain de l'euro millions !! Ca peut aider pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping pong au delà de tout....?   ping pong au delà de tout....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping pong au delà de tout....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'HEM le Ping Pong - HEM PPC
» Free ping pong
» Ping Pong à MARRAKECH
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: