Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:34

Perso, je reste assez pessimiste sur le possible retour en arrière sur cette réforme.

Pour moi, c'est déjà acquis à l'échelon national.

Seul espoir que je me permets, c'est que la FFTT n'impose pas aux régions et départements de suivre cette réforme sur leur territoire et que cette décision soit laissé à leur appréciation...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:50

Clairement je ne vois pas la FFTT reculer, ça voudrait dire qu'elle ne croit pas en une réforme qu'elle a initié voici trois ans maintenant, qui a été débattue, soumise au vote et entérinée il y a plus d'un an. Et si ça passe à l'échelon national, ça passera au minimum à l'échelon régional. Comment gérer une R1 à 6 et une nationale à 4 ? En giclant deux joueurs lors de la montée, puis en les rappelant l'année suivante en cas de redescente ? L'harmonisation n'est pas une mauvaise chose, elle est même nécessaire.
A la rigueur la pro c'est différent, déjà pour 3 pros il y a toujours une équipe de 4, et puis beaucoup de clubs se reonforcent pour tenir en pro B venant de la N1 donc l'équipe se renouvelle de toutes façons. Le passage de N1 à 4 à pro B à 3 ne posera pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:20

popette59 a écrit:
Clairement je ne vois pas la FFTT reculer, ça voudrait dire qu'elle ne croit pas en une réforme qu'elle a initié voici trois ans maintenant, qui a été débattue, soumise au vote et entérinée il y a plus d'un an. Et si ça passe à l'échelon national, ça passera au minimum à l'échelon régional. Comment gérer une R1 à 6 et une nationale à 4 ? En giclant deux joueurs lors de la montée, puis en les rappelant l'année suivante en cas de redescente ? L'harmonisation n'est pas une mauvaise chose, elle est même nécessaire.
A la rigueur la pro c'est différent, déjà pour 3 pros il y a toujours une équipe de 4, et puis beaucoup de clubs se reonforcent pour tenir en pro B venant de la N1 donc l'équipe se renouvelle de toutes façons. Le passage de N1 à 4 à pro B à 3 ne posera pas de souci.

Sur ça je suis d'accord avec toi !

Déjà la saison prochaine ça va foutre le bordel les passages de PN à national et vis versa... Il faut que tout soit harmoniser ... Je préférerai garder les équipes de 6 en tout cas !!! D'un point de vue perso, et d'un point de vue club également...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:38

Les gens vont quitter la FFTT pour l'UFOLEP ou la Chping Cup qui devrait arriver début 2013...
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:05

L'UFOLEP discute aussi du passage à 4... ils sont déjà à 4 en Alsace dans plusieurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:07

Chez nous ils sont à 3 sauf erreur de la part mais ça joue les 10 matchs
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:51

Je suis bien placé pour en parler (38 ans d'UFOLEP à mon actif...) Dans le PdC où le ping est encore fort développé, c'est toujours des équipes de 3, pas d'écho d'un changement. Juste une refonte du championnat des divisions les plus hautes. Pour info y'a beaucoup de "chpingeur" qui y jouent en alternance avec la R1, R2 notamment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:10

ça dépend des régions je pense. Nous on a l'Avant Garde du Rhin qui est affiliée à l'UFOLEP sauf erreur, on joue à 6 dans les 2 divisions les plus hautes et à 4 ou 3 en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
rvlaon
N° 5
rvlaon


Nombre de messages : 1616
Age : 54
Club : TOURCOING Jeune Garde
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:28

popette59 a écrit:
ça dépend des régions je pense. Nous on a l'Avant Garde du Rhin qui est affiliée à l'UFOLEP sauf erreur, on joue à 6 dans les 2 divisions les plus hautes et à 4 ou 3 en-dessous.
L'Avant Garde du Rhin est affiliée à la FSCF
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:07

lecoach a écrit:
Je suis bien placé pour en parler (38 ans d'UFOLEP à mon actif...) Dans le PdC où le ping est encore fort développé, c'est toujours des équipes de 3, pas d'écho d'un changement. Juste une refonte du championnat des divisions les plus hautes. Pour info y'a beaucoup de "chpingeur" qui y jouent en alternance avec la R1, R2 notamment .....

Oui, création d'une poule "élite".
Pas d'écho de changements à 4 en ufolep non plus, de toute façon le système ufolépien fonctionne différemment, les clubs vont des voeux en fin de saison, voeux soumis au vote de la commission technique départementale donc les départements font ce qu'ils veulent.

Et en effet, on joue bien à 3 + un double, la moitié d'un match de fftt sur une table.

Dans le pas de calais il y a encore beaucoup d'équipes mais dans le nord je crois qu'il n'y a plus de championnat par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:33

Il y a une grande bêtise qui est dite ici et là sur chaque page ...
On peut lire qu'il sera plus facile de monter à 4 qu'à 6 pour les équipes qui ont un ou deux joueurs faibles ... Mais c'est oublier que TOUTES les équipes seront forcément plus fortes !!

Exemple, dans notre poule de D1, compos "type" qui ont pu être utilisées à 6 :
APSP - 15-14-13-12-11-6
Bailleul - 15-13-12-11-10-10
Hoymille - 14-12-12-11-10-10
Grande SYnthe - 16-11-10-9-8-7
...

A 4, cela donnerait, en admettant que les deux plus faibles descendent :
APSP - 15-14-13-12
Bailleul - 15-13-12-11
Hoymille - 14-12-12-11
Grande Synthe - 16-11-10-9

Je ne vois pas ce que cela changerait ... Le championnat serait plus ou moins identique à ce qui s'est passé, et encore, il serait peut-être plus serré, car les équipes du bas de tableau se retrouveraient plus fortes à 4 qu'elles n'étaient à 6. Donc au lieu de faciliter la montée pour certaines équipes, ça aurait au contraire rendu le championnat peut-être plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:37

rvlaon a écrit:
popette59 a écrit:
ça dépend des régions je pense. Nous on a l'Avant Garde du Rhin qui est affiliée à l'UFOLEP sauf erreur, on joue à 6 dans les 2 divisions les plus hautes et à 4 ou 3 en-dessous.
L'Avant Garde du Rhin est affiliée à la FSCF

AU temps pour moi, merci de l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:41

GeoTav a écrit:
... Mais c'est oublier que TOUTES les équipes seront forcément plus fortes !!

Exemple, dans notre poule de D1, compos "type" qui ont pu être utilisées à 6 :
APSP - 15-14-13-12-11-6
Bailleul - 15-13-12-11-10-10
Hoymille - 14-12-12-11-10-10
Grande SYnthe - 16-11-10-9-8-7
...

A 4, cela donnerait, en admettant que les deux plus faibles descendent :
APSP - 15-14-13-12
Bailleul - 15-13-12-11
Hoymille - 14-12-12-11
Grande Synthe - 16-11-10-9

Je ne vois pas ce que cela changerait ... Le championnat serait plus ou moins identique à ce qui s'est passé, et encore, il serait peut-être plus serré, car les équipes du bas de tableau se retrouveraient plus fortes à 4 qu'elles n'étaient à 6. Donc au lieu de faciliter la montée pour certaines équipes, ça aurait au contraire rendu le championnat peut-être plus compliqué ...

et d'autant plus intéressant... à quoi sert, pour un 14 jouant en D1, de chercher à tout prix à monter en régionale ? Plus le niveau est dense, plus le championnat est intéressant à niveau égal, et ça limite les déplacements, ce dont on se fout éperdument quand on a 20 ans, toutes ses dents et juste les parents à la maison ; il en va autrement quand on doit gérer une femme et des enfants. J'espère d'ailleurs qu'on ne créera pas trop de niveaux supplémentaires, plutôt des poules mais sans rajouter d'échelon qui ré-étaleraient davantage les niveaux, juste pour que certains gardent leur "titre" de joueur national ou régional.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:55

chkin a écrit:
lecoach a écrit:
Je suis bien placé pour en parler (38 ans d'UFOLEP à mon actif...) Dans le PdC où le ping est encore fort développé, c'est toujours des équipes de 3, pas d'écho d'un changement. Juste une refonte du championnat des divisions les plus hautes. Pour info y'a beaucoup de "chpingeur" qui y jouent en alternance avec la R1, R2 notamment .....

Oui, création d'une poule "élite".
Pas d'écho de changements à 4 en ufolep non plus, de toute façon le système ufolépien fonctionne différemment, les clubs vont des voeux en fin de saison, voeux soumis au vote de la commission technique départementale donc les départements font ce qu'ils veulent.

Et en effet, on joue bien à 3 + un double, la moitié d'un match de fftt sur une table.

Dans le pas de calais il y a encore beaucoup d'équipes mais dans le nord je crois qu'il n'y a plus de championnat par équipe...

Dans le nord en ufolep il y a encore des clubs. Dans le secteur d'Hazebrouck j'en connais au moins 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:26

Michel Cnockaert (Président du CD62) a annoncé ce samedi à Isbergues que la FFTT en réunion ce jour avait décidé pour la saison 2013-2014 que les nationales vont jouer à 4, la saison suivante ce sera la ligue et le comité.
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:00

Soit encore 2 ans de blabla ici, ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:16

obijoss a écrit:
Soit encore 2 ans de blabla ici, ça va être long
Rien ne t'oblige à y venir si cela ne t'intéresse pas !

Il faut attendre le communiqué de la fédé dans la semaine pour en savoir plus.
Mais effectivement les nationales passeront à 4 en septembre.
Si la fédé a décidé d'obliger les ligues et les comités à y passer en sept 2014 alors là je suis sur le cul !
Avec toutes les informations qu'il avait en sa possession, le comité directeur fédéral aurait du, en toute logique, repousser cette réforme pour consulter les clubs et les joueurs.
Que je suis bête, ils avaient déjà les réponses à ces questions !!!!!
Aucun dirigeant de club ne proposerait un changement aussi impopulaire dans son club, ce serait suicidaire !
La fédé l'a osé, car elle est politisée !!!
L'avenir lui dira si elle a eu raison.
En tout cas, ce ne sera jamais plus comme avant sauf si elle revient en arrière.
La mobilisation dans la région devra continuer sur cette 2ème phase afin de montrer notre mécontentement.
Comme cela s'est dit lors du comité directeur fédéral, pour le Nord/Pas-de-Calais, il suffira qu'ils jouent n'importe quel jour de la semaine, en plus du vendredi et cela fonctionnera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne crois pas que la ligue puisse imposer le vendredi soir ( mais pourquoi pas ) donc préparez-vous à jouer parfois le lundi soir parfois le mardi soir parfois le ......etc en fonction du désidérata ( des possibilités ) des clubs !!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
25
bucheron


Nombre de messages : 263
Age : 42
Club : abcp
Date d'inscription : 13/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:30

et pourquoi ne pas jouer le macth un jour et une heure decider par les deux clubs dans un laps de temps imposé par le calendrier.??
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:08

Je pense que cela ne pourrais fonctionner car en prennant le cas de deux clubs rivaux hé bien il y en aurait toujours un qui pourrirais le choix . Et pire en cas de sanction si le delai n'est pas respecté le club pouvant faire sanctionner se club adverse ferais tout pour y arriver . ( il y en a des doués pour ce genre de chose ) . Il faut donc tj et encore instaurer des règles et c'est donc a ça que sert le reglement . Aller bon réveillon de noel a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:08

Il pourrait y avoir une date d'imposée sauf meilleur accord entre les parties....mouais...
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:41

Incroyable quand mm tout cela!

Depuis ces 10 dernieres années,nous devons etre le sport dont les regles ont le plus changé.
A chaque fois,nous nous sommes adaptés,pas toujours de gaieté de coeur,a croire que nos hautes instances cherchent a nous en dégouter!

Si les matchs venaient a se jouer en pleine semaine,ce serait vraiment du grand n'importe quoi!Certains d'entre nous galérons deja a venir nous entrainer,une fois par semaine dans notre club,alors allez jouer un match de championnat ( qui plus est au fin fond de notre département ou notre région) c'est tout bonnement ridicule.

J'aimerais savoir ce que leur a apporté tous ces changements ?
Soit disant que l'augmentation du diametre de la balle,le raccourcissement des sets ,l'interdiction de cacher la balle au service ... été pour diffuser notre sport a la télévision,on se fout bien de notre gueule quand mm!

Quand ils s'apercevront que le taux des adhérents a connu une baisse considérable suite a ces éventuels matchs en pleine semaine,ils feront machine arriere,comme BeIn qui a accepté de diffuser les matchs de ligue 2 a 20h a partir de janvier 2013,étant donné que le taux de remplissage des stades avait chuté de plus de 20%,mais malheureusement il sera peut etre deja trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:18

Nigof a écrit:
Il pourrait y avoir une date d'imposée sauf meilleur accord entre les parties....mouais...
Oui enfin plus de facilité pour les reports ou les chg de dates pour les matchs pourquoi pas . Ca ce serait une avançée et dans le bon sens en plus , contrairement a ce que la fédé veut nous imposer , j'espere qu'elle sent mordra les doigts . Au fait petite question qui élisent ces pontes friand de ( mauvais) changements et quand ? Ne sait on jamais si notre mobilisation pourrait changer ces décideurs , nous aurions au moins la satisfaction d'avoir fait sauter les personnes qui imposent des choses sans concertations . Puissent qu'ils aiment le changement pourquoi ne pas leur imposer un changement de bureau ce serait sympa non ? Aprés une mobilisation CONTRE la réforme , nous allons créer une mobilisation POUR le changement du comité de la fédé . YEP
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:16

bucheron a écrit:
et pourquoi ne pas jouer le macth un jour et une heure decider par les deux clubs dans un laps de temps imposé par le calendrier.??

Parce qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours ....
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:46

tonton nono a écrit:
Au fait petite question qui élisent ces pontes friand de ( mauvais) changements et quand ? Ne sait on jamais si notre mobilisation pourrait changer ces décideurs , nous aurions au moins la satisfaction d'avoir fait sauter les personnes qui imposent des choses sans concertations .

Malheureusement les clubs et les joueurs n'ont aucun droit de vote pour l'élection du comité directeur fédéral. Ce sont les ligues et comités qui votent ; et c'est là où ça devient politique.
Si tous les dirigeants de ligue et comité ( comme l'ont fait les nôtres ) avaient consulté leurs clubs et joueurs et suivi l'avis majoritaire, cette réforme aurait été annulée, sans aucun doute ! Sauf que là, nous avons des dirigeants dans d'autres ligues et comités qui ont choisi d'approuver la réforme alors qu'ils savent bien que leurs clubs et joueurs sont contre....
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:51

bucheron a écrit:
et pourquoi ne pas jouer le macth un jour et une heure decider par les deux clubs dans un laps de temps imposé par le calendrier.??

Elle est bonne la plaisanterie !!! J'espère que c'en était une ....
Sinon, je te propose de te proposer au comité puis de mettre cela en place pour des centaines de rencontres.
Imagine simplement un club avec 4 équipes en départementale. le dirigeant pour chaque journée de championnat et pour chaque équipe doit :
- trouver une date avec les joueurs de son équipe
- appeler le dirigeant ou capitaine adverse
- attendre une réponse
- rappeler ses joueurs car la date choisie ne convenait pas ...
Bref, je m'arrête.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: