Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:44

cb1300 a écrit:
Et les personnes qui travaillent en poste, on se demande si les gens de la Fédé ne sont pas déconnectés de la réalité de terrain !!!

Ce n'est pas qu'ils sont déconnectés : ils s'en foutent complètement.
Il y a un groupe qui a voulu mettre son nom sur une réforme, qu'importe la réforme d'ailleurs et voilà !
Quand tu vois la force des démonstrations de mécontentement qu'il y a eu en novembre, décembre et ce qu'a décidé la fédé, c'est incompréhensible !!!!

Le problème, c'est qu'à la fédé, c'est de la politique !
Si c'était 5 petits nouveaux qui avaient pondu cette réforme, on leur aurait dit : Eh les gars, on abandonne car ce n'est pas le bon choix !
Mais là, ce sont des " hommes forts " de la fédé qui l'ont pondu alors le président ne pouvait pas " politiquement " aller contre eux.

Dommage que ce ne sont pas les licenciés qui votent pour la fédé car je pense que le président aurait pris une toute autre décision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:54

tomtoine a écrit:
harley a écrit:
pour ma part nous avons le mardi et vendredi pour les entrainements si vendredi dédié a la compétition il nous restera plus qu'un seul entrainement car pas moyen d'avoir d'autres créneaux pour notre salle car déjà occupé par d'autres associations  
donc si certains joueurs veulent avoir deux entrainements ils iront dans des clubs ou c'est une salle spécifique tennis de table
vas falloir assumer ses responsabilités parmi les têtes pensantes qui ont pondu cette reforme  
Ou leur faire changer d'avis. Par exemple en boycottant la 1re journée de championnat. Mais faut que TOUS les clubs soient d'accord. Et là, c'est pas gagné...

Comme ça ils seront heureux vu le tarif des amendes lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:32

maintenant il peut neiger la première journée vu l'été pourri annoncé
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:27

J'aimerai tout de même lire ou voir l'écrit (attention je ne remets pas tes infos en doute la crevette^^)
Nous c'est pareil avec notre salle, on va etre sacrément emmerdé et c'est le cas de le dire.
Une équipe c'est à 6 et pas à 4 Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:52

Non officiel, mais la ligue NPDC forte de son nombre de licenciés n'adopterait pas en régionale des équipes à 4. Info que j'ai eu hier mais à confirmer. Les sondages effectués auprès des club n'étant en plus pas favorables à cette nouvelle réglementation. Max évoque le problème de Sin, mais même pour un club comme le notre, nous risquerions d'avoir de sérieux soucis de salle en passant les équipes à 4. Faire jouer la semaine ou le dimanche après-midi, faut arrêter les conneries...
Tout cela risquerait à terme d'entraîner la suppression d'équipes et la perte de licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:09

Je pense que c'est le contraire. En régional on passera à 4 dès 2014 mais pas en départemental....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:13

Quand aura-t-on l'annonce officielle, car il faut s'y préparer. La Fédé va subventionner l'agrandissement des salles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:02

Nono59 a écrit:
tomtoine a écrit:
harley a écrit:
pour ma part nous avons le mardi et vendredi pour les entrainements si vendredi dédié a la compétition il nous restera plus qu'un seul entrainement car pas moyen d'avoir d'autres créneaux pour notre salle car déjà occupé par d'autres associations  
donc si certains joueurs veulent avoir deux entrainements ils iront dans des clubs ou c'est une salle spécifique tennis de table
vas falloir assumer ses responsabilités parmi les têtes pensantes qui ont pondu cette reforme  
Ou leur faire changer d'avis. Par exemple en boycottant la 1re journée de championnat. Mais faut que TOUS les clubs soient d'accord. Et là, c'est pas gagné...

Comme ça ils seront heureux vu le tarif des amendes lol!

Perso je serai aussi pour un quelquoncque boycott, cependant il y a des clubs qui ne sont pas contre cette réforme mais je pense qu'on peut les compter sur les doigts de la main, donc ne pas compter sur cette minorité Laughing 

Perso je ne vois aucun interet à jouer à 4 si ce n'est le fait de prendre qu'une voiture par contre des points négatif... j'ai pas assez de mes 10 doigts pour les compter .....

Ca fait des années que ca fonctionne bien comme ceci, la fédé doit forcément y voir du profit quelqu'il soit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:39

il est vrai que bcp de joueurs delaissaient le championnat par equipes au profit des compets individuelle d'où la reforme logique de la fede pour enrayer cet exode massif
sic......
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:07

Ce qui est certain c'est que la fédé n'a absolument pas tenu compte des inquiétudes que notre ligue a pu leur donner.
Je pense même qu'ils s'en fichent ... Ils ont un truc en tête et c'est tout.

Habitudes, nouveaux horaires, problèmes de salle ... on va être assez "chamboulés". Espèrons que cela ne dégoute pas trop de joueurs qui connaissent le ping à 6 depuis toujours.
Parceque tous les jeunes, les nouveaux, pour eux cela n'a aucun effet , mais en attendant, on risque de perdre enormément sur nos générations.

Ca reste un risque puisqu'on ne sait pas comment ça se passera , mais le probleme de fond qui est bien présent est celui de nos salles. Comme on ne peut pas pousser les murs, ça se jouera sur les jours et les horaires ... et ça risque de coincer fortement là !

Mais visiblement, ce n'est pas un argument pour nos "têtes pensantes" de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:57

Equipes de 4 ... Equipes de 4 ... Ca marche ailleurs, ça marchera peut-être ici (mais je ne le saurai pas à priori).

Je trouve bien plus scandaleux de diminuer le nombre d'équipes par poule en championnat jeunes en seconde phase (6 équipes au lieu de 8, pour le peu qu'il y ait un ou deux exempts et une équipe faisant forfait ...) pour faire jouer plusieurs matchs la même journée !!

L'idée est mauvaise, et j'espère que la Ligue ou le Comité donnera des idées aux clubs pour expliquer ça aux jeunes (car l'excuse de libérer des samedis pour le Chti Poussins, je ne suis pas sûr que les Minimes et Cadets soient très réceptifs).

Pour les jeunes qui ne participent qu'au championnat par équipes, du coup, la deuxième phase de la prochaine saison sera très longue, très très longue ...

Mais ça, personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:12

Geotav, tu es hors sujet !
Si tu veux parler du championnat jeunes, crée un autre sujet pour en débattre.

Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:21

Je suis volontairement hors sujet ... Je suis juste étonné que personne ne soit choqué par une telle mesure.

Les équipes de 4, tout le monde en "débat" depuis 1 à 2 ans (au passage, le débat tourne vraiment en rond, quand on lit les premières pages et qu'on lit les dernières, c'est la même chose en fait, les mêmes arguments), mais c'est acté, ça ne changera plus, le débat pourra évoluer, dans un sens ou dans l'autre, lorsque les joueurs auront joué leurs premières journées de championnat à 4.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:50

J'espère que les premières journées de nationales montreront que ce système d'équipe est totalement inapproprié avec les structures de club et ambiance d'équipe/coaching...

Je ne pense pas que la fédé se rende compte de l'affluence des salles du Nord/pas de calais ...

Quel dommage ! Je ne me fais vraiment pas à l'idée de cette nouvelle formule ! Et j'ai surtout pas envie de passer encore plus de temps le week-end dans les salles de ping ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:40

tu vas surtout perdre ta place en équipe 1 tibes ^^
C'est ça qui te fout les pétoches !!

Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:41

nicos 59 a écrit:
tu vas surtout perdre ta place en équipe 1 tibes ^^
C'est ça qui te fout les pétoches !!


Je la laisse volontiers, enfoiré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:25

tibes59 a écrit:
J'espère que les premières journées de nationales montreront que ce système d'équipe est totalement inapproprié avec les structures de club et ambiance d'équipe/coaching...

Je ne pense pas que la fédé se rende compte de l'affluence des salles du Nord/pas de calais ...

Quel dommage ! Je ne me fais vraiment pas à l'idée de cette nouvelle formule ! Et j'ai surtout pas envie de passer encore plus de temps le week-end dans les salles de ping ...

Pas grave tu l'a passera plus longtemps au bar lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:33

REFORME DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES 2013/2014
:
L’obligation pour les Ligues de passer à 4 joueurs en septembre 2014 a été enlevée des règlements
, même si
nombre d’entre-elles vont y passer, avec arrêt ou non au score acquis.
STATU QUO pour le Nord-Pas de Calais
Revenir en haut Aller en bas
chkin
N° 500
chkin


Nombre de messages : 552
Age : 40
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 15/05/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:20

4 ou 6 alors?

ça pourrait être bien qu'un officiel de la ligue puisse confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:55

Nono59 a écrit:
REFORME DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES 2013/2014
:
L’obligation pour les Ligues de passer à 4 joueurs en septembre 2014 a été enlevée des règlements
, même si
nombre d’entre-elles vont y passer, avec arrêt ou non au score acquis.
STATU QUO pour le Nord-Pas de Calais

Mais depuis y'a eu du changement, on va malheureusement devoir passer à 4 en ligue en 2014....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:46

Cette réforme à 2 vitesses a bel et bien conforté les "grosses" machines de la région, du moins celles qui ont des équipes nationales.
De prenat a la R3, 2/3 des équipes finissant 1ères ont une équipe supérieure en nationale...
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:27

a priori le passage à 4 pour les Régionales la saison prochaine est passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:05

Oui j'ai eu le même écho que toi gomy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:08

Youpiiiiiiiiii tout le monde logé à la même enseigne  lol! vous aussi vous allez connaître cette joie du championnat à 4 ^^
Et cet instant magique de désertion des bancs lorsque les doubles arrivent ...

Bon, la Belgique n'est pas loin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:22

L'information sera-t-elle diffusée pour que les clubs s'adaptent correctement durant la seconde phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: