Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:40

que pour les régionales ou aussi les D1 et D2
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:45

je crois que ce sera d'abord les régionales et l année suivante les départementales. A priori, nous n'avons pas eu la dérogation auprès de la Fédé pour rester à 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:07

Une petite chose à comprendre :
Licences renouvellées traditionnelles : 7735 soit 82 % par rapport à la saison dernière, nous perdons 18 % des personnes qui prennent une licence au cours de la saison suivante
Les licences traditionnelles sont les bases de notre championnat par Equipes.
Nous devons trouver une solution à ce probléme... Les équipes à 4 sont un choix très contesté mais c'est au moins une solution proposée.
Quels autres solutions aurions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:19

OM ne va certainement pas tarder à répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:25

Franchement si l'information est confirmée et je pense qu'elle le sera, c'est une catastrophe !!!!

Ce championnat à 4, c'est de la merde ! Je peux vous dire qu'aucune des 7 rencontres de cette première phase ne m'a plu et pourtant nous avons sur le plan sportif bien joué ( 3ème en N3 ). Donc je peux légitimement en parler.
Je développerai plus ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:28

gomy a écrit:
a priori le passage à 4 pour les Régionales la saison prochaine est passée.

Quelles sont vos sources aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:35

fanta a écrit:
Une petite chose à comprendre :
Licences renouvellées traditionnelles : 7735 soit 82 % par rapport à la saison dernière, nous perdons 18 % des personnes qui prennent une licence au cours de la saison suivante
Les licences traditionnelles sont les bases de notre championnat par Equipes.
Nous devons trouver une solution à ce probléme... Les équipes à 4 sont un choix très contesté mais c'est au moins une solution proposée.
Quels autres solutions aurions-nous ?
Peut-être rendre le championnat plus attractif ?

Aujourd'hui, quand tu joues la montée... en fait, ta saison se résume quasiment à 1 match ! le "Fameux Match de la montée" (on le retrouve partout sur le forum)
Si tu lance des poules avec plus d'équipes, tu peux mettre 2 montées par poules, plus de matchs et ton championnat devient intéressant de la première à la dernière journée.
Au final, on ne fait que 14 matchs par an ! c'est même pas le nombre de match aller d'une saison d'un sport co.

Pour ma part, je ne pense pas que de passer à 4 va faire augmenter le nombre de licenciés ! Ce n'est pas en démoralisant une grande partie des joueurs actuellement licenciés que tu vas donner envie à de nouveaux joueurs.

Une régionale n'est pas une Pro A ! les attentes sont différentes !

Et je ne parle pas des problèmes organisationnels que cela va engendrer !
Un club avec peu de table, va devoir mettre sur le côté des joueurs par manque de place... quand t'as une petite salle, on a beau te dire, il suffit de créer une nouvelle équipe... si t'as pas de place, t'as pas de place !

Maintenant, j'attends de voir l'organisation proposée par la ligue ! bon courage à eux, ça va pas être simple et va falloir les aider et les soutenir pour faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:48

gomy a écrit:
je crois que ce sera d'abord les régionales et l année suivante les départementales. A priori, nous n'avons pas eu la dérogation auprès de la Fédé pour rester à 6

Bonjour,

Effectivement l'idée est de faire passer les Régionales a 4 en septembre 2014. Ensuite, les départementales en septembre 2015.

exemple :En Juin 2014, s'il y a une R3 qui se maintient, la ligue créera automatiquement une R4 pour le club en septembre 2014. Idem pour les autres Régionales. C'est l'idée mais rien est actée ... Pour les départementales, je n'en sait rien ...

Le but, c'est de ne pas trop pénaliser les joueurs qui devront descendre.

Ensuite il faudra voir le prix de l'inscription d'une régionale. combien cela coutera ?????
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:00

captain toon's a écrit:
fanta a écrit:
Une petite chose à comprendre :
Licences renouvellées traditionnelles : 7735 soit 82 % par rapport à la saison dernière, nous perdons 18 % des personnes qui prennent une licence au cours de la saison suivante
Les licences traditionnelles sont les bases de notre championnat par Equipes.
Nous devons trouver une solution à ce probléme... Les équipes à 4 sont un choix très contesté mais c'est au moins une solution proposée.
Quels autres solutions aurions-nous ?
Peut-être rendre le championnat plus attractif ?

Aujourd'hui, quand tu joues la montée... en fait, ta saison se résume quasiment à 1 match ! le "Fameux Match de la montée" (on le retrouve partout sur le forum)
Si tu lance des poules avec plus d'équipes, tu peux mettre 2 montées par poules, plus de matchs et ton championnat devient intéressant de la première à la dernière journée.
Au final, on ne fait que 14 matchs par an ! c'est même pas le nombre de match aller d'une saison d'un sport co.

Pour ma part, je ne pense pas que de passer à 4 va faire augmenter le nombre de licenciés ! Ce n'est pas en démoralisant une grande partie des joueurs actuellement licenciés que tu vas donner envie à de nouveaux joueurs.

Une régionale n'est pas une Pro A ! les attentes sont différentes !

Et je ne parle pas des problèmes organisationnels que cela va engendrer !
Un club avec peu de table, va devoir mettre sur le côté des joueurs par manque de place... quand t'as une petite salle, on a beau te dire, il suffit de créer une nouvelle équipe... si t'as pas de place, t'as pas de place !

Maintenant, j'attends de voir l'organisation proposée par la ligue ! bon courage à eux, ça va pas être simple et va falloir les aider et les soutenir pour faire au mieux !

Je suis parfaitement en accord avec toi ... vla l'organisation qu'il va falloir faire. Nous ont joue en championnat sur 6 tables et nous sommes bien serré. Nous avons 5 équipes. Hé bien la seul solution sera de faire des équipes a 4 + 2 remplacent d’où l’intérêt de faire les indivs pour compenser les "turn over".

De plus, pour les transferts, ben "good bye"...

Nous avons demandé a un Quatarie pour financer une nouvelle salle mais ils n'ont pas acceptés. Assez étonnant quand même.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:05

Sportivement il est claire que la réforme des équipes de 4 joueurs n'est pas la meilleure chose que nous ayons vécu...
Des rencontres arrêtées à 8 points acquis, des doubles lancés simultanément (oui oui, équipes de 4 joueurs ... deux doubles ... faites le compte !!)
On peut se cacher derrière le "tout le monde joue au moins deux matchs", je ne vois pas l'intérêt sportif de la chose.
Nous avons reçu Couronne (76), échauffement/match/apéro compris, ils ont passé plus de temps sur la route que dans la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:15

Oui David,
Faudrait prendre exemple sur le championnat Belge ... 12 équipes par poule et phases aller/retour.
Et on joue toute la feuille de match !
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:35

Bon bah voilà on y est !  Mad 

Bon courage à notre ligue pour trouver les meilleures solutions dans l'interet des clubs et des joueurs ...
Va falloir limiter la casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:45

Va falloir être motivé pour resigner la saison prochaine... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:55

maxpong a écrit:
gomy a écrit:
a priori le passage à 4 pour les Régionales la saison prochaine est passée.

Quelles sont vos sources aussi ???

de personne qui bosse à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:59

jéjé62138 a écrit:
gomy a écrit:
je crois que ce sera d'abord les régionales et l année suivante les départementales. A priori, nous n'avons pas eu la dérogation auprès de la Fédé pour rester à 6

Bonjour,

Effectivement l'idée est de faire passer les Régionales a 4 en septembre 2014. Ensuite, les départementales en septembre 2015.

exemple :En Juin 2014,  s'il y a une R3 qui se maintient, la ligue créera automatiquement une R4 pour le club en septembre 2014. Idem pour les autres Régionales. C'est l'idée mais rien est actée ... Pour les départementales, je n'en sait rien ...

Le but, c'est de ne pas trop pénaliser les joueurs qui devront descendre.

Ensuite il faudra voir le prix de l'inscription d'une régionale. combien cela  coutera ?????

Maintenant, il faudra savoir si toutes les rencontres vont se jouer le samedi soir et le dimanche matin. Je connais certaines ligues comme la ligue Picardie, ou il y a des match le samedi après midi et soir, dimanche matin et dimanche après midi. Perso, je ne me vois pas jouer le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:37

Les salles risquent d'être très occupées le samedi avec certainement des régionales (R3 + R4 en plus ?) , les jeunes , les féminines  ...

Espèrons que le vendredi soir et le dimanche aprem soient épargnés ... sinon là on va vraiment "casser" le championnat ! Quel bouleversement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:43

Nono59 a écrit:
Va falloir être motivé pour resigner la saison prochaine... Crying or Very sad 

+1
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:51

Il est clair que pour moi, le vendredi soir ou le dimanche AM, c'est niet.
Que dire de l'ambiance à 4, sujet évoqué à de nombreuses reprises...
Et la place dans les salles? On pousse les murs? Déjà, avec 3 équipes à domicile (sur un total de 6), on a des aires de jeu restreintes, alors j'imagine même pas passer à 4 voir 5 équipes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:23

Attendons d'avoir une information officielle de nos instances mais ca pue!

Que compte faire la ligue si en effet, la fédération leur impose ce réglement?
N'est-pas plus logique que chaque échelon (la ligue pour le niveau régional, le comité dép pour l'échelon départemental) décide lui-même de son réglement?

Affaire à suivre donc...

Chacun pourra ensuite agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:28

et voila ca continue encore la seule ligue qui continue a s enteter on croirais des corses lol. Demandons a la fédé un chpt spéciale nord. La réforme va passer c est comme ca on s adapte ou on arrete le sport. Maintenant ca dépend du boulot faut faire un choix . moi le vendredi ca me vas meme si je bosse le samedi . Début compet 21H fin 23H30 plutôt que regarder des conneries a la tv autant jouer au ping. Et puis au moins on pourras se reposer le dimanche matin . Car oui il y a des gens qui bosse le samedi et le lundi et qui voudrait dormir le dimanche chacun défend son paim. CRDLT
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:11

gomy a écrit:
jéjé62138 a écrit:
gomy a écrit:
je crois que ce sera d'abord les régionales et l année suivante les départementales. A priori, nous n'avons pas eu la dérogation auprès de la Fédé pour rester à 6

Bonjour,

Effectivement l'idée est de faire passer les Régionales a 4 en septembre 2014. Ensuite, les départementales en septembre 2015.

exemple :En Juin 2014,  s'il y a une R3 qui se maintient, la ligue créera automatiquement une R4 pour le club en septembre 2014. Idem pour les autres Régionales. C'est l'idée mais rien est actée ... Pour les départementales, je n'en sait rien ...

Le but, c'est de ne pas trop pénaliser les joueurs qui devront descendre.

Ensuite il faudra voir le prix de l'inscription d'une régionale. combien cela  coutera ?????

Maintenant, il faudra savoir si toutes les rencontres vont se jouer le samedi soir et le dimanche matin. Je connais certaines ligues comme la ligue Picardie, ou il y a des match le samedi après midi et soir, dimanche matin et dimanche après midi. Perso, je ne me vois pas jouer le dimanche après midi.
Va falloir effectivement pousser les murs pour certains clubs. Un club comme Leers qui a déjà 5xR3/R4 va donc avoir en 2014 7xR3/R4 et comme ils ont 6xD1/D2, en 2015 ca en fera 9xD1/D2

Actuellement y'a déjà 13 poules de 8 équipes de 6 en R4, rien que pour gérer au niveau R4 ca fera "19,5" poules de 8 équipes de 4, plus les "joueurs qui redescendront" des niveaux supérieurs.





Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:25

ou pourquoi faire des poule de12 ou 15 equipe ,comme ca il y aurai plus de match
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:00

looping a écrit:
ou pourquoi faire des poule de12 ou 15 equipe ,comme ca il y aurai plus de match
Pourquoi pas laisser comme c'est .
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:14

On va jouer sur une table comme en ufolep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:08

Ça fait 2 ans que tout le monde dit "oui c est fait " ben ça fait 2 ans qu on attends un "papier officiel" ..... Perso ça ne me plait pas du tout même pas imaginable.... Le Club idem, après plusieurs concertation soit les gens arrêtent soit ça sera ufolep !!! Pour les mecs qui ont des vies de famille, le vendredi soir ou le dimanche aprem c est du grand n importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: