Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:24

La Ligue nous a offert son cadeau de Noël.
J'adore la phrase de conclusion du texte envoyé aux clubs : "Souhaitons seulement que nous n’ayons pas à le regretter." => on sent la conviction du bien-fondé et de la nécessité de cette réforme. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
25



Nombre de messages : 216
Age : 34
Club : C.T.T Quiery la motte
Date d'inscription : 28/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:02

Toutes les divisions vont se jouer a 4 alors? de la D3 a la R1 ( vu qu'en National c'est déjà adopter ) ?

Y'a t'il une création de D4? R5 ?

Ils font chier sérieux... a 4 sur 2 tables ça va trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:07

Des créneaux différents ?
Mon avis, soit on remet les D3 à 6, soit les D1 et D2 passent à 4 également !


Dernière édition par Malawi le Lun 23 Déc 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:08

Quel cadeau de Noël et on va encore avoir quoi encore ...

Perso, j'ai une proposition pourquoi ne pas augmenter la taille des raquettes, au moins certains joueurs, dont je fais parti pourront quand même toucher la balle en cas de difficultées ... lol!...

Mon sport devient n'importe quoi, que des conneries ... Je me pose une question : est-ce que je continue dans un contexte qui ne me plaît guère ou j'arrête ... Pourtant je l'AIME le Ping, mais pas comme maintenant !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:18

Oli Wan Kenobi a écrit:
Quel cadeau de Noël et on va encore avoir quoi encore ...

Perso, j'ai une proposition pourquoi ne pas augmenter la taille des raquettes, au moins certains joueurs, dont je fais parti pourront quand même toucher la balle en cas de difficultées ... lol!...

Mon sport devient n'importe quoi, que des conneries ... Je me pose une question : est-ce que je continue dans un contexte qui ne me plaît guère ou j'arrête ... Pourtant je l'AIME le Ping, mais pas comme maintenant !!! ...

Même interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:31

Reçu le mail ce matin... dépité, super cadeau de noel tiens
A un moment donné il faudra qu'ils aillent au bout de leurs choix, soit tout le monde à 4, soit tout le monde à 6...
ça va poser un maximum de probleme ces différences entre D1 et R4 par exemple, je sens qu'un fossé va se creuser entre régional et départemental, ce seront 2 pings différents auxquels nous jouerons.

Déçu...
et oui j'ai adoré la dernière phrase, on sent les mecs qui sont convaincus par leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:40

Jouant dans une Région ou le passage à 4 est déjà effectué. je confirme qu'il faut lancé les matchs 2 par deux et attendre leur fin avant de lancer les suivants.

Au niveau du timing on commence a 09h30 et finissons souvent au alentour de 13h (donc aucun changement niveau horaire).

AU niveau des poules dans la régions ou je joue, ils ont tout simplement augmenté les poules pas de créations de division. passage à 2 prenat etc........

de ce fait il y a eu plusieur équipe maintenu ainsi que beaucoup de monté ce qui nous à donné une 1er phase très bizarre.

Pour réussir à garder un ambiance tout de même mon président à demandé a ce que nos 3 régionales jouent ensemble à domicile ce qui a était fait durant toute la 1ere phase. Ce qui est un peut plus chiant c'est pour les doubles si vous n'avez pas un peut de public c'est la misere. je me suis déjà vue à l’extérieur ou on s'auto arbitré.
Revenir en haut Aller en bas
val
65



Nombre de messages : 52
Age : 50
Club : tt sin
Date d'inscription : 21/09/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:18

ca doit etre super que toutes vos régionales jouent ensemble mais malheureusement dans le nord pas de calais de nombreuses salles seront bien trop petites pour permettre cela!!

Et donc ou et quand allons nous jouer??
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:05

Maintenant que c'est officiel, le plus gros boulot va être de déterminer les jours et horaires des rencontres, avec plein de questions qui se posent ...

- si les départementales passent à 4 , il va certainement falloir mettre toutes régionales le samedi après-midi ... ou trouver de nouveaux créneaux ( ouch pas cool ) ?
- on doit doubler le nombre de JA pour couvrir les rencontres R2 R1 PN ... est-ce possible ou pas ?
- etc ...
Y'a du taf !

Rem : pas mal l'idée de jouer les matchs 2 par 2 pendant une rencontre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Maverick
25



Nombre de messages : 216
Age : 34
Club : C.T.T Quiery la motte
Date d'inscription : 28/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:06

Donc la departemental est encore a 6? merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:36

L'obligation de passer à 4 ne concerne que les régionales.
Pour les départementales, la ligue NPDC, le CDN et le CDPdC auront le choix ( si j'ai bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:38

speed glue a écrit:
L'obligation de passer à 4 ne concerne que les régionales, pour les départementales, la ligue NPDC, le CDN et le CDPdC auront le choix ( si j'ai bien compris )

Tous en d1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers   Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:47

joh1664 a écrit:

Déçu...
et oui j'ai adoré la dernière phrase, on sent les mecs qui sont convaincus par leur décision...

Ce n'est par leur décision !!! C'est une décision forcée par la fédé qui ne leur laisse pas le choix.
Le seul choix était de passer à 4 sur 2 ans ( d'abord PN et R1 ) ou sur 1 an ( toutes en même temps ).
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:52

Maverick a écrit:
Donc la departemental est encore a 6? merci de m'éclairer

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais :
- le comité du Pas de Calais va choisir de passer à 4.
- Le comité du Nord va choisir de rester à 6. ( Je pense que c'est un bon choix pour les clubs car le nombre de créneaux ne changera peut-être pas si ce ne sont que les régionales qui passent à 4.)

Enfin !!! Quelle merde quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:54

Maverick a écrit:
Donc la departemental est encore a 6? merci de m'éclairer
oui
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:19

speed glue a écrit:
Maintenant que c'est officiel, le plus gros boulot va être de déterminer les jours et horaires des rencontres, avec plein de questions qui se posent ...

- si les départementales passent à 4 , il va certainement falloir mettre toutes régionales le samedi après-midi ... ou trouver de nouveaux créneaux ( ouch pas cool ) ?
- on doit doubler le nombre de JA pour couvrir les rencontres R2 R1 PN ... est-ce possible ou pas ?
- etc ...
Y'a du taf !

Rem : pas mal l'idée de jouer les matchs 2 par 2 pendant une rencontre
Non car à ce moment là on va revenir à des durées de match quasiment équivalentes à avant donc une réforme qui ne servirait à rien (on le sait déjà) puisqu'un des objectifs était la réduction du temps total des rencontres :)


Dernière édition par Derf59 le Lun 23 Déc 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:36

Certes Derf, c'est la raison "officielle" invoquée par lé fédé ...
Mais pour nous, on a au moins le choix de faire dérouler les rencontres à notre rythme ... sauf si les créneaux étaient serrés ; c'est juste une possibilité qui peut ramener un peu l'esprit d'équipe qu'on connait (avec coaching et encouragements )

On ne va pas bouder le peu de marge de manoeuvre qu'on nous laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:40

OM a écrit:
Maverick a écrit:
Donc la departemental est encore a 6? merci de m'éclairer

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais :
- le comité du Pas de Calais va choisir de passer à 4.
- Le comité du Nord va choisir de rester à 6. ( Je pense que c'est un bon choix pour les clubs car le nombre de créneaux ne changera peut-être pas si ce ne sont que les régionales qui passent à 4.)

Enfin !!! Quelle merde quand même !!!!

Dans le Nord, ce sera D3 à 4 joueurs, D2 et D1 à 6 joueurs alors puis Reg à 4 joueurs ???
Perso, je pense qu'il faudrait passer tout le monde à 6, car là, ça devient un peu complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:44

OM a écrit:

- Le comité du Nord va choisir de rester à 6. ( Je pense que c'est un bon choix pour les clubs car le nombre de créneaux ne changera peut-être pas si ce ne sont que les régionales qui passent à 4.)
Je pense aussi que rester à 6 en départementale est la solution la moins désavantageuse pour le Nord , vu le nombre de départementales qu'il y aurait à 4 !

OM a écrit:

Enfin !!! Quelle merde quand même !!!!
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!  Mad 







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:51

Il faut aussi penser au boulot des modérateurs qui doivent mettre en ligne toutes les poules.
Ça va multiplier le boulot par beaucoup tout ça.

Et en retour on a pas un copek
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:53

Admin a écrit:
Il faut aussi penser au boulot des modérateurs qui doivent mettre en ligne toutes les poules.
Ça va multiplier le boulot par beaucoup tout ça.

Et en retour on a pas un copek

Ah, moi j'suis payé...  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:55

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:58

Même si d'un point de vue nombre d'équipes, il serait mieux de rester à 6 en D1 et D2, ça n'empêche qu'on va avoir à faire face à un casse tête quand une R4 descendre ou une D1 montera. Et des répercussions se feront ressentir sur les équipes de dessous.
On a tout intérêt selon moi à avoir des équipes identiques quelques soient les divisions, soit 4 joueurs par équipes. Ensuite basculer toutes les régionales le samedi pour la logistique...
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:05

franec a écrit:
Même si d'un point de vue nombre d'équipes, il serait mieux de rester à 6 en D1 et D2, ça n'empêche qu'on va avoir à faire face à un casse tête quand une R4 descendre ou une D1 montera. Et des répercussions se feront ressentir sur les équipes de dessous.
On a tout intérêt selon moi à avoir des équipes identiques quelques soient les divisions, soit 4 joueurs par équipes. Ensuite basculer toutes les régionales le samedi pour la logistique...

Dans les 2 cas on va devoir basculer les R3 et R4 le samedi je pense ...

Comme tu dis, mettre tout le monde à 4 serait moins compliqué pour les cas de montée/descente , mais je ne sais pas si nos salles sont pretes a accepter toutes les départementales à 4 le dimanche matin .
Dans ce cas, il faudrait trouver de nouveaux créneaux horaires : dimanche aprem , voire vendredi ... C'est chaud ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:12

Maintenant que cette réforme est actée!
Souhaitons bonne chance aux instances de la ligue!
Il va y avoir du Taf!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: