Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plan de relance du haut niveau Ch'timi

Aller en bas 
+41
sam
kirikou
jerome69
domwormhout
NEO
Pingis59
albatros1307
...
LCed10
Ping3389
milouping59
mimi2705
Chris59
rython
LOSC
zebulon
fabppcl
jmdur
fabwatt
magic
manupingo
power.rangers
Alille
ipod59
smitch
rodriguez père et fils
pikachu
parent
zeko59
eacheng france
Hank Moody
OM
RIJSEL
marcvtdi
fanta
Mitch
clemobercktt
SEB
elbarto
kkouz59
Nigof
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:59

Nigof a écrit:
Désolé, j'étais sur la session du petit!
C'est clair que le tiot avait un joli verbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:10

Désolé de m’immiscer dans ce sujet qui concerne principalement les hautes sphères du ping, mais je pense que l’on recherche concrètement plus une compétence qu’un niveau. En cela, la fonction publique territoriale qui a du bon par certains côtés en a aussi de très mauvais. Et nous touchons ici un point crucial, à savoir que l’on recherche un diplôme pour tenir un poste alors qu’à mon avis, une personne motivée et qui connaît son affaire ferait sans aucun doute du meilleur travail. Il arrive sans doute parfois que l’on puisse concilier les 2 mais çà n’est pas la priorité de l’Administration : N’êtes-vous jamais tombé sur un prof agrégé complètement nul pédagogiquement parlant ?

Bon tout çà pour dire, que je préfèrerais voir à ce poste un joueur de ping de la région, qui s’investit dans son club, dans des tournois, dans des organisations, bref, quelqu’un pour qui le ping est une passion et qu’il n’ait pas à démontrer au travers d’un diplôme qu’il a le niveau pour le faire !!

Viva el Ché.



Merde, je me suis gouré de signature !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:45

je pense comme toi,une personne peut avoir tout les diplomes du monde elle ne fera jamais aussi bien qu une personne motive ..
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:16

Assez daccord avec vous.

Cependant, je ne fais que vous donner les règles du jeu. Un diplome ne suffit pas à faire de quelqu'un, quelqu'un de compétent mais pour nuancer un peu, çà peut rester un bon pré-requis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:06

le diplôme est un pré- requis indispensable ,nécessaire , mais pas suffisant . la motivation est aussi un nécessaire ; pour cela , il ne faut avoir que le ping dans sa vie ou tout au moins savoir s'organiser en conséquence puisque c'est le ping qui nourrit son CTR. En plus , il faut être hyper performant en communication : ouvert mais ne pas oublier ses lignes directrices (JS, DTN, Ligue) , souple mais pas permissif , compétent mais pas pédant, disponible mais pas esclave, confiant mais pas défiant .... etc , etc .

Qui est motivé pour occuper ce poste "ho combien délicat" et pense avoir toutes les compétences requises? lol!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:47

Régis intègre la jeunesse et sports de manière définitive ou temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:19

Comme il n'est pas prof de sports mais en détachement, chaque année il a à faire une demande de détachement de la Mairie de ROUBAIX à la DRDJS de LILLE qui peut être acceptée ou refusée.

Par ancienneté, pas impossible à terme qu'il puisse intégrer le corps de prof de sports de manière définitive mais çà reste du temporaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:23

c'est le bon plan! Et je suis ETAPS BE1!!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:15

Tu peux toujours postuler. Tu pourrais être détaché de ton poste d'ETAPS pour la DRDJS. C'est vrai qu'en règle général ils recherchent un BE2 mais tu peux toujours tenter.

Par contre, pour ce qui est "du bon plan", je te laisse seul juge... C'est un poste trés contraignant qui demande une forte disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:04

Je sais et je n'ai pas envie de travailler tous les soirs et WE!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:59

T'as tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:51

C'est là que certains vont se rendre compte qu'on ne se bouscule pas au portillon pour prendre la place tant convoitée.

Face à cette fuite en avant des CTR Tennis de Table, je pense que la fédération (dont la DTN) devrait se poser quelques questions...

Quelle reconnaissance pour cette fonction ho combien complexe, difficile et très prenante?

Moi merci, j'ai déjà donné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:50

belote a écrit:
Je sais et je n'ai pas envie de travailler tous les soirs et WE!

FAINEANT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:00

faut qqn de + connu et reconnu même si le taf doit être sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:13

Surtout aussi qu'1 CTR pour une ligue comme la nôtre , c'est le minimum syndical je trouve!

Petit rappel :
On en a eu 3 à l'époque , il ne faut pas l'oublier (+un autre cadre JS sur la coordination du BE en CCC au CREPS), même si l'un était exclusivement tourné sur le pôle france et la gestion de l'élite régionale jeunes (SH) avec des journées déjà bien remplies...

Qui va être tenté par un tel poste : un inconscient ? un jeune prof de sport qui vient juste d'être lauréat du concours et qui a besoin de s'aguerrir un peu avant d'être muté dans sa région d'origine???

ou éventuellement quelqu'un qui devrait avoir pour moi les qualités suivantes :
- une aura sportive
- un charisme certain
- des compétences reconnues et une grande motivation
- une capacité à réunir et mener une Equipe Technique Régionale ( une mission confiée à chaque membre de l'ETR ) qu'il faudra laisser s'exprimer dans les missions confiées .

et qu'on pourrait rémunéner à sa juste valeur... (quitte à faire comme certaines disciplines et s'il s'agit d'un cadre d'état, ne pas hésiter à lui accorder une rallonge financière).

et là se pose un sacré problème financier , mais si chaque composante du système (JS, DTN, Ligue , Comités départementaux...) peut y mettre sa côte part , cela doit être possible.............. à partir d'un projet technique ECRIT et partagé par le plus grand nombre.

Pourquoi ne pas revenir à un noyeau dur de 3 personnes permanentes (donc salarié)?
1 CTR coordonateur, véritable manager d'hommes et qui pourrait bien ne pas être de la maison ping d'ailleurs....
+ 2 chargés de missions éventuellement uniquement BE1 mais de culture pongiste certaine avec des missions régionale et une vue particulière sur chaque département.
+ un élu référent politique du plan d'action de l'ETR et qui travaillerait en parfaite osmose avec le CTR...
+ une véritable équipe de techniciens de clubs qui pourraient être les véritables relais au niveau local d'une politique impulsée par la ligue, intégrée par les comités départementaux et pour la plus grosse partie d'après moi : mise en oeuvre par les clubs

J'idéalise certainement , certains diront que je rève ........... et faut'il d'abord trouver cet oiseau rare de CTR qui répondrait aux critères ci dessus et à qui on donnerait les moyens à la hauteur des ambitions qu'on est en droit d'espérer pour une région comme la nôtre.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:15

Surtout aussi qu'1 CTR pour une ligue comme la nôtre , c'est le minimum syndical je trouve!

Petit rappel :
On en a eu 3 à l'époque , il ne faut pas l'oublier ( un autre cadre JS sur la coordination du BE en CCC au CREPS), même si l'un était exclusivement tourné sur le pôle france et la gestion de l'élite régionale jeunes (SH) avec des journées déjà bien remplies...

Qui va être tenté par un tel poste : un inconscient ? un jeune prof de sport qui vient juste d'être lauréat du concours et qui a besoin de s'aguerrir un peu avant d'être muté dans sa région d'origine???

ou éventuellement quelqu'un qui devrait avoir pour moi les qualités suivantes :
- une aura sportive
- un charisme certain
- des compétences reconnues et une grande motivation
- une capacité à réunir et mener une Equipe Technique Régionale ( une mission confiée à chaque membre de l'ETR ) qu'il faudra laisser s'exprimer dans les missions confiées .

et qu'on pourrait rémunéner à sa juste valeur... (quitte à faire comme certaines disciplines et s'il s'agit d'un cadre d'état, ne pas hésiter à lui accorder une rallonge financière).

et là se pose un sacré problème financier , mais si chaque composante du système (JS, DTN, Ligue , Comités départementaux...) peut y mettre sa côte part , cela doit être possible.............. à partir d'un projet technique ECRIT et partagé par le plus grand nombre.

Pourquoi ne pas revenir à un noyeau dur de 3 personnes permanentes (donc salarié)?
1 CTR coordonateur, véritable manager d'hommes et qui pourrait bien ne pas être de la maison ping d'ailleurs....
2 chargés de missions éventuellement uniquement BE1 mais de culture pongiste certaine avec des missions régionale et une vue particulière sur chaque département.
un élu référent politique du plan d'action de l'ETR et qui travaillerait en parfaite osmose avec le CTR...
une véritable équipe de techniciens de clubs qui pourraient être les véritables relais au niveau local d'une politique impulsée par la ligue, intégrée par les comités départementaux et pour la plus grosse partie d'après moi : mise en oeuvre par les clubs

J'idéalise certainement , certains diront que je rève ........... et faut'il d'abord trouver cet oiseau rare de CTR qui répondrait aux critères ci dessus et à qui on donnerait les moyens à la hauteur des ambitions qu'on est en droit d'espérer pour une région comme la nôtre.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:32

Je pense que comme vous l'avez bien souligné précédemment, si vous voulez avoir une vie de famille stable et régulière, ce n'est pas le genre de poste vers lequel il faut s'orienter...
Certe il faut être passionné, mais tout dépend dans quel ordre on classe ses passions...et ce que nous sommes prêts à sacrifier...
Certe la rémunération peut être un argument pour certains, mais perso, je préfère gagner moins et avoir une vie plus calme.
A mon avis ce genre de poste s'adresse effectivement plus à des célibataires sans enfant, hyper passionnés et convaincus, et bien sur, dont la compétence est reconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:57

Je suis tout à fait daccord avec toi albatros1307.
Personnellement, lorsque j'ai occupé ce poste (jo combien passionnant), je savais que ce ne serait pas pour toute la vie mais 2 olympiades maxi et qu'ensuite, j'aurai envie d'autres choses, de voir davantage grandir mes enfants etc... raison pour laquelle je suis revenu à un poste plus "fonctionnaire" avec moins de contraintes de ce genre, moins d'horaires atypiques...

Même si la rémunération n'est pas non plus suffisante pour me faire changer d'avis, je voulais surtout souligner que de plus un CTR de PING est vraiment devenu un smicard du PING.

Un jour, je m'étais amusé à faire un petit calcul pour savoir à quel taux horaire j'étais payé (en fonction du nombre d'heures effectués et des contraintes : travail en soirée, le week end, les jours fériés, beaucoup de nuités, de déplacements, etc...) et bien je n'étais même pas payé au SMIC!!!

En foot par exemple, il est de coutume qu'un CTR touche (en plus de son salaire de l'état) un 1/2 poste supplémentaire en moyenne par sa fédération.

Enfin, lorsque nous avions des regroupements nationaux avec les collègues d'autres régions (CTR, CTN, Entraineurs Nationaux), j'étais éfaré de voir qu'en dehors de nos temps de travail très sympa, impossible d'engager la discussion sur autre chose que le PING.
Lorsqu'on allait boire un verre en ville etc... la discussion revenait toujours au PING ou chacun refaisait le monde au point qu'on en se connaissait pas autrement (ont'ils d'autres hobbies? des enfants? d'autres activités? etc...), très dur à dire mais probablement peu car leur vie, c'est le PING!!!
Cà fait peur quand même je trouve (même si je suis moi même bien intoxité aussi par la pet'ite balle blanche) car une fois que tout çà s'arrête, certains n'ont (et ne sont) plus RIEN, pas de vie sociale, célibataire ou divorcés la plupart du temps, une véritable petite mort pour certains...

Je trouve çà tellement effrayant que dans mon rôle de coordonnateur des CTR de la région, je m'efforce à leur faire comprendre qu'ils ne seront probablement pas CTR à vie, qu'il faut savoir lever la tête du guidon, diversifier ses compétences (donc sa formation) pour savoir rebondir le moment venu.... et si possible CHOISI!

Mais je ne veux surtout pas faire peur à un éventuel candidat...
Simplement bien pointer la difficulté de la tâche et montrer que le CTR n'ait pas toujours aidé comme il se doit dans sa difficile fonction....
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:03

Nigof a écrit:
Mais je ne veux surtout pas faire peur à un éventuel candidat...

Je crois que c'est raté!! lol! :corde:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:06

Je préfère que cet éventuel candidat mesure bien tous les tenants et aboutissants de ce poste et je n'ai pas l'impression d'avoir menti mais simplement dit la vérité que je pense assez bien connaître sur le sujet...

Mainteant, tu as raison, peut être que la vérité fait peur...
:desole:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:43

A voir toujours pas d'annonce pour l'embauche d'une ou un CTR pour la ligue, la ligue va t elle recruter sur la région ou sur l'extérieur ou allons nous nous passer de CTR ?
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:36

Pour le moment, je crains que ça soit la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:39

Je trouve que c'est tout a fait honnête de ta part Nigof !
Donc je vais résumé pour encourager tout de même des futurs candidats :
CTR oui mais un temps déterminé en se préparant une reconversion...
Je vois bien un jeune, passionné, mais 5 ans maxi... puis un autre, et encore un autre...
Ce n'est pas un poste à vie, Nigof l'a bien souligné...
Pour moi ce peut être une première expérience, très enrichissante... IL faut donc accepter des quasi débutants... Et les épauler comme l'a encore souligné Nigof...
Dit donc camarade, tu ne dis pas que des aneries...
hi,hi,hi.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:12

Tu dis çà maintenant par ce que t'as peur de te prendre une branlée lors de notre prochaine rencontre amicale??? lol!

:langue:

Dans toutes le slignes écrites, j'espèrais bien en avoir au moins une d'intelligente... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance du haut niveau Ch'timi
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» réflexion sur le HAUT NIVEAU...
» le haut niveau c'est à watt que ça se passe
» vend raquette haut niveau
» Haut le Ping dans les Hauts de France à la JG Tourcoing
» Comment visionner des matchs de haut sur votre ordi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: