Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:08

Effectivement, c'est cela qui avait été dit avant la mobilisation. Le président de la FFTT m'avait répondu qu'il y aurait un communiqué après Noël. On l'attend !!!!!!
A moins que je l'ai raté....
En réalité, la FFTT n'a pas réussi à se mettre d'accord sur toutes les modalités lors de son dernier comité directeur sinon ils auraient déjà communiqué.
Etonnant pour une réforme déjà votée !!!!!!
Obligation de placement pour les n°1 , pour les n°4 ????
Obligation pour les PN ou pas dès septembre 2013 ? ( ce serait sympa de le savoir )

Je pense que l'on peut encore agir pour que notre ligue reste à 6 joueurs.
Le problème du passage de 6 à 4 ou inversement lors de changement de phase en cas de montée ou de descente ne concernera que quelques clubs ( PN - N3 )
Alors que si c'est le passage de D1 - R4 ou inversement qui est concerné par ce problème, cela va concerner beaucoup, beaucoup plus de clubs.

Je vais proposer aux clubs mobilisés de continuer à faire signer la pétition afin que la ligue puisse rester à 6.

Car si la FFTT se rend compte après un an de réforme que ce n'est pas une bonne chose, pourquoi ne reviendrait-elle pas en arrière pour repasser les nationales à 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:09

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Fftteq10

Perso, j'ai lu ça au 22 décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:44

Merci fanta !
Nous avons donc encore 11 mois pour nous mobiliser !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:49

OM a écrit:
Merci fanta !
Nous avons donc encore 11 mois pour nous mobiliser !
Super !

Je ne les vois pas se désavouer et faire marche arrière un an après, dsl OM!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:19

rv 12/14 a écrit:

Je ne les vois pas se désavouer et faire marche arrière un an après, dsl OM!

Ne sois pas désolé !
Moi, je suis certain que si tous les clubs et licenciés en France qui sont contre cette réforme le font savoir, alors ils reverront forcément leur copie !
On verra bien. En tout cas, même si nous n'avons pas eu gain de cause en décembre 2012 après une mobilisation tardive, rien ne dit qu'il n'en sera pas autrement avec une mobilisation du coup moins tardive et plus importante forcément !
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:43

OM a écrit:
rv 12/14 a écrit:

Je ne les vois pas se désavouer et faire marche arrière un an après, dsl OM!

Ne sois pas désolé !
Moi, je suis certain que si tous les clubs et licenciés en France qui sont contre cette réforme le font savoir, alors ils reverront forcément leur copie !
On verra bien. En tout cas, même si nous n'avons pas eu gain de cause en décembre 2012 après une mobilisation tardive, rien ne dit qu'il n'en sera pas autrement avec une mobilisation du coup moins tardive et plus importante forcément !

Sérieusement, je n'y crois pas du tout car si on passe en équipe de 4 je ne vois pas la Ligue 1 an après faire marche arrière. Sinon comment les clubs pourraient s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:01

De la même manière qu'ils vont s'organiser pour passer de 6 à 4.
Comme ils peuvent ....

Mais quand je parle de revenir en arrière, je parle de la fédé, pas de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:36

OM a écrit:
De la même manière qu'ils vont s'organiser pour passer de 6 à 4.
Comme ils peuvent ....

Mais quand je parle de revenir en arrière, je parle de la fédé, pas de la ligue.

C'est peut être une stratégie pour qu'il y ait plein de mutations et donc plein de pognon pour la fédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
dédé
N° 900
dédé


Nombre de messages : 392
Age : 53
Club : bruille
Date d'inscription : 12/01/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:46

pour m'a part sa m'ennuirais de joué a 4,si il faut on fait grève ???
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:18

Le placement des joueurs est libre, c'est dans les communiqués officiels. Pour les prénationales les zones sont en train de se décider ; les ligues qui composent la nôtre (zone 5) démarrent en septembre et ce sera sûrement pareil pour toutes. Les régions sont en train de prendre leurs dispositions... j'ose espérer que les comités alsaciens vont passer à 4 aussi, sinon la D1 sera le dernier petit village d'alsaciens à 6 à résister aux envahisseurs à 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:57

J'ai entendu dire que la réforme tomberait à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:50

T'as entendu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:15

Peu importe c'est juste que j'aimerais des confirmations sur ce que j'avance en tout cas la ligue serait libre de choisir de ne pas passer à 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:23

ch'biv a écrit:
Peu importe c'est juste que j'aimerais des confirmations sur ce que j'avance en tout cas la ligue serait libre de choisir de ne pas passer à 4 ...

Je peux t'assurer que rien n'est définitif aujourd'hui !
Les Nationales passeront bien à 4 dès septembre sauf revirement de dernière minute mais on n'y croit pas du tout !
Pour les ligues, elles devraient être obligées de passer à 4 dès septembre 2014 mais on est toujours mobilisé pour que la nôtre n'y passe jamais.
j'ai encore reçu 18 signatures de pétition lundi soir et 53 mardi soir.
Et d'autres clubs vont encore me l'envoyer.

Pour les départements, on n'en sait pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:34

OM T'es vraiment motivé quand tu veux quelquechose ou ne veux pas.
C'est une qualité.

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais si tu avais la même détermination pour faire installer des douches aux cheminots, personne ne pourrait te les refuser Very Happy

Faut pas le prendre comme une critique loin de là mais juste comme une demande de beaucoup de club régionaux et nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
gloups
N°1000
gloups


Nombre de messages : 333
Age : 50
Club : CP Lomme
Date d'inscription : 01/11/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:40

Malheureusement la dernière interview (13/10/2012) de Christian Palierne, président de la FFT, semble des plus clairs...
https://www.youtube.com/watch?v=s27GKGpnmuY&feature=youtu.be

Il indique que c'est acté pour les nationales et les régionales mais qu'il laisserait le libre choix aux comités départementaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:31

Admin a écrit:
OM T'es vraiment motivé quand tu veux quelquechose ou ne veux pas.
C'est une qualité.

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais si tu avais la même détermination pour faire installer des douches aux cheminots, personne ne pourrait te les refuser Very Happy

Faut pas le prendre comme une critique loin de là mais juste comme une demande de beaucoup de club régionaux et nationaux.

lol! lol! lol!

Allez les gars faut lancer une pétition : DES DOUCHES POUR LES CHEMINOTS !!! OM est chaud là, faut pas le lâcher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:18

Admin a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais si tu avais la même détermination pour faire installer des douches aux cheminots, personne ne pourrait te les refuser Very Happy
Faut pas le prendre comme une critique loin de là mais juste comme une demande de beaucoup de club régionaux et nationaux.

Admin, tu es sérieux lorsque tu penses que l'on ne se bat pas pour avoir des douches ?
Si tu connaissais le dossier et que tu savais le nombre d'heures de travaux que mon père ( c'est un nombre à quatre chiffres ) a effectué dans notre salle pour l'améliorer, tu ne pourrais pas en parler de cette manière.
C'est pourquoi je répète toujours que l'on ne fait pas partie des grands clubs comme vous car notre salle nous limite. ( Et ce malgré le fait que l'on soit monté jusqu'en N2 Messieurs et Dames et que l'on ait fait partie des 4 meilleurs clubs formateurs de la ligue pendant 15 ans)

Mais tu as du remarquer depuis le temps que l'on se connaît que nos joueurs nous sont plutôt fidèles et les équipes qui se déplacent chez nous ainsi que les juge-arbitres sont selon eux " bien reçus". Et parfois bien mieux qu'ailleurs, toujours selon eux !
Avec nos petits moyens, on essaye de compenser le manque de douche !
Désolé si cela ne te suffit pas !

Au passage, est-ce que tu pourrais me confirmer en MP que la pétition passe dans ton club.
J'avais eu ton dirigeant de club au téléphone qui m'avait dit qu'une grande majorité de joueurs étaient contre et qu'il allait faire le nécessaire pour la pétition.

A +
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:24

Lol, nous aussi on a bataillé pour avoir des douches !!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:57

J'ai entendu parler d'une pétition,

Comment faire pour la signer ?
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:17

farciplo a écrit:
J'ai entendu parler d'une pétition,
Comment faire pour la signer ?

Je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
justemoi
90



Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2013

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:37

Bonjour à tous.
J'ai trouvé sur un autre forum de ping au sondage pour indiquer si on est pour ou contre cette reforme.
Comme je vois qu'ici ca a bien discuter sur ce sujet, vous pouvez voter ici
Perso j'ai voter contre !
Et visiblement il y a des gens pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:52

Oui même 26% pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:10

lol Combien de votants ? 300, 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:11

Mdr, je viens de voter pour me rendre compte : 20 votants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Reforme des retraites
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: