Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:38

pierrekstorr a écrit:
OH la la mais faites comme tout le monde arretez de vs prendre la tete avec ca . Et vive le ping le vendredi ou le samedi. Si tu peux pas jouer arrete le sport ou adapte toi. Les filles joue a 4 mais les hommes au non je pourrais pu jouer a fifa ou sortir avec mes copains . On se demande si c est pas ns les pisseuses. Acceptez le règlement ou changer de sport . La pétanque plus Leffe c est le dimanche matin

Si tu acceptes cette décision de passer à 4 c'est ton choix mais pas celui de la plupart des joueurs ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
val
65



Nombre de messages : 52
Age : 50
Club : tt sin
Date d'inscription : 21/09/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:43

Bon concrétement quelles solutions avons nous pour nous battre contre cette réforme??
La pétition n'a servi à rien apparement!! Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:47

mon chere om je te prie de m excuser si mes propos ton parru déplacé. Et non je ne suis pas un gamin de 17 ansLOL. j ai le meme age que toi donc les memes responsabilité femme enfant boulot. Et je tvl le samedi et le lundi. Ce qui me gave c est pourquoi rabacher tjs les memes choses. Jai un pote a la fédé qui dit que la seule ligue de chiant c est la notre t imagines la réputation. quand au courage de répondre a ton mp vas y te gene pas tu veux me faire peur l ami lol. Tu a ton avis j ai le mien . A paris ils sont passé de 6 A 4 cette année il joue le vendredi soir de 21H A 23H30 et aucun blème . CRDLT
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:51

val a écrit:
Bon concrétement quelles solutions avons nous pour nous battre contre cette réforme??
La pétition n'a servi à rien apparement!! Thumb down 

C'est important de réagir même si au final, la pétition n'a servi à rien. Mëme si la fédé n'en tient pas compte, elle est au courant !
J'attends avec impatience le résultat du sondage des équipes de nationale. ( Même si la fédé n'en tiendra pas compte une fois de plus )

j'ai appris dans cette histoire que la fédé est gérée par des politiciens et qu'en politique.... pas besoin de vous l'expliquer !!!!
Je suis persuadé que l'on veut s'attaquer au championnat par équipes, je n'ai toujours pas compris la vraie raison de cette réforme. Est-ce pour des raisons financières ou pour "amoindrir le championnat " ?

Pour réagir, il faudrait qu'au moins 80 % des clubs réagissent et demandent à la ligue de ne pas appliquer la réforme.Et vu les dizaines de coup de téléphone que j'ai passés au moment de la pétition, on n'atteindra jamais ce chiffre. Car trop peu veulent se mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Raph59
60



Nombre de messages : 79
Age : 33
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 19/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:54

Ce n'est que mon avis, mais peut-être que si la majeure partie des joueurs ne reprenaient pas de licence la saison prochaine, ça ferait surement réagir la fédé non ??
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:59

OM a écrit:
Voici quelques infos certaines :
Après le renoncement de la ligue des Pays de Loire de se " battre " pour rester à 6 et le passage à 4 des ligues " moutons " de la fédé qui n'ont fait aucun sondage dans leur ligue ( la notre est la seule à l'avoir fait ), la ligue du Nord Pas de Calais restait la seule à demander à rester à 6. Tout seul c'était devenu mission impossible.

La fédé oblige donc toutes les ligues à passer à 4. Puisque l'info est sortie je la confirme, la ligue a le choix entre passer seulement  la PN et la R1 à 4 en septembre 2014 puis les autres régionales en septembre 2015 ou alors toutes les régionales dès septembre 2014.
Je rappelle que la fédé n'oblige pas les départements à passer à 4. Et le Nord a tout intérêt à rester à 6 selon moi et je pense que c'est ce qui se passera.

Nous aurons le verdict avant le début de la 2ème phase car il faudra que les clubs s'adaptent en fonction du choix retenu. Personnellement, je pense qu'il est préférable de passer en douceur et en 2 ans.

Je pense qu'il vaudrait mieux que toutes les régionales passent à 4. Question d'EQUITE,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:59

pierrekstorr a écrit:
mon chere om je te prie de m excuser si mes propos ton parru déplacé. Et non je ne suis pas un gamin de 17 ansLOL. j ai le meme age que toi donc les memes responsabilité femme enfant boulot. Et je tvl le samedi et le lundi.  Ce qui me gave c est pourquoi rabacher tjs les memes choses. Jai un pote a la fédé qui dit que la seule ligue de chiant c est la notre t imagines la réputation. quand au courage de répondre a ton mp vas y te gene pas tu veux me faire peur l ami lol. Tu a ton avis j ai le mien . A paris ils sont passé de 6 A 4 cette année il joue le vendredi soir de 21H A 23H30 et aucun blème . CRDLT

Te faire peur ????? Je n'ai jamais fais peur à personne ! Ce n'est pas dans ma philosophie.
Pour Paris, ils jouaient déjà le vendredi soir avant de passer à 4, ils ne jouent jamais le dimanche ( précise-le pour être complet ) et il y a de plus en plus de problème pour terminer leurs matchs car les villes emploient des concierges qui terminent leur travail vers 22h00 - 22h30.
La lumière s'éteint parfois en pleine rencontre, les joueurs hésitent à lancer les derniers matchs afin d'éviter cette " perte de lumière " et il vaut mieux mener dans ces conditions.
Ne me dis pas que tu ne le sais pas.
Si nous sommes la seule ligue à " donner notre avis ", c'est que l'on est chiant !!!
Si tu fais le tour des autres ligues, tu sentiras le sentiment majoritaire mais la plupart font comme toi, ils acceptent le règlement( et le plaisir ? ) ou arrêtent.
Je t'ai répondu en MP il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:08

oui je sais a 4 le vendredi depui tjs. Si il y a des blemes avec l éclairage c est parcequ il vont au terme des rencontres maintenant a 4 il n ont plus de problème suffit d arréter les match a 11 comme chez ns. Je jouais a paris avant. Je deteste joué le dimanche matin d ou mon avis peu etre. SANS RANCUNE
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:36

Raph59 a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais peut-être que si la majeure partie des joueurs ne reprenaient pas de licence la saison prochaine, ça ferait surement réagir la fédé non ??

Penses tu vraiment que ce sera le cas ?
Beaucoup parlent et menacent, trop peu agiront !

Faisons comme nos amis belges, mettons en place une deuxième fédération ...
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:43

ker59 a écrit:
Raph59 a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais peut-être que si la majeure partie des joueurs ne reprenaient pas de licence la saison prochaine, ça ferait surement réagir la fédé non ??

Penses tu vraiment que ce sera le cas ?
Beaucoup parlent et menacent, trop peu agiront !

Faisons comme nos amis belges, mettons en place une deuxième fédération ...

Qui aurait les reins solides pour concevoir une seconde fédération?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:58

FEDERATION FRANCAISE DE PING PONG?

FEDERATION FRANCAISE DE PING

FEDERATION FRANCAISE DE CHPING?

Vite, il faut breveter les appellations!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:25

Nigof a écrit:
FEDERATION FRANCAISE DE PING PONG?

FEDERATION FRANCAISE DE PING

FEDERATION FRANCAISE DE CHPING?

Vite, il faut breveter les appellations!  lol! 


J'aime bien la 3ème Nigof. Tiens j'ai vu tes membres de ta familles dans le FEMINA du début décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:05

La ligue doit être tout autant emmerdée que les dirigeants et joueurs; du moins je l'espère!
Il n'est pas concevable de garder les mêmes tarifs d'engagement d'équipes. (si 1/3 d'équipes en +, comment trouver les financements?).
Pour les horaires de match, il est vrai que individuellement, on pourra s'habituer; mais logistiquement parlant, je vois mal les clubs trouver des solutions à court terme, s'organiser avec les mairies pour les salles multisport...
Pour notre exemple:
- vendredi (entrainement): salle partagée avec les badminton.
- Samedi: match l'am, les dates sont définies bien à l'avance pour organisation avec le basket.
- Dimanche matin: pas de problème
- Dimanche am: basket
Enfin, des cas différents, il y en aura pour chaque club.
Espérons juste un communiqué officiel le plus rapidement possible (en tout cas, bien avant l afin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:44

[quote="OM"]
pierrekstorr a écrit:
et il y a de plus en plus de problème pour terminer leurs matchs car les villes emploient des concierges qui terminent leur travail vers 22h00 - 22h30.
Je confirme, c'est souvent indiqué "début des rencontres à 20h30" et "fermeture de la salle à 0h00".

Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:13

ker59 a écrit:
Raph59 a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais peut-être que si la majeure partie des joueurs ne reprenaient pas de licence la saison prochaine, ça ferait surement réagir la fédé non ??

Faisons comme nos amis belges, mettons en place une deuxième fédération ...

Une troisième y a déjà l' UFOLEP ! J'aimerai bien voir ça rien que pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:25

Chiche?

Moi, je réfléchis sérieusement à une action de ce type ou en tout cas, à ne pas me relicencier pour montrer mon mécontentement.

La fédé va réussir à faire exploser la sacro-sainte épreuve du championnat par équipes qui satisfaisait le plus grand nombre de joueurs de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:40

gomy a écrit:
Nigof a écrit:
FEDERATION FRANCAISE DE PING PONG?

FEDERATION FRANCAISE DE PING

FEDERATION FRANCAISE DE CHPING?

Vite, il faut breveter les appellations!  lol! 


J'aime bien la 3ème Nigof. Tiens j'ai vu tes membres de ta familles dans le FEMINA du début décembre

Bon Admin, tu sais ce qu'il te reste à faire!!! lol! 

En effet gomy, c'est bien mon frangin et nièces ;-)
Les boules pour votre descente. Je vous espère de remonter très vite!
Revenir en haut Aller en bas
tomi
N° 500



Nombre de messages : 556
Age : 39
Club : Steenbecque
Date d'inscription : 25/12/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:34

en tout cas équipe de quatre : fin de l'ambiance des équipes : baisse des licenciés : fin du ping
Revenir en haut Aller en bas
mimi2705
N° 5



Nombre de messages : 1660
Age : 44
Club : ttcappelle-la-grande
Date d'inscription : 16/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:42

OM a écrit:
val a écrit:
Bon concrétement quelles solutions avons nous pour nous battre contre cette réforme??
La pétition n'a servi à rien apparement!! Thumb down 

C'est important de réagir même si au final, la pétition n'a servi à rien. Mëme si la fédé n'en tient pas compte, elle est au courant !
J'attends avec impatience le résultat du sondage des équipes de nationale. ( Même si la fédé n'en tiendra pas compte une fois de plus )

j'ai appris dans cette histoire que la fédé est gérée par des politiciens et qu'en politique.... pas besoin de vous l'expliquer !!!!
Je suis persuadé que l'on veut s'attaquer au championnat par équipes, je n'ai toujours pas compris la vraie raison de cette réforme. Est-ce pour des raisons financières ou pour "amoindrir le championnat " ?

Pour réagir, il faudrait qu'au moins 80 % des clubs réagissent et demandent à la ligue de ne pas appliquer la réforme.Et vu les dizaines de coup de téléphone que j'ai passés au moment de la pétition, on n'atteindra jamais ce chiffre. Car trop peu veulent se mobiliser.

Le TTCappelle a répondu cette semaine et biensur contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis de table cappelle la grande.com
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:40

Nigof a écrit:
gomy a écrit:
Nigof a écrit:
FEDERATION FRANCAISE DE PING PONG?

FEDERATION FRANCAISE DE PING

FEDERATION FRANCAISE DE CHPING?

Vite, il faut breveter les appellations!  lol! 


J'aime bien la 3ème Nigof. Tiens j'ai vu tes membres de ta familles dans le FEMINA du début décembre

Bon Admin, tu sais ce qu'il te reste à faire!!! lol! 

En effet gomy, c'est bien mon frangin et nièces ;-)
Les boules pour votre descente. Je vous espère de remonter très vite!

Salut Nigof, c est vrai que nous avons les boules de descendre. On pensait vraiment se maintenir. Espérons remonter au cours de la seconde phase.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Jacpas
25



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:58

Beaucoup de joueurs arreteront, j' en suis persuadé. Mais combien de dirigeants jetteront l' éponge.
Et sans dirigeants pas de club.
J'ai fais un reve, tous les Présidents, secretaires et trésoriers de tous les clubs de la ligue N/PdC demissionnaient. Une ligue rayée de la carte de France du Ping grâce aux Félés de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:26

OFFICIEL Ligue : Les Régionales passeront a 4 en septembre 2014 ...

Pour le reste, je ne sait pas ... (Modalité etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:29

jéjé62138 a écrit:
OFFICIEL Ligue : Les Régionales passeront a 4 en septembre 2014 ...

Pour le reste, je ne sait pas ... (Modalité etc ..)

Si, les matchs de régional se jouerons le dimanche comme d’habitude apparemment. Normalement j'ai la bonne infos .
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:29

jéjé62138 a écrit:
OFFICIEL Ligue : Les Régionales passeront a 4 en septembre 2014 ...

Pour le reste, je ne sait pas ... (Modalité etc ..)

Y a un écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:32

Non, mais je connais du trés beau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Reforme des retraites
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: