Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:28

Quelq'un peut il apporter des précisions sur l'Ufolep : comment ça fonctionne, combien par équipes, combien de matchs par phase ou saison, comment s'affilier,...

Si c'est un moyen de garder des conditions au championnat classique actuel, ça vaut peut etre le coup d'étudier cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:46

La question du vendredi soir ou dimanche aprem est plutôt question d'habitude !!!
Dans les autres sports, le dimanche aprem tourne à plein pot
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:48

C est d ailleurs pour cela que j ai arrêté le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:08

Mr Raoul a écrit:
La question du vendredi soir ou dimanche aprem est plutôt question d'habitude !!!
Dans les autres sports, le dimanche aprem tourne à plein pot
Ouaip le vendredi soir c'est fléchettes et le dimanche après midi c'est pétanque . Alors avec leurs conneries pour moi c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
FC
N° 900



Nombre de messages : 359
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 07/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:41

Li Ping a écrit:
Quelq'un peut il apporter des précisions sur l'Ufolep : comment ça fonctionne, combien par équipes, combien de matchs par phase ou saison, comment s'affilier,...

Si c'est un moyen de garder des conditions au championnat classique actuel, ça vaut peut etre le coup d'étudier cette solution...

L'Ufolep c'est le Samedi à 15h par équipe de 3 (3 simples chacun + 1 double) et on joue tous les matchs et c'est sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com/
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:22

tonton nono a écrit:
looping a écrit:
ou pourquoi faire des poule de12 ou 15 equipe ,comme ca il y aurai plus de match
Pourquoi pas laisser comme c'est .

AUSSI NONO mais il veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
25



Nombre de messages : 216
Age : 34
Club : C.T.T Quiery la motte
Date d'inscription : 28/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:46

FC a écrit:
Li Ping a écrit:
Quelq'un peut il apporter des précisions sur l'Ufolep : comment ça fonctionne, combien par équipes, combien de matchs par phase ou saison, comment s'affilier,...

Si c'est un moyen de garder des conditions au championnat classique actuel, ça vaut peut etre le coup d'étudier cette solution...

L'Ufolep c'est le Samedi à 15h par équipe de 3 (3 simples chacun + 1 double) et on joue tous les matchs et c'est  sur une table.

Voir deux tables si les deux capitaines sont d'accord.

Dans les petites divisions ça joue majoritairement sur deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:58

Question : j'avais entendu dire que lors du passage à 4 joueurs, les équipes impaires des clubs seraient doublées, est ce vrai?

Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:03

Nono59 a écrit:
Question : j'avais entendu dire que lors du passage à 4 joueurs, les équipes impaires des clubs seraient doublées, est ce vrai?


+1! C'est ce que j'avais entendu également

Un club ayant une R1 et une R3 avec le passage à 4 aurait R1/R3/R3 c'est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:10

rv 62210 a écrit:
Nono59 a écrit:
Question : j'avais entendu dire que lors du passage à 4 joueurs, les équipes impaires des clubs seraient doublées, est ce vrai?


+1! C'est ce que j'avais entendu également

Un club ayant une R1 et une R3 avec le passage à 4 aurait R1/R3/R3 c'est un exemple

non R1/R1/R3 sinon c'est les équipes paires qui sont doublées??
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:46

D'accord avec Damien,
l'histoire du planning des rencontres (dimanche aprem, vendredi soir) n'est qu'une simple question d'habitudes ... La première saison sera compliquée puis ensuite ...
De plus, pas d'autre solution effectivement pour les clubs avec un ratio [Surface de salle / Nbre d'équipes] tout petit !

Par contre le fait de jouer à 4vs4 ça me débecte d'avance ! Terminé les dimanche matin (ou samedi soir pour les forts) à l'extérieur ou tu es à 4 sur le banc à rigoler, encourager et coacher. Et certes, on sera plus vite à l'apéro, mais du coup on ne parlera plus de la rencontre car personne ne l'aura vu sous le même angle ("t'as vu le zit que j'ai claqué?" "Ben nan, j'arbitrais l'autre match ...").
Ca vaut le coup de tenter (car on l'aime ce sport), mais si mes impressions se confirment, fini pour moi la compét'
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:48

A 4 ça n'a plus aucun intérêt ! perso si ça passe pas de licence reconduite pour la plupart de mes coéquipiers  rambo

et Dans le douaisis c'est pour beaucoup beaucoup de monde pareil à entendre différents copains de ping...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:37

ça sent le gros bordel pour adapter ce système. Maintenant je ne sais pas si certains joueurs reprendront. tout cela sera vérifié lors de la saison prochaine au niveau des effectifs de chaque club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:49

Apparemment l'année prochaine le passage à 4 ne serait que pour la PN et la R1, c'est ce que j'ai entendu, à vérifier?!?


Dernière édition par rv 62210 le Mer 18 Déc 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:09

Voici quelques infos certaines :
Après le renoncement de la ligue des Pays de Loire de se " battre " pour rester à 6 et le passage à 4 des ligues " moutons " de la fédé qui n'ont fait aucun sondage dans leur ligue ( la notre est la seule à l'avoir fait ), la ligue du Nord Pas de Calais restait la seule à demander à rester à 6. Tout seul c'était devenu mission impossible.

La fédé oblige donc toutes les ligues à passer à 4. Puisque l'info est sortie je la confirme, la ligue a le choix entre passer seulement la PN et la R1 à 4 en septembre 2014 puis les autres régionales en septembre 2015 ou alors toutes les régionales dès septembre 2014.
Je rappelle que la fédé n'oblige pas les départements à passer à 4. Et le Nord a tout intérêt à rester à 6 selon moi et je pense que c'est ce qui se passera.

Nous aurons le verdict avant le début de la 2ème phase car il faudra que les clubs s'adaptent en fonction du choix retenu. Personnellement, je pense qu'il est préférable de passer en douceur et en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:12

Une autre solution existerait : ce serait la révolte mais l'histoire dit que les gaulois ont été vaincus par les romains. La ligue du Nord Pas de calais peut-elle prendre le risque de dire non à la fédé sans en subir des conséquences importantes ? Pas sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:28

OM a écrit:
Une autre solution existerait : ce serait la révolte mais l'histoire dit que les gaulois ont été vaincus par les romains. La ligue du Nord Pas de calais peut-elle prendre le risque de dire non à la fédé sans en subir des conséquences importantes ?  Pas sûr.....

Beaucoup de clubs te suivront dans cette optique !!!!!!!!!

Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas se permettre d'accueuillir plus d'équipe dans la même salle !!

Le seul moyen je pense est de pas réengager les équipes => grosse perte d'argent pour la fede !!!!  lol!  mais bon je ne connais pas l'issue que nous reservera la fédé
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:38

OM a écrit:
Voici quelques infos certaines :
Après le renoncement de la ligue des Pays de Loire de se " battre " pour rester à 6 et le passage à 4 des ligues " moutons " de la fédé qui n'ont fait aucun sondage dans leur ligue ( la notre est la seule à l'avoir fait ), la ligue du Nord Pas de Calais restait la seule à demander à rester à 6. Tout seul c'était devenu mission impossible.

La fédé oblige donc toutes les ligues à passer à 4. Puisque l'info est sortie je la confirme, la ligue a le choix entre passer seulement  la PN et la R1 à 4 en septembre 2014 puis les autres régionales en septembre 2015 ou alors toutes les régionales dès septembre 2014.
Je rappelle que la fédé n'oblige pas les départements à passer à 4. Et le Nord a tout intérêt à rester à 6 selon moi et je pense que c'est ce qui se passera.

Nous aurons le verdict avant le début de la 2ème phase car il faudra que les clubs s'adaptent en fonction du choix retenu. Personnellement, je pense qu'il est préférable de passer en douceur et en 2 ans.

On veut faire une réforme en imposant de passer par équipes de 4en nationale et régionale mais pas en départementale...elle est ou la logique?!?

Les Départementales1 finissant première devront laisser deux joueurs sur le côté car montée en R4. Cela va écoeurer les joueurs qui finiront par arrêter le ping...la fédé a tout compris il y aura de moins en moins de licenciés!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:41

Pour répondre à ceux qui pensent très logiquement que l'augmentation du nombre de créneaux n'est qu'une question d'habitude, c'est vrai individuellement pour les joueurs mais qu'en est-il pour les dirigeants de club ?
Les cas problématiques peuvent être très nombreux pour ceux qui n'ont pas de salle spécifique.
Le club qui n'a pas sa salle le vendredi soir, comment fait-il si une ou plusieurs de ses équipes passent le vendredi soir ? Tous les matchs à l'extérieur ? Des matchs à domicile en semaine ?
Puisque bon nombre de sports jouent le dimanche après-midi, il sera plus difficile pour un club de demander sa salle le dimanche après-midi, non ?
Et puis les dirigeants vont être encore plus pris le week-end si on joue sur 3 jours.

Bref, certains diront peut-être que je dramatise mais la fédé était en train de changer quelque chose qui fonctionnait bien pour une solution plus compliquée et moins intéressante sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:56

maintenant est ce que les frais d'engagements seront moins cher pareil, voire plus? Car budgétairement, pour un petit club les frais vont devenir un gouffre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:03

gomy a écrit:
maintenant est ce que les frais d'engagements seront moins cher pareil, voire plus? Car budgétairement, pour un petit club les frais vont devenir un gouffre....

A mon avis les frais d'engagement seront les mêmes donc plus d'équipes plus de pognon pour la fédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:06

OH la la mais faites comme tout le monde arretez de vs prendre la tete avec ca . Et vive le ping le vendredi ou le samedi. Si tu peux pas jouer arrete le sport ou adapte toi. Les filles joue a 4 mais les hommes au non je pourrais pu jouer a fifa ou sortir avec mes copains . On se demande si c est pas ns les pisseuses. Acceptez le règlement ou changer de sport . La pétanque plus Leffe c est le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:07

gomy a écrit:
maintenant est ce que les frais d'engagements seront moins cher pareil, voire plus? Car budgétairement, pour un petit club les frais vont devenir un gouffre....
si je me rappelle bien du discours du president fédé, le but n'était pas de faire de l'argent avec cette réforme
Revenir en haut Aller en bas
moumou
N° 10



Nombre de messages : 1039
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:11

et ne passer à 4 que les pn et r1 va encore favoriser les "gros clubs"
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:32

pierrekstorr a écrit:
OH la la mais faites comme tout le monde arretez de vs prendre la tete avec ca . Et vive le ping le vendredi ou le samedi. Si tu peux pas jouer arrete le sport ou adapte toi. Les filles joue a 4 mais les hommes au non je pourrais pu jouer a fifa ou sortir avec mes copains . On se demande si c est pas ns les pisseuses. Acceptez le règlement ou changer de sport . La pétanque plus Leffe c est le dimanche matin

Ce message me semble déplacé et agressif, non ?
Ma réponse n'intéressera personne, je la ferai donc en MP et j'espère que tu auras le courage d'y répondre. Es-tu bien le joueur de 17 ans classé 15 de la R3 de Lys ?
Que ta conception de la vie, c'est d'accepter tout ce qui se passe sans donner ton avis, je le respecte mais tu pourrais respecter les autres avis. Le reste en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: