Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:33

Si c'est le cas pas de licence pour moi en septembre, je vais reprendre le foot je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:43

maxpong a écrit:
Si c'est le cas pas de licence pour moi en septembre, je vais reprendre le foot je le sens Wink

Je pense qu'il faut attendre toutes les modalités avant de prendre des décisions en tant que joueurs.

En ce qui me concerne, j'attends de voir le reste et je ferai mon choix ... Si c'est pour jouer le samedi, j’arrête le ping également même si cela fait 18 ans que je pratique le tennis de table. J'ai tout vécu dans le ping jusqu'en R3 et j'en connait un rayon pour y avoir été président.

Se sera un coup dur pour moi mais c'est la vie ... il y a bien d'autres occupations a faire.

Pour le moment je n'en suit pas là et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:55

OM a écrit:
pierrekstorr a écrit:
mon chere om je te prie de m excuser si mes propos ton parru déplacé. Et non je ne suis pas un gamin de 17 ansLOL. j ai le meme age que toi donc les memes responsabilité femme enfant boulot. Et je tvl le samedi et le lundi.  Ce qui me gave c est pourquoi rabacher tjs les memes choses. Jai un pote a la fédé qui dit que la seule ligue de chiant c est la notre t imagines la réputation. quand au courage de répondre a ton mp vas y te gene pas tu veux me faire peur l ami lol. Tu a ton avis j ai le mien . A paris ils sont passé de 6 A 4 cette année il joue le vendredi soir de 21H A 23H30 et aucun blème . CRDLT

Te faire peur ????? Je n'ai jamais fais peur à personne ! Ce n'est pas dans ma philosophie.
Pour Paris, ils jouaient déjà le vendredi soir avant de passer à 4, ils ne jouent jamais le dimanche ( précise-le pour être complet ) et il y a de plus en plus de problème pour terminer leurs matchs car les villes emploient des concierges qui terminent leur travail vers 22h00 - 22h30.
La lumière s'éteint parfois en pleine rencontre, les joueurs hésitent à lancer les derniers matchs afin d'éviter cette " perte de lumière " et il vaut mieux mener dans ces conditions.
Ne me dis pas que tu ne le sais pas.
Si nous sommes la seule ligue à " donner notre avis ", c'est que l'on est chiant !!!
Si tu fais le tour des autres ligues, tu sentiras le sentiment majoritaire mais la plupart font comme toi, ils acceptent le règlement( et le plaisir ? ) ou arrêtent.
Je t'ai répondu en MP il y a quelques minutes.

Depuis cette année, je suis sur Paris et je m'entraine donc la bas.
Quand tu dis "aucun blème", faux ! La plupart des joueurs s'en plaignent. Dans mon club, ils ont joué le match de maintien et à 22h, la lumière s'est éteinte ... Mais ça, c'est un petit incident ...

Sans parler des problèmes de composition d'equipes : les joueurs ne savent pas dans quelle équipe ils vont jouer, ne connaissent pas leurs coéquipiers ... (certes, c'est Paris)

Bref, j'ai pas eu d'écho positif ...

Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:10

Dans tous les sports, les fédés ont le pouvoir, diffficile d'aller à l'encontre de leurs idées , surtout quand elles sont bien arrétées comme celle-ci.
Je crois qu'il n'y a plus débat, les équipes de 4 n'apporteront plus la dynamique d'équipe à 6 comme on la connait, tout le monde en est convaincu.
Il va donc falloir que dirigeants et animateurs des clubs trouvent de nouvelles façons de combler ce manque d'esprit "équipe" que nous connaissons ... Ce ne sera pas simple, mais ce sera important pour éviter que le ping ne devienne trop "sport individuel".

Le problème le plus complexe va être de gérer les enceintes sportives en fonction des horaires et de la disponibilité des salles. Il va falloir "batailler" avec les mairies et autres assos sportives dans certains cas. Bon courage à tous les dirigeants !!

Quant à notre seule marge de manoeuvre offerte, passer toutes les regionales en même temps serait la moins pire à mon sens. Autant partir au plus vite en nouvelle configuration pour "tourner la page" et s'organiser au mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:29

maxpong a écrit:
Si c'est le cas pas de licence pour moi en septembre, je vais reprendre le foot je le sens Wink

t'as plus le physique pour ça Max...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:34

magic a écrit:
maxpong a écrit:
Si c'est le cas pas de licence pour moi en septembre, je vais reprendre le foot je le sens Wink

t'as plus le physique pour ça Max...
 lol!  Romu, a mon avis tu es dans le vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:38

jéjé62138 a écrit:
Non, mais je connais du trés beau monde ...

C'est D T ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:42

Si on doit passer à 4, autant le faire tous ensemble dès septembre je pense (rég et dep).
Dans le Nord, notre D3 jouent déjà à 4, mais pas les D2 et D1, c'est déjà curieux comme situation, alors si les régionales passent à 4, autant que tous les échelons de dep soient logés à la même enseigne...

De toute façon, il faut arrêter de laisser les gens dans l'ignorance, il faut rapidement prendre une décision (nombre de joueurs, et jours des matches) et s'y tenir pour que l'on puisse prévoir en amont toutes les adaptations nécessaires dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:45

rv 62210 a écrit:
C'est D T ???  lol! 

D T C ?  lol! 

Magic président de la ligue Ch'Ping !!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:49

Bah ouais, pas difficile d'organiser un championnat.
La preuve, les modos de chping réussissent à faire une coupe davis, une fois par an, sans aucun soucis de logistique... Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:48

faux j ai joué en idf pendant 15 ans le soir est jamais de problème de lumière ... maintenant si tu joues ds un club en carton désolé " je ne suis pas agressif" Mais jaimerai bien savoir quelle club de l idf ferme a 22H. MAX tu as un bon niveau pourquoi arretez ? En faite il ne faut pas changer les habitudes des gens j ai l impression " si c est le samedi j arrete désolé mais quelle facilité si vs réagissez comme ca c est que votre sport vs l aimez pas autant que ca . Moi j ai joué 12 ans le vendredi soir et je me suis adapté et je joues le dimanche matin maitenant et ca me saoul de me lever a 7H pour jouer au ping mais je m adapte c est la VIE . Gros manque de maturité de certaine personne je trouve " si il font ca je faits ca on dirait des gamins" desolé je veux pas me faire d ennemi mais il y a des choses plus importante ds la vie CRDLT
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:56

Club en carton ? Tu as un respect ... Admirable ton état d'esprit ...

Ta capacité d'adaptation est un modèle pour tout le monde et je pense que l'on devrait tous s'inspirer de toi dans la vie. Merci pour la leçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:56

pierrekstorr a écrit:
faux j ai joué en idf pendant 15  ans le soir est jamais de problème de lumière ... maintenant si tu joues ds un club en carton désolé " je ne suis pas agressif" Mais jaimerai bien savoir quelle club de l idf ferme a 22H.  MAX tu as un bon niveau pourquoi arretez ? En faite il ne faut pas changer les habitudes des gens j ai l impression " si c est le samedi j arrete désolé mais quelle facilité si vs réagissez comme ca c est que votre sport vs l aimez pas autant que ca . Moi j ai joué 12 ans le vendredi soir et je me suis adapté et je joues le dimanche matin maitenant et ca me saoul de me lever a 7H pour jouer au ping mais je m adapte c est la VIE . Gros manque de maturité de certaine personne je trouve " si il font ca je faits ca on dirait des gamins"    desolé je veux pas me faire d ennemi mais il y a des choses plus importante ds la vie    CRDLT

Effectivement comme la vie de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:12

max je comprend pas t super fort c est un compliment que je te faits. Au foot c est le matin ou l apres midi que tu joues? Cordon tu veux insinuer quoi . je ne t est pas critiqué . S inspirer de moi t qui pour me juger je parle de club et non pas des personnes. Et oui je m adapte je joue quand meme le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:18

On a retrouvé notre keke 62 !!!!
Un sketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:24

c est pour qui t a vanne stp pour moi ? Ci oui vas au bout de ta pensé stp assume
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:49

pierrekstorr a écrit:
c est pour qui t a vanne stp  pour moi ? Ci oui vas au bout de ta pensé stp assume

Fais un peu le tour du forum et tu verras si tu te sens concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:03

pierrekstorr a écrit:
faux j ai joué en idf pendant 15  ans le soir est jamais de problème de lumière ... maintenant si tu joues ds un club en carton désolé " je ne suis pas agressif" Mais jaimerai bien savoir quelle club de l idf ferme a 22H.  MAX tu as un bon niveau pourquoi arretez ? En faite il ne faut pas changer les habitudes des gens j ai l impression " si c est le samedi j arrete désolé mais quelle facilité si vs réagissez comme ca c est que votre sport vs l aimez pas autant que ca . Moi j ai joué 12 ans le vendredi soir et je me suis adapté et je joues le dimanche matin maitenant et ca me saoul de me lever a 7H pour jouer au ping mais je m adapte c est la VIE . Gros manque de maturité de certaine personne je trouve " si il font ca je faits ca on dirait des gamins"    desolé je veux pas me faire d ennemi mais il y a des choses plus importante ds la vie    CRDLT

Pour la plupart des personnes, je pense pas qu'ils sont en train de dire qu'ils n'ont pas envie de s'adapter ou qu'ils vont arrêter parce qu'ils vont jouer un autre jour, mais le constat qui ai fait concerne principalement le manque d'ambiance & de cohésion que cette réforme va engendrer.
La logistique pour l'organisation va aussi être compliquée à mettre en place même si les clubs finiront bien par s'y habituer.
Les gens sont plutôt déçus de perdre une équipe de 6 copains qui pouvaient s'encourager pendant que d'autres jouaient.

Enfin, les personnes qui postent sur cet article sont tous très impliquées dans leur club (tous ou presque membres du bureau), Leurs commentaires tiennent comptes aussi des problématiques logistiques, humain & matériel que cette réforme va engendrer. Et ça, pas sur que tu l'ai bien entendu de cette façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:27

je suis d accord avec toi nicos en plus tu explique bien les choses. Bien sur moi aussi je préfere a 6 ce qui me géne c est que je pense que toute les régionale devrait etre loger a la meme enseigne donc le samedi . En faite j ai l impression d etre la seul personne qui n aime pas joué le dimanche matin lol.Je pense aussi que si le nombre de licenciés diminue ou stagne en France c est en partis du a l incompétence et le changement de régle perpetuel de notre sport. En 21 c était mieux par exemple. CRDLT
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:14

moi je suis contre cette réforme mais bon je ferai avec en tant que joueur, ca ne m enlévera pas l envie de jouer, le plus dur sera pour les respnsables des clubs et je leur souhaite bien du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:53

sinon , il est où le texte officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:12

Confirmation officielle sur le site de la ligue :

http://www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/173-2013-2014-reforme-du-championnat-par-equipes

Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:46

Li'dée de garder le même nombre de joueurs pratiquant en régional (avant / après) est sympa (histoire de spolier personne)
(cf. document sur la pyramide)
maintenant reste à savoir si les clubs pourront accueillir cette augmentation du nombre d'équipes de 50% (224 à 336)
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:01

Mon frère qui joue à 4 en Rhône Alpe me disait que pour garder un peu d'ambiance, il faut lancer les matchs 2 par 2 et attendre que ces 2 matchs soient terminés pour lancer les 2 suivants. C'est plus long mais au moins quand le 1er match est terminé, les joueurs et arbitres peuvent encourager le 2nd match.
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:11

en tout cas ça va en faire des poules de régionales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Reforme des retraites
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: