Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Aller en bas 
+80
jerryss
domwormhout
arnaudmaclean
dingo59
pafduppp
BRAD
ttbfred
JM2
glouvetz
manupingo
OM
editors59
antoine
zebulon
Paul19
aguida
Alille
Manassé
stefctts
petr47
ker59
XXXOXXX
Alain
Thomilie
benji ttdouai
pingman
dav-du-59
ch'lef
bant
Rahan
eacheng france
JACOBI
dro
dogdoc
Marmaz
nick59
speed glue
captain toon's
rython
parent
gredin
franec
pikachu
le concombre masque
ipod59
roro76
Dr neubauer
jordan
joye
lechinois59
willi59
dufduf
levallois59
kkouz59
MLOPA
Pauleta62
fanta
Nigof
doufight
lelyonnais59
afrito
Ping3389
Coco
albatros1307
Mr Raoul
morinov
diurnambule
marcvtdi
carnimag
magic
kiven
Alphea
fabwatt
Caro
Speedy
sam
elbarto
LCed10
milouping59
SEB
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:55

Je ne vois vraiment pas de qui tu peux parler Mr Raoul! lol

Alors pour changer un peu de sujet (possible de déplacer ce post s'il existe une rubrique plus approprié) mais suite à un échange avec Stéphane HUCLIEZ, il m'a signalé organisé un stage équipe de France avec SALIFOU, BAUBET, LORENTZ etc... au CREPS de WATTIGNIES fin décembre (probablement entre Noel et Nouvel An).

Il doit encore me confirmer tout çà auquel cas je ne manquerai pas de vous en informer.

Pour tout bon entraineur qui se respecte, en cas de dispo c'est toujours très formateur de se déplacer sur ce genre de stage (avec quelques joueurs que vous entrainez = encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:57

D'ailleurs, je tiens à souligner que c'est lui (Stéph) qui m'a dit qu'il apprécierait d'avoir de la visite d'entraineurs et joueurs de ch'Nord à cette occasion

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:28

Nigof a écrit:
Je ne vois vraiment pas de qui tu peux parler Mr Raoul! lol

je parlais de moi biensûr
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:49

Et pour continuer à parler de Stéphane, je tiens à signaler qu'il revient avec une médaille de bronze des championnats du Monde Juniors avec cette même équipe (Baubet, Salifou, Le breton (cadet) et Gauzy (Cadet))!! 👏
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
ch'lef
65



Nombre de messages : 52
Age : 50
Club : TT Douai
Date d'inscription : 29/05/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:40

Dites moi, çà taille sur ce site.
MESSAGE POUR NIGOF: Je ne voudrai pas te sousestimer David,mais je ne pense pas que tu jouais en N3 séniors en étant cadet 2 et Canard non plus, lui étant Minime. Il y avait interrégional cadets, ensuite on montait en inter juniors où le niveau était déjà très fort.Je pense bien que j'étais N°1 au point cette année là mais je peux me tromper. on me faisait faire des stages départementaux alors que les autres allaient en stage Flandres-Lorraine.
2) çà bosse pas fort à la DDJS, t'es toujours sur le site!!! :loool:
@+
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:42

Ouai mais tu étais de Fouquereuil à l'époque Fred... c'est ça les petits clubs, et malheureusement je ne pense pas que cela ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:31

tiens, mon poulain!
C'est aussi vrai que quand on est dans les petits clubs, on est de la M....

Moi, je voudrais aussi parler du plus grand de tous les grands entraineurs:
MONSIEUR E.V
Quelqu'un le reconnaitra surement!! LOL
Tel que mon pseudo l'indique et contrairement à la plupart de mes propos puérils voire imbéciles, j'exerce le joli métier de véto.
A l'issue d'une semaine de travail laborieux à Anzin, avec nuit blanche de garde, je m'étais rendu à l'entrainement dans mon club où je jouais en Nationale le lendemain.
Etant très fatigué, mes performances du soir d'entrainement étaient assez nulles.
J'en était plus que conscient.
C'est alors que le très cher EV s'approcha de moi en me faisant remarquer ma nullité du soir. Je tentai de lui expliquer ma folle semaine quand il me stoppa en me disant: "Tu sais, moi aussi je suis crevé, j'ai fait une séance de 2h d'entrainement des jeunes ce matin alors t'as pas d'excuses à invoquer"
Ceci me laissa quoi et je compris l'écart qu'il y avait entre lui et moi.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:08

tss tss tss où as tu dis des imbéciletés dogdoc ?
J'ai lu sur ch'ping qu'un entraîneur a dit une fois à un jeune en progression, qu'il était nul et qu'il ne ferait rien de bien dans le ping ... juste parce qu'il jugeait qu'il avait la grosse tête !!! (le "goss" avait 15/16ans).
Mais ce que je trouve bien, c'est que cet entraîneur assume parfaitement puisque c'est lui même qui a apporté cette justification ecrite.

J'aimerais aussi citer notre ami "Fanta" alias Jean-Marc A, qui a formé pas mal de bons joueurs et perso, j'ai jamais autant déliré en stage qu'avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro76
70
roro76


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:16

Nigof a écrit:
Alors pour changer un peu de sujet (possible de déplacer ce post s'il existe une rubrique plus approprié) mais suite à un échange avec Stéphane HUCLIEZ, il m'a signalé organisé un stage équipe de France avec SALIFOU, BAUBET, LORENTZ etc... au CREPS de WATTIGNIES fin décembre (probablement entre Noel et Nouvel An).

Il doit encore me confirmer tout çà auquel cas je ne manquerai pas de vous en informer.

Si tu as les dates et les horaires du stage ça m'interesse pour faire un petit tour avec un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:07

Mr Raoul a écrit:
tss tss tss où as tu dis des imbéciletés dogdoc ?
J'ai lu sur ch'ping qu'un entraîneur a dit une fois à un jeune en progression, qu'il était nul et qu'il ne ferait rien de bien dans le ping ... juste parce qu'il jugeait qu'il avait la grosse tête !!! (le "goss" avait 15/16ans).
Mais ce que je trouve bien, c'est que cet entraîneur assume parfaitement puisque c'est lui même qui a apporté cette justification ecrite.

J'aimerais aussi citer notre ami "Fanta" alias Jean-Marc A, qui a formé pas mal de bons joueurs et perso, j'ai jamais autant déliré en stage qu'avec lui !!!

Je pense que tu n'as pas bien compris. Il ne lui a pas exactement dit celà. Je pense qu'il lui a dit qu'il n'était pas le 1er et le dernier jeune à être doué mais que pour être plus fort, c'était une autre histoire (tout cela parce que ce jeune avait eu des propos déplacés à son égard. C'est lui ce jeune qui, en plein match, lui a dit qu'il ne savait pas joué)
Alors mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:23

t'excuses pas ch'tio ...

M'enfin, à un jeune de 16ans maxi tu parles pas comme ça ... en "adulte" comme tu dis, il faut dire les choses gentillement ... qui plus est quand tu es "cadre technique"
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:58

Message pour ch'lef :Je crois que tu as raison pour le niveau aux indiv lorsque j'étais cadet2 (j'ai du confondre avec la catégorie juniors car je me souviens bien avoir évolué en N3 seniors à l'époque, en cherchant bien dans mes cartons, je peux peut être retrouvé les années, voire mm les poules : il y avait je crois des joueurs comme BAUER, ORIBES et bien d'autres...).
Par contre, je pense bien que lorsque j'étais C2 j'étais encore numéro 1 aux points (JOHNSTON plus jeune était en pleine progression mais il était encore possible de le battre à cette époque).
Possible aussi que l'année ou tu fais Champion de FRANCE en double, tu sois C2 n°1 mais alors dans ce cas, je devais être C1 (possible car j'ai fait aussi les interligues en C1 et il me semble que tu as un an de plus que moi???) et johnston, gravina eux devaient être M2 alors (pas d'interligues minimes à l'époque).
Tout cela n'a bien d'importance en même temps (mais je n'aime pas quand ma mémoire me fait défaut!).
Notre Olivier L n'aurait'il pas des archives de l'époque?

Sinon entre nous, moi je n'ai jamais été payé pour jouer toute la journée lol! et je constate qu'à l'heure où tu as écrit ton petit mot, je bossais depuis bien longtemps... :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:13

roro76 a écrit:
Nigof a écrit:
Alors pour changer un peu de sujet (possible de déplacer ce post s'il existe une rubrique plus approprié) mais suite à un échange avec Stéphane HUCLIEZ, il m'a signalé organisé un stage équipe de France avec SALIFOU, BAUBET, LORENTZ etc... au CREPS de WATTIGNIES fin décembre (probablement entre Noel et Nouvel An).

Il doit encore me confirmer tout çà auquel cas je ne manquerai pas de vous en informer.

Si tu as les dates et les horaires du stage ça m'interesse pour faire un petit tour avec un groupe !

Ca y est, j'ai les dates.

Le stage se déroulera du 26 au 29 décembre (départ du CREPS le dimanche), une quinzaine de joueurs...

J'espère que tu arriveras à organiser un petit déplacement avec quelques jeunes Roro...
à+
Revenir en haut Aller en bas
pingman
80



Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:58

Aujourdhui 80 jeunes dans notre salle Calypso à Calais pour le Grand Prix Agricole ....... et pas un entraineur de ping "connu ou reconnu" !! quelle tristesse !!

Heureusement des entraineurs bènévoles sont là pour encourager des gamins et gamines et essayer de les conseiller du mieux possible .....

De plus , pour nos cheres dirigeants de la Fede , pas une seule recompense apres une belle compet .... Decidemment la promotion de notre sport est loin d etre leur point fort alors que dans la plupart des autres sports les gamins repartent avec coupe trophé casquette ..... etc etc...

On a quand meme offert le pot de l amitié a la fin de la compet ...

Je me doute que ce petit coup de gueule restera sans effet ..... mais c est dommage d'organiser des compet jeunes et de pas avoir la possibilité de remettre ne serait ce qu un trophé au vainqueur de chaque serie .............. et pour une fois qu enormement de parents etaient presents ....... bonjour la promo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:31

:nimp: compétition départementale exclusivement pour les clubs et jeunes du 62?

Triste constat en effet...

Devant la multiplication des actions (compet ou autres), important il me semble que nos instances dirigeantes se reposent la question de l'utilité de chacune des actions mises en place :

Telle compet ou telle action: quel objectif?
Est encore utile de la maintenir (même si la réponse de base est bien souvent : mais on a toujours fait comme çà!!! cette compet existe depuis toujours!!!) : et alors?
Revenir en haut Aller en bas
benji ttdouai
25
benji ttdouai


Nombre de messages : 201
Age : 31
Club : TT Douai
Date d'inscription : 01/01/2008

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:50

Personnellement mon entraineur préféré est Manasse Batix qui vient d'arriver dans mon club (ttdouai) c'est lui qui a entrainé Abdel Kader Salifou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttdouai.fr
Invité
Invité




LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:06

Moi c'est Hervé Bize!!^^
Fin faut dire en FFTT j'en ai eu qu'un et j'ai de la chance j'ai peut etre eu le mieux!
Non mais faut avouer que dans la region il y a de tres bons entraineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:27

benji ttdouai a écrit:
Personnellement mon entraineur préféré est Manasse Batix qui vient d'arriver dans mon club (ttdouai) c'est lui qui a entrainé Abdel Kader Salifou tongue

C'est vrai que Manass passe très bien avec les jeunes.

Sous son attitude particulière "des gens des îles, cool raoul", il a un très grand charisme je trouve, une très bonne élocution qui arrive à capter l'attention de son public et une réelle passion pour le PING qu'il arrive à transmettre à ses protégés...tout en gardant l'envie de s'entrainer à donf après plusieurs heures d'enseignement!!!

Ses résultats parlent pour lui.
Certes, il a entrainé Abdel jusqu'à ce qu'il rentre en Pôle FRANCE au CREPS de NANCY (jusqu'en M1 ou 2) mais bien d'autres joueurs de REIMS aussi ont percé à un niveau très honorable.
Petite anecdote concernant SALIFOU, Je me souviens que l'entraineur du pole FRANCE m'annonce en off de son intention de donner la dernière place d'entrée au pole FRANCE de NANCY (les places sont chères) au numéro 1 cadet lorrain de l'époque (B.NOMINE, qui était en pole espoirs déjà depuis 3 ans).
En tant que CTR LORRAIN, je devais m'en réjouir mais j'ai préférè souffler à l'oreille du responsable du PF qu'il y avait en terre CHAMPENOISE un jeune beaucoup plus prometteur à mon gout du nom de SALIFOU.
Bien que Manass s'y opposait (car il trouvait Abdel trop jeune et encore immature à l'époque pour ce genre d'aventure, il n'avait pas tout à fait tort au passage je trouve), l'entraineur du Pole FRANCE (A. DUVAL) est allé le voir pour la première fois lors du top de ZONE et sans hésitation a vite fait le necessaire pour le persuader de rentrer dans sa structure dés cette année là..........au détriment de mon Lorrain!!!
Certains à l'époque me l'ont reproché. Quand je vois le parcours d'Abdel depuis, çà me conforte dans mon choix...

Merci Abdel! La route du haut niveau est encore longue et semée d'embûche mais je pense sincèrement qu'il a un potentiel pour y arriver.
Je ne donnerai donc que 3 conseils : Travail, travail et travail....
Revenir en haut Aller en bas
Thomilie
N°1000
Thomilie


Nombre de messages : 331
Age : 48
Club : CTTSantes
Date d'inscription : 15/01/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:18

Je n'ai pas connu tous ceux qui ont été cités, mais cette année Manassé est arrivé chez nous (merci au dirigeants de Douai), et je ne peux qu'en être satisfait que se soit comme joueur et comme dirigeant.
Merci Manassé
Revenir en haut Aller en bas
http://cttsantes.xooit.com/index.php
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:07

Je vois que Manass a déjà bien trouvé sa place localement sur le DOUAISIS.

Je dis çà, je dis rien mais il serait peut être bien de le solliciter aussi à l'échelle du département ou de la région? Encadrement de stage joueurs, suivi de compets....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:11

Et là où il est très fort aussi, c'est avec le public "scolaire".

J'espère que le club de DOUAI se positionnera sur le nouveau dispositif "ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF" consistant en gros à proposer aux établissements scolaires la mise en place de cycle de découverte-initiaition aux différents sports sur la tranche 16/18H environ".
Cette mesure grandement financée par le CNDS (35% de l'enveloppe) devrait inciter tous nos clubs pongistes qui reçoivent des subventions de Jeunesse et Sports a ré-orienter au besoin leurs orientations politiques...

Je peux donner plus d'infos en MP à ceux que çà interessent. (je prends 5% seulement sur votre sub. JE DECONNE bien entendu lol lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:24

petit détail qui a son importantce aussi :

La mise en place de ces cycles est sous la responsabilité du chef d'établissement (le club sportif doit donc se rapprocher de lui pour toutes propositions de projets péda) et le public concerné est :
cette année 2007/2008 les collèges en zone d'Education Prioritaire (REP et RAR) = 74 dans le Nord
dés la rentrée 2008 : ce sera étendue à tous les collèges
dés la rentrée 2009 : étendue également aux écoles primaires

En tant d'adhérents de clubs sportifs et/ou parents d'enfants concernés, vous pouvez intervenir pour faire en sorte qu'un maximum de cycles se mettent en place entre Etablissement scoalire et clubs sportifs civils ayant pour finalité l'épanouissement et le bien être de nos enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:23

Pour Jeumont l'operation est demarré avec les deux colleges de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:27

👏 JEUMONT!

Si vous avez aussi des besoins en "gros matériel", aménagement des locaux, nous disposons aussi de crédits d'équipements (à rattacher à la mise en place de cycles bien sûr).

Subvention allant de 4500€ à 80 000€ maxi (sympa quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
XXXOXXX
70



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2008

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:20

pourquoi parle t'on de manassé? est 'il si connu que ca? que faisait 'il avant de venir travailler dans le nord? en tout cas je lui souhaite la bien venu dans notre region en esperant le croiser bientot lors d'une competition pour mettre un visage sur un nom. Je crois que pour le moment il a su bien s'integrer en trouvent plusieurs clubs à entrainer. Manque t'il tant d'entraineurs de club dans notre region?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert entraîneurs ?
» Entraineurs disponibles
» Documents et supports pour les entraineurs
» Entraineurs - enquête entendu sur france info
» Entraineurs au PPCN (ping pong club noyellois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: