Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:10

Toujours sur la même épreuve et toujours avec notre star David BASQUIN;

On devait être en 1/2 finale (ou 1/4 au pire!) sur la LORRAINE.
Premier arrivé à 5. Ca fait 4-4 je crois (ou 4-3 pour nous).

BASQUIN mène 20-10 à la belle sur l'un des BRATCHI (Michel je crois le plus fort attaquant)............et perd!!!

C'est à ce moment là aussi je crois que BUXMAN a commencé à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:43

Sacré Marcel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:01

Sacré David!!
Quelq'un aurait il connaissance de la sélection Nord Pas de calais cette année?
Revenir en haut Aller en bas
liiisalou
25
liiisalou


Nombre de messages : 244
Age : 37
Club : Onnaing
Date d'inscription : 09/10/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:15

Chez les garçons - 15 ans c'est Lucas Slembrouck, Lucas Vervey, Loic Laguillier et Timothée Claeys.
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:22

en fille -13 je pense que c est clementine vincent, romane duquenne et marie mallez mais je ne suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:28

Et nous Olivier, je suis une oubliée ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:43

doufight a écrit:
en fille -13 je pense que c est clementine vincent, romane duquenne et marie mallez mais je ne suis pas sur!
Je confirme !!! mais tu as oublié Estelle DEBONNE (je suis bien placée pour le savoir)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnimag
40



Nombre de messages : 135
Age : 39
Club : Supportrice des clubs nordistes
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:12

eh oui Caro t'as vu ça on parle des années 80, 90 mais pas de nous c'est desespérant mais Olivier nous aurait il oublié !!! impossible vu comment chacune des joueuses qu'il a coaché a du l'embeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 7:07

C'est vrai ou alors il ne veut pas qu'on raconte les anecdotes sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnimag
40



Nombre de messages : 135
Age : 39
Club : Supportrice des clubs nordistes
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:55

oh oui ça doit être ça ... genre la bataille de boules de neige à Cusset qd j'étais cadette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:33

Coco a écrit:
doufight a écrit:
en fille -13 je pense que c est clementine vincent, romane duquenne et marie mallez mais je ne suis pas sur!
Je confirme !!! mais tu as oublié Estelle DEBONNE (je suis bien placée pour le savoir)
lol!

T'es sûr de toi???
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:34

HO LA LA, je parle bien la france moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:21

Non je n'ai pas oublié mes huit années d'interligues.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'essaye d'animer sur ce forum cette rubrique.
Forceest de constater que beaucoup ne répondent pas a l'évocation simplement d'un souvenir qui leur est resté de cette belle compétition.
Quoi qu'il arrive j'espére retrouver beaucoup d'entre vous au Championnat de france des régions (comme on l'appelle maintenant) a Gravelines du 27 Février au 4 Mars.
Aprés je continue de lister celles ou ceux qui ont représenter notre ligue entre 1960 et 2006.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:36

Je continue la liste

BONDOUX Cindy 99 (JF)
BOSCHER Sebastien 96(CG)97,98,99(JG)
BOUTEMY Sevric 85 (cG)
BOUCKENOOGHE Frederic 97,98 (CG)
BRAHIMI Kadour 96(CG) 98,99(JG)
BRION Patrick 64(mG) 67 (G)
BROGNARD Samuel (93 (CG)
BULTEL Monique 79(eq CF) 80 (eq CF) 81 (eq JF)
BUXMAN Laurent 87 (JG)

CACHARD Arnaud 79(CG)
CABOT Delphine 89,90(CF) 93 (JF)
CANIS 67(ind CG)
CARON Estelle 04 (MF)
CASTEL Emily 96,97 (JF)
CARLIER maurin 97 (CG)
COURTOIS Sylvain 96(CG) 97,98,99(JG)
COGNON 67(ind CF)
COUSIN Bernard 68 (ind MG) 69 (ind MG)
COURSELLE 69 (ind MG)
COURTENS Elodie 96(CF) 97,98,99(JF)
Revenir en haut Aller en bas
jjping
65



Nombre de messages : 54
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:16

tu peux rajouter BOURDON emilien 2002(minime) 2003 2004(cadet) 2005(junior)
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:09

là il y a du lourd quand même : castel, courtois, bondoux, cabot, courtens entre autres
des joueurs ayant toujours bien figuré au niveau national, et ayant remporté quelques breloques, individuelles comme collectives

par ailleurs, je suis surpris qu'emily castel n''est fait les interligues qu'en junior?, alors qu'elle était déjà dans les meilleurs cadettes en france (vice championne de france cadette il me semble) : à vérifier

boscher, brahimi figuraient également bien au niveau des performances
ils devaient être également tête de série au championnat de france dans leur catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:31

encore les sélectionnés:

DAMIE Ludovic 86,87,88(CG) 89,90(JG)
DAUCHY Maryse 68,69,70(eqF)
DARRAS Sophie 85(CF)87,88(JF)
DEGRAVE 67(CG)
DEBETHUNE Jean Pierre 70(ind BG)
DEKEIREL Julie 99 (JF)
DELASSUS Marylene 67,68(eqF) 69(ind mF)
DELASSUS Cécile 70(ind MF)
DELASSUS 64(indMG)
DELAPLACE 67(indMG) 68(ind CG)
DELHAY Corinne 75(eqF)79(eqCF)80(CF)82(JF)
DELY Emilie 04 (MF)
DELELIS Marc 85 (CG)
DELCAME Caroline 97 (CF)
DELPIERRE Anne Marie 68(ind CF)
DELMARE Ludovic 89,90(CG)92,93(JG)
DELORY Christophe 90 (CG) 93(JG)
DELOEIL Carole 96(JF)
DELBART Pierre 70 (eq G)
DELMOTTE Anne Sophie (93 CF)
DELPORTE Alain 73 (eqG)
DELZENNE Didier 76 (JG)

La suite au prochain numéro
En attendant vos petites histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:01

Pour ma part, je me souviens aussi d'une finale en CADET je crois avec (ou sans plutôt) Ludo DELMARE :

La sélection était vraiment costaud. Je pense qu'il devait y avoir JOHNSTON, KACI, GRAVINA, DELMARE, GRUART? Le sélectionneur de l'époque (trou de mémoire) a pour la finale préféré mettre GRAVINA à la place de DELMARE.

Ludo était VERT de passer à côté de cette finale et quelques minutes avant il a fallu calmer Ludo qui avait commencé à passer sa colère sur Stéphane G!!!

Une baston dans les vestiares avant d'entamer une finale, je pense qu'on fait mieux comme préparation???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:36

Caro Delcampe et non delcame
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:08

Nigof a écrit:
Pour ma part, je me souviens aussi d'une finale en CADET je crois avec (ou sans plutôt) Ludo DELMARE :

La sélection était vraiment costaud. Je pense qu'il devait y avoir JOHNSTON, KACI, GRAVINA, DELMARE, GRUART? Le sélectionneur de l'époque (trou de mémoire) a pour la finale préféré mettre GRAVINA à la place de DELMARE.

Ludo était VERT de passer à côté de cette finale et quelques minutes avant il a fallu calmer Ludo qui avait commencé à passer sa colère sur Stéphane G!!!

Une baston dans les vestiares avant d'entamer une finale, je pense qu'on fait mieux comme préparation???

c'était pas plutôt en junior ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:13

Alors pour ma part, le souvenir le plus marquant que j'ai des interligues que j'ai vecu en tant que capitaine en 1996, c'est celui de la préparation qui les a précédés.

Stéphane Hucliez alors CTR, nous avait concocté un stage de préparation avec une délégation Roumaine de Bucarest. Dans leurs rangs se trouvaient Adrian Crisan et Mihaéla Steff tous 2 classés dans les meilleurs cadets et juniors européens de l'époque et aujourd'hui dans les 25 meilleurs mondiaux.

Nous avions également eu 2 rencontres amicales "Flandres-Roumanie", devant public et avec hymnes nationaux, pour placer nos joueurs dans une situation de "stress" de compétition.

Ce que j'en retiens de cette expérience unique pour moi, c'est tout d'abord la rigueur, le respect et l'humilité de ces jeunes joueurs roumains pour qui une telle sortie était une aubaine. Je rappelle que ce n'était que quelques années aprés l'exécution du dictateur Ceausescu mais que les conditions de vie ne s'étaient pas vraiment améliorées dans leur pays.

Je me rappelle également de la grande sympathie qui est née entre les cadres, malgré les problèmes de la langue étrangère. La "richesse" de la France et des français les avaient etonné. J'avais une voiture à 23 ans. C'était impossible chez eux.

Me retrouver "au garde-à-vous" sous la Marseillaise pour une rencontre de tennis de table restera aussi pour moi un souvenir unique que je ne suis pas prêt d'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
MINS
40
MINS


Nombre de messages : 122
Age : 52
Club : CARVIN
Date d'inscription : 10/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:31

Bon alors, j'attends avec impatience que tu arrives à L pour voir mon nom. Je crois que c'était en 85 à Dijon et en 86 à St Dié en cadettes mais ma mémoire flanche...
A Dijon, en filles nous avions terminées 3 eme et l'année d'après, pas de podium.
En 85 : en garçon : BASQUIN, ROGER, DELELIS, PEIRE et je crois LECOCQ
En fille : DARRAS, PECRO, FAUCON, LENOIR (Delphine) et moi LOBSTEIN
et en 86 : plus du tout de souvenir...
Merci de raviver ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:53

Eh bien moi, il faudra que j' attende la lettre V
car à l' époque je m' appellais Verne !!!
Je ne sais même plus en quelle année c' était (en Juniors) !!!
Peut-être en 84? C' était à Strasbourg. Je crois que c' était Jean-Luc Delassus qui nous coatchait (je n' en suis même plus sûre) et nous avions du finir 8ème
Il devait y avoir Carole Urbaniak (peut-être aussi Catherine Bauwens ou Christelle Parmentier ou les deux)
Bref ma mémoire flanche!!!
C' était quand même il y a plus de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:17

En 1986 la sélection cadette était constituée par Séverine Lenoir,Delphine Lenoir,Frédérique Talle,Nathalie Foratier etIsablle Lobstein a St Dié.
Une année plus tot a Stasbourg les cadettes étaint Sophie Darras,Véronique Faucon,Delphnine Lenoir,Severine Pecro et toi Mins. Vous aviez quand meme fini 6 émes.
Par contre Coco je n'ai pas d'informations sur les sélections en 1984 ou en 1985 (juniors filles a Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:29

Ca continue

DEMILLY 68(ind MG)
DENHEZ 68,69(ind CG)
DEMOYER Laurie 04 (JF)
DEMEYER Yannick 84 ou 85(CG)
DEPUYT Gilles 05 (cG)
DESCHAMPS Carole 86 (JF)
DEVRIERE Olivier 88 (JG)
DESCAMPS Lucile 05 (cf)
DHENIN Jacques 67 (CG)
DOMINGUEZ 67,68,69
DONDEYNE Francis 68 (ind MG)
DUBOIS Sylvie 73,75 (eq F)
DUPUIS 68 (CG)
DUSART Simon 05 (CG)
DEVIN Cyril 96,97(JG)
DEVULDER arnaud 96 (JG)
DERYCKE Mireille 1970 (eqCF)
ranud
V C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» Championnat de France - de 18 ans et - de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: