Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 33
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:07

Quelle est la plus vieille équipe connu .. ? ( que ça soit CF ,CG , JF ou JG )
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:01

magic a écrit:
Nigof a écrit:
Pour ma part, je me souviens aussi d'une finale en CADET je crois avec (ou sans plutôt) Ludo DELMARE :

La sélection était vraiment costaud. Je pense qu'il devait y avoir JOHNSTON, KACI, GRAVINA, DELMARE, GRUART? Le sélectionneur de l'époque (trou de mémoire) a pour la finale préféré mettre GRAVINA à la place de DELMARE.

Ludo était VERT de passer à côté de cette finale et quelques minutes avant il a fallu calmer Ludo qui avait commencé à passer sa colère sur Stéphane G!!!

Une baston dans les vestiares avant d'entamer une finale, je pense qu'on fait mieux comme préparation???

c'était pas plutôt en junior ?

Oui, je pense que tu as raison.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à qui la mémoire fait défaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:19

Et toi Ksrole?

Je suis sûr que tu dois avoir des choses interessantes à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:44

Coco a écrit:
Eh bien moi, il faudra que j' attende la lettre V
car à l' époque je m' appellais Verne !!!
Je ne sais même plus en quelle année c' était (en Juniors) !!!
Peut-être en 84? C' était à Strasbourg. Je crois que c' était Jean-Luc Delassus qui nous coatchait (je n' en suis même plus sûre) et nous avions du finir 8ème
Il devait y avoir Carole Urbaniak (peut-être aussi Catherine Bauwens ou Christelle Parmentier ou les deux)
Bref ma mémoire flanche!!!
C' était quand même il y a plus de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé coco, je peux pas t'aider, je connaissais même pas le ping à l'époque !!! lol! lol! lol!
ceci dit, pour t'aider rappelle toi , tu devais jouer avec une raquette avec des plaques vertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:45

Loulou a écrit:
Quelle est la plus vieille équipe connu .. ? ( que ça soit CF ,CG , JF ou JG )

t'a vu gilou, ils ont oublié ta participation en jg en 2006
pas moi malheureusement, ni pouchet à mon avis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

Pas sympa Pikachu

2006 : ma meilleure année d'interligues sans aucun doute par le résultat, la manière et surtout l'ambiance que ce soit dans l'équipe ou ds la délégation..Je me souviens particulièrement de notre 1/4 de finale sur l'ile de France avec une victoire 4/3. Les garçons jouaient ds l'aire de jeu à coté sur le Languedoc Roussillon ( qui ne va pas sans sa fameuse et détestable chanson ^^ ) (et Pouchet :p)..Un match qui a duré très très longtemps avec le stress qui augmentait au fur et à mesure, on mène 2/1 on perd le double ds les avantages au 5ème, je perds leur numéro 1 à la belle, derrière Marine gère son match et Perrine nous sort THE match sur une picotteuse qui m'a d'ailleurs fait perdre la voix, Freddy aussi et je pense que le point de la victoire marqué on a jamais sauté aussi haut Very Happy (pikachu pourrait peut-être confirmer que ma détente n'était pas impressionante lors des stages ^^)...Le discours de Régis après le match avec les larmes aux yeux, enfin tout...Une très très bonne ambiance, un Pikachu sympa qui ns dédicasse nos dossars, plein de souvenirs, des ami(e)s, des blagues aussi nulles les unes que les autres, des phrases cultes, des chansons (Georges de la jungle Very Happy)et c'est pr ces moments là qu'on fait du sport , pr partager autant de choses. C'était les derniers, on en a bien profité, sauf notre sommeil qui fut rare pr ne pas dire inexistant , surtout qd on ns réveillait pr aller courir à 6h nan ms franchement on a pas idée Very Happy

Un seul mot : GENIAL !!

:champ:
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:05

d'accord avec toi caro,
seulement sportivement, à 3-3 sur languedoc gilou, fabien, antoine et tibo ne sont pas passés loin de la breloque
c'est cela qui est dur à oublié, surtout qu'une médaille nationale, cela ne se présente pas chaque année

maintenant les joueurs ont donné le max, il n'y a donc aucun remord juste quelques regrets que la balle ne soit pas retombée du bon côté, c'est comme ça !

à part ça, quel niveau de jeu la perrine nous a développé pendant 3 jours, heureusement qu'ils se terminaient pour certaines car il ne devenait pas bon de l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:39

Encore des noms

FACKEURE Patricia Grande Synthe 69,70(eq F)
FACON Caroline Auchel 04(JF)
FAUCON Véronique 85(cF)86,87,88(JF)
FEREZ 64(ind MG)
FERNANDES Sabrina 96,97(JF)
FERDINANDE Roubaix 68,69(indG)
FONTAINE Helene 96(CF)98(JF)
FONTAINE Caudry 67(indCG)
FONTAINE Christelle 86(JF)
FOURNIER Caudry 67(indMG)68,69(CG)
FORATIER Nathalie Bruay 86,87,88(CF) 90(JF)
FOSSE 64(ind CG)
FRAASS Christelle 96(CF)

oubli chez les D
DUPONT Gilles Longuenesse 83(JG)
DESMOLLIENS Nathalie Lille 83(JF)

Toute erreur ou omission n'est qu'involontaire.
Je suis toujours en recherche d'informations sur les selectionnés dans les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:51

claire fournier en 2006 cf a été oublié de mémoire

fernandes, un forum ne suffirait pas à détailler ces performances,

facon, on pourrait faire allusion aux interligues 2004 en terre languedocienne avec son chéri languedocien, mais caro est mieux placé pour en parler : "lan-gue-doc"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:22

c'était en 2005 pikachu, 2004 c'était Angouleme

Et caro a du faire 2003 2004 et 2005 en JF et 2002 en Cadettes

Perrine était dopée lol !!

C'est sur que la médaille n'est vraiment pas passée loin pr les garçons qui ont fait un gros match sur le languedoc
Revenir en haut Aller en bas
liiisalou
25
liiisalou


Nombre de messages : 244
Age : 38
Club : Onnaing
Date d'inscription : 09/10/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:27

Timothée claeys en 2005 et 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:04

G encore des noms

GHEYSEN Halluin 67(indCG)
GILLOT Grenay 68(ind MF)
GONCALVES Elisabeth 90(CF)
GOSSELIN Rudy 98(CG)
GRAVINA Stephane 86,87,88(CG)92(JG)
GRANERO Vanessa 90(CF) 93(JF)
GRUART Damien 89(CG)90,92(JG)
GRUSON Dorothée Pérenchies 79(indMF)
GROULEZ Jean Jacques Aniche 70(eqMG)
GUILLEMAIN Delphine 88(CF)
GUIOT Fabien 98,99(CG)
GUETIERE Dominique 64(indCG)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
N° 100
Coco


Nombre de messages : 886
Age : 56
Club : Saint Laurent Blangy
Date d'inscription : 03/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:58

pikachu a écrit:
Coco a écrit:
Eh bien moi, il faudra que j' attende la lettre V
car à l' époque je m' appellais Verne !!!
Je ne sais même plus en quelle année c' était (en Juniors) !!!
Peut-être en 84? C' était à Strasbourg. Je crois que c' était Jean-Luc Delassus qui nous coatchait (je n' en suis même plus sûre) et nous avions du finir 8ème
Il devait y avoir Carole Urbaniak (peut-être aussi Catherine Bauwens ou Christelle Parmentier ou les deux)
Bref ma mémoire flanche!!!
C' était quand même il y a plus de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé coco, je peux pas t'aider, je connaissais même pas le ping à l'époque !!! lol! lol! lol!
ceci dit, pour t'aider rappelle toi , tu devais jouer avec une raquette avec des plaques vertes lol!


Je te reconnais bien là Pikachu !!!
Eh bien, détrompes-toi, je jouais avec 2 plaques bleues !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
doufight
N° 100



Nombre de messages : 885
Age : 39
Club : seclin PPP a vie
Date d'inscription : 21/11/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:16

olivier tu as oublié derache cassandra! minime fille en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:57

Les H

HAECK Gregory 90(CG)
HANFFOU Sarah 98(CF)00,01(CF)
HOULIER 89(CF)
HENOT Jerome 96(JG)
HELIN 64(indCG)
HUCLIEZ Benjamin 04(JG)
HUCLIEZ Stéphane 80,81(JG)
HENRY 64(indCG)


Je prends note bien sur de vos informations merci
J'espére retrouver beaucoup de ch'ping foremeurs la semaine prochaine a chés interligues dinch nord pour la premiére fois depuis vingt ans (1987 a Valenciennes)
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:26

Les J

JOHNSTON Isabelle 80 (JF)
JOHNSTON David 87,88,89(CG)90,92(JG)
JOSSE Denis 79(indMG)
JOSPIN Luc 83(JG)
JOSPIN Philippe 83(JG)
JUSTINE Christian 72(indBG)73(eqCG)

Quelques K

KACI David 92(JG)
KRUHELSKI Fabien 05(CG)

Avez vous des anecdotes et souvenirs sur ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
MINS
40
MINS


Nombre de messages : 122
Age : 52
Club : CARVIN
Date d'inscription : 10/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:51

Quelqu'un sait ce qu'est devenue Isabelle JOHNSTON ?
On en faisait de belles en stage à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:08

Que de souvenirs....

Si tu reçois des news, je suis preneur aussi.


Plus d'infos depuis longtemps sauf par son frangin mais que je ne croise plus depuis 4,5 ans déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
liiisalou
25
liiisalou


Nombre de messages : 244
Age : 38
Club : Onnaing
Date d'inscription : 09/10/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:50

Est-ce que quelqu'un aurait les horaires pour les -15 ans garçons? merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:04

Excuse moi Olivier de t'interompre dans tes souvenirs. Je ne sais pas si les sélections ont déjà été annoncées sur ce topic. Je me permets donc:

Les moins de 13 ans joueront du mardi 27 février au Jeudi 1er Mars


Moins de 13 ans Garçons

BAR Quentin PPC Wattignies
CARDON Vincent ASTT Béthune BF
FILEGON Axel TTAB Dunkerque
VANDENBOSSCHE Bastien TTAB Dunkerque

Capitaine

BIZE Hervé

Moins de 13 ans Filles

DEBONNE Estelle TTI St Laurent Blangy
DUQUENNE Romane TT Onnaing
MALLET Marie ASL Proville
VINCENT Clémentine PPP Seclin

Capitaine

LASNIER Malory


Les moins de 15 ans joueront du vendredi 2 au dimanche 4 Mars

Moins de 15 ans Garçons

CLAEYS Timothée ASC Lille
LAGUILLIER Loïk TTI St Laurent Blangy
SLEMBROUCK Lucas ASC Lille
VERVEY Lucas TT Cappelle la Grande

Capitaine

THIEULEUX Philippe

Moins de 15 ans Filles

BERNAMONT Emilie SC Bourbourg TT
DELION Clémence TTI St Laurent Blangy
DELY Emilie CP Lys lez Lannoy
GODEFROY Marion TT Baisieux

Capitaine

DELORY Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:42

Merci Marc.

Et connait'on (s'ils y en a) les objectifs que la ligue s'est fixée sur chacune des catégories?

Je crois savoir aussi qu'il manque de plus en plus d'équipe (13 en - de 13 filles : est ce exact?)
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:07

Ca m'amène à me poser une question concernant ces championnats de france des régions. Olivier, tu pourras peut-etre y répondre.

L'année derniere, je me rappelle trés bien que la ligue qui accueillait cette compétition affichait l'ensemble des résultats sur leur site internet. Quand je vois l'absence de renseignements sur le site de notre ligue, je me demandais si quelque chose était prévu par la ligue NPDC. Est-ce que le site actuel sera mis à jour ou y aura-t-il un site spécifique pour suivre les résultats de cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:30

A priori Isabelle a arrêté définitivement le ping depuis un certain nombre d'années. elle a eu de jolis enfants et semble bien se porter au dire de son père.

Je lui en demanderais davantage ce we si je le vois au match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
MINS
40
MINS


Nombre de messages : 122
Age : 52
Club : CARVIN
Date d'inscription : 10/04/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:25

Merci et passe lui par l'intermédiaire de son père le bonjour de ma part : Isabelle LOBSTEIN de AL LONGUENESSE (quand j'étais petite...:simson: )
Je ne sais pas si lui se souviendra de moi...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:30

Marc, en effet il y aura un site qui permettra de suivre l'actualité de ces championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» Championnat de France - de 18 ans et - de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: