Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?

Aller en bas 
+40
pingouf
toinou59
loulou
rom1976
l'inconnu
menezlo
fabwatt
la crevette
Ludindurain
zig
Caro
podkol
MLOPA
nicodru
diurnambule
Rick Moriarty
toons
Nigof
kkouz59
mick
jujute1664
albatros1307
mika59
Titan62
epson
morinov
bibi25
phalko
zebulon
liiisalou
le debutant
sam
Mr Raoul
lechinois59
Paranoid Android
bud
rod
erika
franec
magic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va monter en Nationale3 ?
Cheminots de Lille
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Vote_lcap57%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 48 ]
Helfaut-Longuenesse
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Vote_lcap43%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
zig
45



Nombre de messages : 103
Age : 68
Club : Erquinghem Lys
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:48

Super ce match ca fait parti des Rdv de l'année a ne pas manquer pour les fans de ping ; excellente ambiance , les oreilles sifflent encore ... chapeau a Lucas qui attaque tout a fond , Laurent Moreels impressionnant aussi face a Saison et surtout en double , tres grande maitrise
les cheminots ont plus de potentiel pour jouer en national , bonne chance a eux , c'est le genre de rencontre qui fait honneur au ping , pour ce fair play general , joueurs , spectateurs ... ca c'est du sport avec un grand S
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ftmo/letape/
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:30

Impressionné pendant ce match par le coup droit de Lucas Slembrouck vu son âge
A un niveau quand même nettement au-dessus, j'avais été impressionné par le coup droit d'Abdelkader Salifou aux N1 seniors et moins de 21 ans à Valenciennes en novembre
Par contre, au niveau du revers...
Apparemment c'est général chez les jeunes de la région, y a de grosses lacunes en revers. Si je peux me permettre un conseil :
1. Bosser plus le revers
2. Si ça marche pas, mettez un picot!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:41

pragmos a écrit:
Impressionné pendant ce match par le coup droit de Lucas Slembrouck vu son âge
A un niveau quand même nettement au-dessus, j'avais été impressionné par le coup droit d'Abdelkader Salifou aux N1 seniors et moins de 21 ans à Valenciennes en novembre
Par contre, au niveau du revers...
Apparemment c'est général chez les jeunes de la région, y a de grosses lacunes en revers. Si je peux me permettre un conseil :
1. Bosser plus le revers
2. Si ça marche pas, mettez un picot!!

ou alors venez jouer a proville l'école du revers!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 33
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:51

Ou allez voir Maloudam avec son revers sénégalais..
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:56

ayant assisté aussi a la rencontre je peut confirmer que quelque séance suplémentaire en revers ne leur ferai pas de mal.Cela dit ils ont deja un tres bon jeu pour leur age.Encore de futur espoir à venir.(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:00

Ils montent en N3 avec un coup droit, ils monteront en N2 avec le revers en plus, les jeunes étant les plus facilement perfectibles...ils peuvent l'acquérir en seconde phase...
Attention les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:04

Nigof a écrit:
Ce que je retiendrai surtout de cette rencontre, c'est le bon moment sportif passé tous ensemble.

Un grand merci à tous les spectateurs d'avoir fait le déplacement et d'avoir étaient très bruyants.

Notre victoire à nous aura été d'avoir su mobiliser autant de personnes et d'apprécier la dynamique et la bonne ambiance qui s'installe au sein du club.

Par exemple, la défaite à la table ne nous a pas empêcher de prolonger ensuite et de gagner haut la main la 3ème mi-temps...

Oui, en plus on a très bien terminé la soirée (ou la nuit plutot), n'est-ce pas Nigof?? Certains ont du passer une mauvaise nuit après cette performance lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:10

Arrete de faire ton crétin Otagoman, t'es le seul à me demander de qui je parle, tu te sens visé??
Si c'est la seule chose que t'as remarqué de la rencontre, c'est un peu triste mais bon, quand on est ... on est ... !!
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:12

il est vrai que les spectateurs etaient au rendez vous.Même s'ils etaient moins nombreux que l'an passé ils ont peut etre fait plus de bruit et non jamais cessé de supporter L'EHL .
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:17

La preuve d'une bonne ambiance chez l'EHL même avec une défaite cela ne les a pas empéché de faire la fête comme il ce doit.toute mes félicitation pour votre esprit d'équipe.
Continué comme ca; ca finira par payé.
Revenir en haut Aller en bas
zig
45



Nombre de messages : 103
Age : 68
Club : Erquinghem Lys
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:31

El TorO a écrit:
La preuve d'une bonne ambiance chez l'EHL même avec une défaite cela ne les a pas empéché de faire la fête comme il ce doit.toute mes félicitation pour votre esprit d'équipe.
Continué comme ca; ca finira par payé.

yes ... continue a travailler l'orthographe , El toro , tu verras , ca finira par payer ...
je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ftmo/letape/
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:04

Tiens tiens...
alors pour commencer je tiens à préciser que ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu de cette rencontre loin de la...
De plus, pour éviter toute incompréhension, je précise que j'étais totalement neutre dans cette rencontre.
Ensuite, en tant que dirigeant, je suis un peu embêté quand je vois un joueur passer la totalité d'un match à hurler et à montrer le poing. C'était uniquement le but de ma remarque et il n'y avait rien de méchant la dedans car tu n'es pas le seul à faire celà, loin s'en faut.
Pour terminer, je crois qu'il serait bon que tu modères tes propos car je ne me suis jamais permis de t'insulter. Mais, au vu de tes deux derniers posts me concernant, je remarque que tu as une façon tout à fait particulière de t'adresser aux gens.
Alors, je puis me permettre de te dire que tu n'as pas qu'une sacrée tête de vainqueur, tu as le cerveau qui va avec...
Sur ce, je précise que la rencontre était splendide, d'un côté comme de l'autre et que le talent était présent dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:07

Sur ce, le sujet est clos en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:09

il est vrai que bibi montre son poing qd il marque un match mais cela n'est nullement pour emmerder le monde mais tout simplement pour le motivé.il n'est pas intedit de se motivé et comme le souligne otagoman bcp de personne fon cela.
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:12

Nous sommes d'accord, c'est juste ce que je faisait remarquer dans mon post, sans aucune méchanceté...
Etait-ce une raison pour lâcher des insultes de cette façon???
Pour moi, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:35

Non mais bon, je crois que tu me connais mal otagoman. Je pense que le cerveau je l'ai, bien plus que toi d'ailleurs pour sortir des absurdités pareilles.
Je pense que tu devrais peut-être changer de sport (ou alors ne plus être dirigeant), çà te ferait à mon avis du bien. Et si, d'après toi, j'ai "une tête de vainqueur", pourquoi t'es pas venu le dire en face??
Bref, j'ai pas de temps à perdre avec des gaillards pareils, c'est parler pour ne rien dire avec des gens qui n'en valent pas la peine.
De plus, venir sur le forum pour passer son temps à critiquer, il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.
Sur ce, continue bien à t'éclater et pour moi aussi l'affaire est close, car des gens comme toi j'en croise tous les jours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:39

fallait pas commencer jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:41

bibi25 a écrit:
car des gens comme toi j'en croise tous les jours malheureusement.

lol! heureusement que ce n'est pas moi qui ai dit ça !!!

Bon sinon bibi, t'as pas mal à la gorge ? si non, bah c'est que t'as pas assez exprimé ta hargne et ta soif de vaincre !!!

Les "tchoo" sont svt mal perçus quand on ne connait pas personnellement les gens, mais bon c'est monnaie courante, et notre ami bibi n'a rien d'un sérial killer du ping !!!

Sinon, Noyeux Joel lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:42

Mais qui a commencé à emmerder le monde dans l'histoire??
Alors arrête là, les disputes virtuelles c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:43

ok
bon noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:44

NILMAR devrait revenir à Lyon après la trêve.
Comme Sidney Govou risque de moins jouer, il paraît que le président Aulas a dit à Gérard Houiller : "Si Sidney se Faches ThumesNIL MAR à sa place"
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:44

Perso je comprends parfaitement la réaction de Bibitoine. De 1 je comprends parfaitement l'attitude de bibi fut l'enjeu de ce match il est tout à fait normal de montrer son envie et sa motivation et de 2 aprés une défaite comme ca on est plustot décu et lire ce genre de commentaire ne fait pas du tt plaisir. Donc si tu as que ca à dire sur ce forum tes commentaires tu peux les garder
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:47

pragmos a écrit:
NILMAR devrait revenir à Lyon après la trêve.
Comme Sidney Govou risque de moins jouer, il paraît que le président Aulas a dit à Gérard Houiller : "Si Sidney se Faches ThumesNIL MAR à sa place"

lol! Elle est énorme !!!

:merci: et Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:49

pragmos a écrit:
NILMAR devrait revenir à Lyon après la trêve.
Comme Sidney Govou risque de moins jouer, il paraît que le président Aulas a dit à Gérard Houiller : "Si Sidney se Faches ThumesNIL MAR à sa place"

Je me suis demandé au départ ce ke ce post venez foutre dans le sujet,mais kel final!

👏 Pragmos!
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:10

le grand pragmos a plus d'un tour dans son sac mais personellement je pensé l'entendre un peu car il a vraiment une tres grande voix.En ce qui concerne bibi il est tres motivé a la table et pour lui une seule chose compte: frappé ds la (boul et) marqué le points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entente Longuenesse Helfaut recrute !
» longuenesse recrute
» Tournoi amical Longuenesse AL le 10 mai
» Tournoi Amical Longuenesse
» AL Longuenesse cherche entaineur BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: