Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?

Aller en bas 
+40
pingouf
toinou59
loulou
rom1976
l'inconnu
menezlo
fabwatt
la crevette
Ludindurain
zig
Caro
podkol
MLOPA
nicodru
diurnambule
Rick Moriarty
toons
Nigof
kkouz59
mick
jujute1664
albatros1307
mika59
Titan62
epson
morinov
bibi25
phalko
zebulon
liiisalou
le debutant
sam
Mr Raoul
lechinois59
Paranoid Android
bud
rod
erika
franec
magic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui va monter en Nationale3 ?
Cheminots de Lille
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Vote_lcap57%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 48 ]
Helfaut-Longuenesse
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Vote_lcap43%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
loulou
N° 500
loulou


Nombre de messages : 594
Age : 33
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 05/11/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:50

Waouuuu le Père Noel vous a offert un clown ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:21

Ca fait du bien de rire de nouveau sur le forum, El Toro m'a l'air bien décidé à détendre l'atmosphère ; mais c'est pas marrant, je ne connais même pas son nom pour pouvoir me venger lol
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:13

pragmos a écrit:
Impressionné pendant ce match par le coup droit de Lucas Slembrouck vu son âge
A un niveau quand même nettement au-dessus, j'avais été impressionné par le coup droit d'Abdelkader Salifou aux N1 seniors et moins de 21 ans à Valenciennes en novembre
Par contre, au niveau du revers...
Apparemment c'est général chez les jeunes de la région, y a de grosses lacunes en revers. Si je peux me permettre un conseil :
1. Bosser plus le revers
2. Si ça marche pas, mettez un picot!!

Je suis d'accord avec Pragmos sur le fait que les jeunes de Lille possèdent un excellent coup droit mais ont des difficultés en revers.
Je ne comprends donc pas pourquoi les adversaires n'ont pas plus insistés sur leurs revers.
Je voudrai quand même félicité les deux équipes car je suis venu voir la rencontre et j'ai pu assister à de beaux matchs
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:04

nicodru a écrit:
pragmos a écrit:
Impressionné pendant ce match par le coup droit de Lucas Slembrouck vu son âge
A un niveau quand même nettement au-dessus, j'avais été impressionné par le coup droit d'Abdelkader Salifou aux N1 seniors et moins de 21 ans à Valenciennes en novembre
Par contre, au niveau du revers...
Apparemment c'est général chez les jeunes de la région, y a de grosses lacunes en revers. Si je peux me permettre un conseil :
1. Bosser plus le revers
2. Si ça marche pas, mettez un picot!!

Je suis d'accord avec Pragmos sur le fait que les jeunes de Lille possèdent un excellent coup droit mais ont des difficultés en revers.
Je ne comprends donc pas pourquoi les adversaires n'ont pas plus insistés sur leurs revers.
Je voudrai quand même félicité les deux équipes car je suis venu voir la rencontre et j'ai pu assister à de beaux matchs

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! lol! lol! lol!

et après il y en a qui croient que le ping est facile... si vous les trouvé faciles à jouer, allez-y...

enfin, donné perdant contre Dunkerque, critiqués et rabaissé contre Helfaut, cette équipe vous a quand même montré ce qu'il valent, et que c'est eux qui méritent la montée...

alors après... :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:02




Ne sous entends pas ce que je n'ai pas dit. J'ai jamais dit qu'ils étaient faciles à jouer ( ils sont plus forts que moi d'ailleurs). J'ai juste dit que leur revers était le point faible est donc qu'il me semblait logique de jouer plus la dessus.
Je ne retire aucun mérite au club de Lille ... avec d'ailleurs un Lucas.S qui m'a impressionné
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:36

nicodru a écrit:


Je suis d'accord avec Pragmos sur le fait que les jeunes de Lille possèdent un excellent coup droit mais ont des difficultés en revers.
Je ne comprends donc pas pourquoi les adversaires n'ont pas plus insistés sur leurs revers.
Je voudrai quand même félicité les deux équipes car je suis venu voir la rencontre et j'ai pu assister à de beaux matchs


Je pense que Benjamin Pauchet s'en est bien tiré grâce à son bon niveau en revers contre Claeys où il a réussi à bien l'enfermer en revers et accélérer quand il avait la possibilité.
Contre Duriez il se fait éclater au 1er set mais réagit bien ensuite en parvenant à diriger le jeu du revers
Mais contre Slembrouck, le coup droit est plus régulier que Duriez, plus percutant que Claeys et en plus il démarre en ligne ou vers le coude, donc plus difficile de faire quelque chose contre lui.
Mis à part ça je ne dis pas du tout que ces joueurs jouent mal, je dis juste qu'il y a une grosse différence entre leur niveau revers et leur niveau coup droit. Différence qu'on ne retrouve pas par exemple chez Quentin Vervey, qui joue lui aussi à un niveau très bon en moins de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:15

bah moi je trouve pas qu'il y ait ce gros écart !!!
imaginez, ils auraient un revers aussi performant que le CD !!! Lucas serait 700, Timo gros 25 et Fabien aussi !!!

Ils sont encore jeunes, ils ont une marge de progression différente les uns des autres ... ils ont encore du temps d'apprentissage et de perfectionnement ... attendez la fin de saison et dîtes vous que quand un 25 ou petit N°, joue un 30/25 qui a 16 ans, il fait svt la différence sur la puissance ... d'un niveau technique c'est généralement le jeune qui est plus fort et plus en rythme !!!
Peut être que dans le revers ils étaient dominés, mais c'était sûrement dû au fait qu'ils n'ont pas encore bcp de puissance !!! patience patience
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:09

C'est qui ce Otagoman? C'est quoi son prénom de famille?
J'aimerais bien savoir parce que je voudrais aller à Y a que la vérité qui compte pour réconcilier bibi25 et Otagoman. Ca serait aussi l'occasion de voir Bataille (celui de la télé), Fontaine et surtout d'inviter la très charmante Daphnée à boire un verre d'eau. Eventuellement, comme c'est le même nom de famille, si Jérôme Bataille ou son frère connaissent bien le Bataille de la télé, leur aide serait un plus.
Plus sérieusement, faut pas dire du mal de mon pote Antoine Boulet. J'attends de voir qui est l'adversaire avant de décider de la mesure éventuelle de représailles, y a des limites à pas dépasser sinon c'est la goutte d'eau qui fait déborder la Fontaine.
Qu'en pensez-vous Toons, Rick Moriarty et Nigof???
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:31

Des represailles....
lol
il faut vous remettre messieurs, je me suis expliqué, l'incident est clos. J'ai donné juste mon point de vue sur un ton humoristique lors de mon premier post voila tout. Je pensiez que vous aviez plus d'humour que cela et que cela vous aurez fait sourire comme quand vous vous acharnez sur JJ Baelde...
Allez, sans rancune, c'est Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:05

Il faut pas oublier qu'Antoine a râté la montée en Nationale qui aurait été l'apothéose de son palmarès pour l'instant surtout axé sur l'Ufolep en double.
Tu as écrit ce message au début du match mais lui l'a lu vers 5h du matin avec un peu de fatigue et sans doute de la déception d'avoir râté une fois de plus la montée. D'où sa réaction peut-être disproportionnée et on tombe alors dans le circuit des insultes allant crescendo
Personnellement, je pense que c'est peut-être le début d'une histoire d'amour, un peu comme celle qui lie JJ Baelde à sa compagne au survêtement rose. (Promis, j'arrête les allusions à JJ Baelde en 2007 s'il arrête sa collection de 3-0 en série 25).
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnu
25



Nombre de messages : 233
Age : 86
Date d'inscription : 10/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:05

Alors, la oui je suis d'accord avec toi Pragmos, c'est vrai que mes propos qui se voulaient plus teintés d'humour que méchants n'étaient pas forcément bienvenus pour antoine le soir de cette courte défaite. Je ne souhaite absolument pas polémiquer sur le sujet et je comprend aussi quelque part la réaction vive d'Antoine voilà tout.
Et j espere meme pouvoir un jour en appaiser ce malentendu avec lui autour d'une bonne leffe!!! (avec moderation)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:36

ça m'étonnerait, Antoine n'aime pas la bière....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:16

merde lol
un sandwich saucisson alors, avec un ricard ... tente ca Otagoman
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:04

en ce qui concerne antoine je le vois + av le sandwich paté-cornichon-chips et le verre de sky!! c'est son préféré!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:03

bibi25 a écrit:
Nigof a écrit:
Ce que je retiendrai surtout de cette rencontre, c'est le bon moment sportif passé tous ensemble.

Un grand merci à tous les spectateurs d'avoir fait le déplacement et d'avoir étaient très bruyants.

Notre victoire à nous aura été d'avoir su mobiliser autant de personnes et d'apprécier la dynamique et la bonne ambiance qui s'installe au sein du club.

Par exemple, la défaite à la table ne nous a pas empêcher de prolonger ensuite et de gagner haut la main la 3ème mi-temps...

Oui, en plus on a très bien terminé la soirée (ou la nuit plutot), n'est-ce pas Nigof?? Certains ont du passer une mauvaise nuit après cette performance lol

Attention, ce message pourrait porter à confusion.

"Bien terminé la soirée" veut tout simplement dire que j'ai terminé au petit matin notre partie de tarot par une "garde contre" histoire de finir au pole position...
Je préfère vous éviter d'aller chercher dans votre imagination que je devines débordante:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:04

terminER...................devinE

comme je suis au boulôt, je n'ai pas le temps de me relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TorO
50



Nombre de messages : 97
Age : 43
Club : EHL
Date d'inscription : 24/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:04

et bien bibi tu le sera en temps voulu pour l'instant la n'est pas la question.kkun connai les date des futur match a venir pour la deuxieme phase?
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:14

Y'a des beaux calendriers de fait dans les poules de Nationales Wink
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:44

Lille commencera par jouer à Evreux où on s'était imposé avec Valenciennes 1 assez facilement.
J'avais battu 1 30 et perdu 1 autre 30, qui passent tous deux 25.
Leur équipe, c'était 1 chinois n°300 et le reste environ
2040, 1850, 1850, 1750, 1750
Donc largement battable, je sais pas comment ils ont fait pour se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:22

C'est vrai que ça ne casse pas des briques... A la lecture des classements.
Comme quoi le "papier" ne dit pas tout...
Tiens j'ai déjà vu ça ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 5:05

pragmos a écrit:
Lille commencera par jouer à Evreux où on s'était imposé avec Valenciennes 1 assez facilement.
J'avais battu 1 30 et perdu 1 autre 30, qui passent tous deux 25.
Leur équipe, c'était 1 chinois n°300 et le reste environ
2040, 1850, 1850, 1750, 1750
Donc largement battable, je sais pas comment ils ont fait pour se maintenir

ils ont battu wattignie1 11a7 quand meme avec la meme équipe
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:36

Tu confirmes donc... le papier ne dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:49

Pr en finir avec cette histoire de papier encore une fois
On se sert du papier comme référence mais en aucun cas,ou du moins pr ma part,j'ai dis ke le papier été une certitude.
Heureusement parfois il y a des surprises et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:59

Voilà une belle conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'entente Longuenesse Helfaut recrute !
» longuenesse recrute
» Tournoi amical Longuenesse AL le 10 mai
» Tournoi Amical Longuenesse
» AL Longuenesse cherche entaineur BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: