Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?

Aller en bas 
+40
pingouf
toinou59
loulou
rom1976
l'inconnu
menezlo
fabwatt
la crevette
Ludindurain
zig
Caro
podkol
MLOPA
nicodru
diurnambule
Rick Moriarty
toons
Nigof
kkouz59
mick
jujute1664
albatros1307
mika59
Titan62
epson
morinov
bibi25
phalko
zebulon
liiisalou
le debutant
sam
Mr Raoul
lechinois59
Paranoid Android
bud
rod
erika
franec
magic
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui va monter en Nationale3 ?
Cheminots de Lille
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Vote_lcap57%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 48 ]
Helfaut-Longuenesse
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Vote_lcap43%Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:35

Si je me suis autant transcendé, je le dois beaucoup à Bernard qui a su m'apporter son expérience exceptionnelle.
J'ajouterai que c'est peut-être en cotoyant des gaziers comme vous que mon niveau s'est fortement affaibli ces derniers temps lol
Trêve de plaisanterie, je remarque pas mal de foutage de gueule sur moi ces temps-ci de la part de mes collègues, la vengeance sera fatale!!
Pragmos, c'est plutot à la fin du 20e siècle au tournoi de Wittes que tu as commencé à percer non??
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:44

bibi25 a écrit:

Pragmos, c'est plutot à la fin du 20e siècle au tournoi de Wittes que tu as commencé à percer non??

Tout à fait Bibi, ma percée a eu lieu à peu près au même moment que la victoire de la France à la Coupe du monde 1998, ce qui explique que cela soit resté un peu dans l'ombre de l'actualité.
Pourtant, c'est pas Zidane qui peut se vanter d'avoir gagné au même tournoi la série 60, la série 45, la série handicap et fait 2nd en série double.
Mais je crois que tu as fait presque aussi bien au tournoi d'Hazebrouck en 1999 où Tony avait perdu contre n'ti Rouquin (appellation déposée par le bien aimé Alain), 1m10 en tendant le bras vers le haut avec la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:49

Il est vrai que Tony avait été victime ce jour là de l'insouciance d'un petit jeune surexcité!
Mais bon cela peut arriver à tout le monde, peut-être à moi samedi d'ailleurs, surtout que les petits jeunes n'auront sans doute pas le même niveau que Tony lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:40

pragmos a écrit:
Si Nigof coache 11 matchs, je pronostique une victoire de Longuenesse par 11 à 9. Tout repose sur les épaules de Nigof qui aura je l'espère plus de chance que Raymond Domenech lors de la finale. Même si Nigof n'est pas entraîneur, j'espère que les Longuenessois pourront compter sur lui pour aller au bout de leur rêve, la victoire en ligue des champions de Régionale 1 (la coupe du monde ufolep et la coupe de la ligue catégorie moins de 3 bras seront des objectifs secondaires cette année)

Il n'est pas prévu que je coache, enfin les joueurs ne me l'ont pas encore demandé en tout cas!!!
Je ne suis pas intervenu cette année sur l'équipe comme entraineur et bien que cela ne me dérangerait pas pour la bonne cause, il faudrait vraiment l'adhésion des joueurs. Il ne faudrait pas que ma présence à cette fonction soit "contre productif".
C'est sûr qu'à mon avis, il faudrait mettre toutes les chances de notre côté (ex : LEERS l'année dernière était venu avec plusieurs coachs!) et un coach peut être déterminant parfois...
Maintenant, ce n'est certainement pas moi qui m'imposerait. Les joueurs sont assez grands pour savoir s'ils ont envie de se débrouiller seuls.
Au final, c'est eux qui tiennent la raquette....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:08

Je pense qu'Antoine, malgré sa formation psychologique très poussée inculquée par Roger Vanoise, n'est pas au mieux ces derniers temps; à l'aube de cette rencontre cruciale, il n'hésite pas à braver de longues routes sinueuses au plus profond de la Picardie pour aller s'entraîner contre les surgelés! toi fort :champ:

Mais je pense qu'avec l'expérience accumulée aux côtés de Robert Veraeghe, il peut tirer son épingle du jeu et faire parler sa légendaire crêpe revers qui a fait de lui un redoutable cogneur sur le circuit UFOLEP et également dans les tournois audomarois...

De plus, sa longue carrière en championnat Ufolep (aux côtés de Bernard Leroy) peut lui permettre de renverser des situations mal engagées, notamment si Antoine se base sur son fameux pivot top CD en ligne qui laisse son adversaire sur place en le scotchant littéralement à la table...

je dirais que c'est un de ses points forts et qu'il compte bien l'utiliser pour contrecarrer les plans des Lillois samedi au complexe sportif R. NOWACKI rue Romon à Salomé.
Les cheminots sont prévenus...ils n'ont qu'à bien se tenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:26

En tous cas je pense personnellement que çà serait un plus que tu coaches samedi Nigof!!
Et je vois pas qui pourrait être à l'encontre de cela, certainement pas moi. Mais bon je pense que vous allez tous étudier cela ce soir à l'entraînement, si tu peux me donner des infos çà serait cool!!
Super la fiche technique Françoissssssssssss. Je vois que t'y as mis beaucoup de coeur et çà me touche énormément pffffffffff.
Peut-être que tu pourrais présenter les autres joueurs de l'équipe comme çà non??
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:40

Pour revenir au coaching, ta pédagogie du service marteau pourrait faire la différence dans les points importants mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:43

ton service "escalope braisée" pourra faire pencher la balance ANtoine...
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:55

C'est quoi de cette expression encore? Ce sont les escalopes que tu manges à chaque fois c'est çà??
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:14

En cas de belle dans le double B, je préconise la technique du remontage de short.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:58

c'est clair que une technique imparable pour l'adversaire, car il faut avouer que le remonter du paquet d'Antoine fait figure d'exception dans le milieu pongiste....un geste à montrer dans toutes les écoles de tennis de table, une gestuelle tellement pure qu'elle déconcerte l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:23

j'espère que tu as changé tes plaques depuis notre dernière entrevue Antoine lol sinon j'ai encore un Samba au frais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:01

Ah......le remonté de short d'Antoine n'a pas d'égal sur cette planète; j'irai même le mettre dans la catégorie ultra-destabilisant !
Une seule arme pour le contrer .................................
mais ce ne serait pas très sportif de l'indiquer ..............
Un indice pour les cheminots: la solution sous forme de message subliminal apparaitra lors de la cultissime émission "Salut les musclés" en rediffusion collector sur AB TV ce soir à 23 heures en VO.

Plus sérieusement allez l'entente c'est à votre tour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:19

Allez l'entente
Revenir en haut Aller en bas
zig
45



Nombre de messages : 103
Age : 68
Club : Erquinghem Lys
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:39

allez l'entente

ils meritent la revanche de l'an dernier

bon match et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ftmo/letape/
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:29

Oui oui j'ai changé Maloudam, merci c'est gentil lol
Quand à la remontée du short, je pense qu'elle ne serait pas trop appropriée demain, çà ne marche que face à des gaziers de 1ère génération ce genre de choses, n'est-ce pas Rick et Podkol??
En effet, c'est déconcertant face aux petits joueurs. Et même si demain ils seront sans doute petits par la taille, ils n'auront pas tout à fait le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:30

Merci à tous pour ces messages d'encouragement, il ne reste plus qu'à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:34

Allez Bibi, t'es le meilleur!!!!!

Merci à tous pour vos encouragements et pour celles et ceux qui pourront passer demain, faites le plein d'énergie car vos encouragements seront aussi très importants demain....
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:42

Oh que oui qu'ils seront importants, autant que ton coaching nan?? T'as des nouvelles là dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:53

Non, pas de nouvelles.

De plus, je ne suis pas sûr d'être là dés le début. Tu connais ma situation perso et j'ai pour l'instant quelques difficultés perso à pouvoir me libérer à temps...

Je fais au mieux mais je ne peux rien promettre....
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:01

Ok Nigof, je comprends parfaitement qu'il y a d'autres priorités pour toi en ce moment que le ping.
Mais sache que, même si t'es en retard, çà me ferait bien plaisir que tu sois là avec nous.
Allez bon courage avec toutes ces histoires et à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
MLOPA
N°1000
MLOPA


Nombre de messages : 312
Age : 43
Club : Bahamas Village
Date d'inscription : 05/03/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:09

Je pense que Nigof peut déduire une partie de ses impôts demain s'ils vient assister certains joueurs de l'Entente, ça serait considéré comme un service rendu à la communauté, un peu comme quand on fait un don au Telethon
Revenir en haut Aller en bas
Ludindurain
75



Nombre de messages : 39
Age : 49
Club : Steenbecque
Date d'inscription : 22/10/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:18

Sur le site de cd62tt, les résulats laissent penser que Cappelle est devant Lille ? Cà s'est joué à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:24

En fait, rectificatif de dernière minute, le barrage opposera demain Cappelle à l'entente Helfaut / Longuenesse.
Par conséquent, le match aura lieu au complexe sportif Richard Lavogiez de Bayinghem lez Eperlecques.
Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:29

11/08 pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?   Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminots ou Helfaut-Longuenesse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entente Longuenesse Helfaut recrute !
» longuenesse recrute
» Tournoi amical Longuenesse AL le 10 mai
» Tournoi Amical Longuenesse
» AL Longuenesse cherche entaineur BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: