Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de relance du haut niveau Ch'timi

Aller en bas 
+41
sam
kirikou
jerome69
domwormhout
NEO
Pingis59
albatros1307
...
LCed10
Ping3389
milouping59
mimi2705
Chris59
rython
LOSC
zebulon
fabppcl
jmdur
fabwatt
magic
manupingo
power.rangers
Alille
ipod59
smitch
rodriguez père et fils
pikachu
parent
zeko59
eacheng france
Hank Moody
OM
RIJSEL
marcvtdi
fanta
Mitch
clemobercktt
SEB
elbarto
kkouz59
Nigof
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:43

Nigof a écrit:
...En attendant, pour ne pas que çà parte dans tous les sens, je vous propose donc dans un premier temps de balancer tout ce qui vous passe par la tête sur nos résultats sportifs, notre organisation régionale sur "l'élite jeune"...

Sorte de "Brainstorming" où chacun peut faire ses remarques, commentaires. Pointer les dysfonctionnements, les points faibles actuels etc....

Nous passerons ensuite à une autre étape mais pour le moment, lachez vos remarques!

Comme nous l'avait proposé Nigoff (entouré de son poulailler!!), nous avons pu faire sur 12 pages, un tour du problème pour pointer certains points faibles et dysfonctionnements. Que pensez vous de passer à une étape suivante?

Certains clubs font merveilleusement leur travail de formation. Mais les résultats ne sont pas forcemment à la hauteur des éspérances.

Que manque t'il à nos joueurs?

A vous les entraîneurs de clubs, qu'est-ce qu'il vous manque pour atteindre vos objectifs? Quelles sont les difficultés rencontrées et où et comment peut-on trouver des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:02

Bien vu Marc! Tout à fait daccord avec le modo et avec la suite à donner à présent...
:langue:
Je pense en effet qu'on a fait le tour de la question avec les personnes en présence. Pour autant, il me semble important de ne pas se limiter à NOS remarques même si elles ont été nombreuses, pertinentes etc...donc le garder en tête pour les interroger à l'occasion.
D'autres ont sans doute des choses à dire aussi...

Pour autant, il serait en effet de passer à la seconde étape.

Ce qu'il faudrait donc, c'est recenser toutes les remarques en SYNTHETISANT, en ne faisant ressortir que les grands constats (points forts, points faible ou à améliorer...).
Ceci constituera donc NOTRE état des lieux, partagé par le plus grand nombre à partir duquel on pourra passer à la seconde étape.

La deuxième étape pour moi est de passer à la définition d'objectifs (je passe les finalités mais objectifs stratégiques qu'il serait bien ensuite de décliner jusqu'aux objectifs OPERATIONNELS.

Le plan d'action précis ne viendra qu'après car avant de parler des actions à mettre en oeuvre, il est plus cohérent de savoir quels objectifs on veut poursuivre!!!

Cette phase n'est pas la plus facile. Il faut réussir à se mettre daccord et surtout à bien formuler nos objectifs, les faire ensuite comprendre par tous et les partager par le plus grand nombre. Et donc juste avant cela, écrire la synthèse de notre état des lieux puis la modifier au besoin, pour enfin la valider et passer à l'étape suivante.

Désolé mais pas le temps tout de suite (j'ai un boulôt moi!!!) mais peut être ce soir...si Dudulle me fait faux bond et annule notre sortie pffffffff

Ou alors, je me raccroche à toi Marc si tu veux commencer?
As you wisch (pas sûr de l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:03

Et au fait, j'ai oublié de demander...

On est payé cher pour l'élaboration de ce travail??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:39

Snif snif toujours pas de réponse à ma question sur les obligations d'un club en matiére de fiscalité sur les gains
Pour le plan de relance cela ne risque t il pas de "facher" nos instances ou alors vous travaillez avec eux , ou s'agit il d'un groupe de personnes indépendantes afin de faire progresser le tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:21

Pour ma part je vais reprendre du service la saison prochaine dans un club du SA après 1 saison sans avoir entrainé
je lis et j'attend vos conclusions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
...
90
...


Nombre de messages : 8
Age : 39
Club : ppc
Date d'inscription : 26/05/2008

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:34

il y en a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:53

Alille a écrit:
Snif snif toujours pas de réponse à ma question sur les obligations d'un club en matiére de fiscalité sur les gains
Pour le plan de relance cela ne risque t il pas de "facher" nos instances ou alors vous travaillez avec eux , ou s'agit il d'un groupe de personnes indépendantes afin de faire progresser le tennis de table

Je t'ai fait une réponse en MP Alille pour la 1er partie de ton intervention (désolé mais j'ai zappé!)

Pour être clair, cette rubrique a été créé dans le but d'échanger entre forumeurs sur le sujet et d'essayer pourquoi pas de "proposer" une ébauche de projet possible pour relancer le niveau de nos jeunes pousses.

Ce travail ne se veut pas 'donneur de leçons" mais s'en saisi qui veut!

Egalement, je tiens à préciser que notre iitiative ne repose pas sur une commande particulière de la ligue, du comité départemental ou de qui que ce soit.

D'après moi, personne n'a à être faché car chacun est libre de s'exprimer sur le sujet. Nous constatons il est vrai une carence dans nos résultats sportifs, nous n'avons pas envie de rester là à subir.

Un groupe de personnes qui se sentent concernées s'est donc tout naturellement constitué autour de cette question et s'est exprimé sur le sujet.

On peut déplorer que ce ne soit que le fruit de la réflexion d'une poignée de personnes car j'aimerai personnellement qu'on puisse un jour travailler TOUS ENSEMBLE.

Marc la redit! Si chacun continue de travailler dans son coin, on perdra de l'énergie, des forces et de la cohérence.

Maintenant, pour que ce projet soit porté par le plus grand nombre, je pense qu'il appartient à l'instance la plus représentative de s'en saisir.
Et qui d'autres que la ligue est la plus légitime pour cela? je ne vois pas!

La ligue avec nous tous vers un même objectif : Elaborer un véritable plan de relance du haut niveau cht'imi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:55

Je ne faisais que passer. Pas dispo avant samedi.

J'essayerai donc si possible samedi (sur le peu de temps libre qu'il me reste) de bosser à la rédaction de la synthèse de notre état des lieux pour vous le proposer ensuite.

Si quelqu'un veut m'aider ou m'envoyer sa propre production, je suis preneur!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:16

Ping3389 a écrit:
Je suis également d'accord avec toi Nigof mais pour ce qui me concerne meme si je suis élu au comité départemental depuis dix sept ans je n'ai jamais fait de politique dans le sens "électoral" puisque je ne peux concevoir cela comme une carriére.C'est vrai qu'il n'y apas suffisamment d'entraineurs dans ls comités directeurs.
En ce qui concerne le groupe départemental de détection il appartiendra au futurcomité de direction qui sera élu le 7 Juin de son devenir.
Je précise aussi qu'il n'est pas nécessaire d'etre élu pour faire entendre ses idées et que j'invite les entraineurs a faire partie d'une commission technique départementale ou régionale puisqu'il faut regrouper les comp étences de chacun pour faire avancer notre discipline.

Bonsoir Olivier.
Loin de moi l'idée de penser que tu cours après les mandats!!! C'est vrai que certains peuvent être attiré exclusivement par le coté "électoral" mais je n'ai pas le sentiment que ce soit ton cas. Et puis chacun fait ce qu'il veut! Je ne me permet pas de juger...Si on n'est pas content, on n'a qu'à se présenter pour prendre ta place!!!
Non, le pb n'est pas là!
Je pense qu'il est temps d'être capable de se mettre TOUS autour d'une table, d'accepter la critique, d'être tolérant et d'accepter nos différences, de ne pas fonctionner en circuit fermé (et c'est vrai aussi pour les clubs et entraineurs de ses clubs!).
Nous pouvons se mettre daccord et partagé un objectif commun : celui de relancer la bonne formation de nos joueurs.

Sur le plan QUANTITATIF, je trouve au contraire que la région n'a pas à rougir en comparaison avec les autres régions. J'en dirais pas tant de nos résultats sportifs et j'espère que tout le monde partage cet avis. Peut mieux faire malgré la concurence, malgré les faits de société etc...!!!

Alors mon SLOGAN régional (si je faisais de la politique) pourrait être : ETRE ENCORE PLUS POUR JOUER MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:18

Ping3389 a écrit:
A force de dénigrer systématiquement mes propos et arguments dans un espace censé etre un forum je me demande si cela ne devient pas de l'acharnement a mon encontre.Je pensais qu'un forum permettait surtout d'échanger des idées (la c'était le cas sur la relance du haut niveau ch'ti mi) et que chacun expose ses idées,qu'on débatte serainement ,qu'on critique "objectivement" les formes (courriers,courriels) ou les politiques mises en oeuvre (actions comme le groupe détection).Ce n'est plus du tout interessant quand cela va toujours dans le sens que veut que cela aille pour le critiqueur.
J'espére que certains d'entre vous s'exprimeront avec la meme verve lors des prochaines assises(samedi 14 Juin),une assemblée générale du comité (samedi 7 Juin) ou en interpellant les futurs responsables techniques départementaux ou régionaux.
Comme tu dis Kikouz je suis entraineur ,je continues d'etre passionné mais je me consacrerai plutot maintenant a ma famille.
Tout ce que j'ai essayé de mettre en place au comité,OM je le faisais aussi bénévolement (en dehors de mes propres interventions techniques) quoiqu'on en dise.
Un petit peu comme dans d'autres espaces ici ou le sport national qu'est la critique n'a pas besoin d'etre relancé je ne chercherai plus a m'exprimer sur ch'ping dans ces conditions.
Allez au revoir et peut etre un jour debattrons nous plutot dans une salle de ping !

?????? Olivier, j'ai relu mes messages et je ne vois pas où je peux t'avoir blessé par mes propos.
Mes remarques sont des constats et aussi des propositions dans la manière de faire.

Maintenant je me vois mal écrire ou aller expliquer aux prochains responsables techniques comment ils doivent faire leur travail. ( qui suis-je ? )

Je vais te donner un exemple qui est personnel mais qui résume certaines choses.

actuellement je suis directeur d'école par intérim suite à la dépression de mon directeur.

Il m'arrive régulièrement de demander leur avis aux enseignants lorsque j'ai des projets ( sur le projet en lui-même,
sur sa nécessité, sur la façon de l'expliquer aux parents ... ) et je fais de même avec le groupe de parents d'élèves
et même si je suis décideur à la fin ( donc responsable ) je travaille avec eux et non pas chacun dans son coin.

Je suis entraîneur depuis maintenant 19 ans d'un club qui a eu quelques petits résultats corrects, jamais on ne m'a demandé un avis et je ne pense pas que l'on ait fait autrement avec tous les autres clubs formateurs de la région.
C'est cela qu'il faut changer pour travailler ensemble.
Mais c'est à celui qui a le travail à mener de chercher des " avis " et de choisir d'en tenir compte ou pas.

Que tu le prennes sur le plan personnel montre qu'il y a du travail dans ce domaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:55

Dis donc Nigof... Je débarque dans ce sujet, mais je n'ai pas envie de me taper toutes les pages...
J'attend donc ta synthèse....
:dance:
Euh... bon courage...

:corde:
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:58

Et bien moi j'attendrai bien ta contribution avant de faire ma synthèse.

Tu as le temps, je ne te mets pas la pression. Tu as jusque samedi pour lire les quelques pages de cette rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:07

Ahhh si j'ai jusque le premier samedi de septembre je pense y arriver...
:balance:
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:09

en gros, d'un côté les instances officielles, avec une politique tournée vers le "haut" niveau, et d'un autre, les clubs et entraîneurs avec la réalité du terrain...

bilan ? une totale imcompréhension entre les deux, avec une communication quasi nulle...

j'ai bien résumé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:54

C'est vrai que les instances régionales ont à suivre (en partie) une politique fédérale (nationale) qui pour la partie technique est très tournée sur le haut niveau, la détection des futurs champions à peine sortis du berceau!!!

Pour autant, je pense qu'une ligue peut avoir d'autres objectifs et ne pas mettre en place des actions uniquement visant cet objectif fédéral.

Enfin, pour ceux qui bossent samedi matin, possible je pense de participer uniquement aux assises le 14 après midi...
A se faire confirmer mais je pense que çà doit être jouable!
Revenir en haut Aller en bas
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:49

Nigof a écrit:
...les instances régionales ont à suivre une politique fédérale qui est très tournée sur le haut niveau, ...

Pour autant, je pense qu'une ligue peut avoir d'autres objectifs et ne pas mettre en place des actions uniquement visant cet objectif fédéral.

Est-ce que la détection, la formation des cadres bénévoles et professionnels, des dirigeants et arbitres, la promotion de notre discipline ET le haut niveau ne sont pas TOUS des objectifs de développement de notre discipline? Est-ce que le projet global de la fédé n'est pas de développer le ping? Est-ce que la ligue n'a pas pour projet de faire évoluer le ping dans notre région?

Le haut niveau n'est qu'un objectif, voire un moyen de ce développement, les dirigeants, les cadres, les joueurs (et autres) en sont les outils (sans aucune idée péjorative de ma part).

Alors avec tout ça, j'aurais plutot tendance à dire qu'avec tous les outils (humains et matériels) qu'on a en région, il y a vraiment de quoi monter un projet d'avenir avec des objectifs divers et complémentaires sur le haut niveau ET la détection ET la formation ET la promotion ET ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi


Nombre de messages : 1397
Age : 51
Club : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2005

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:51

Et quand on voit qu'il y en a qui planchent sur cette question à 2h54 du matin, ou durant leur temps de travail avec les moyens du Ministere de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, on peut se dire qu'il y a vraiment des forces vives dans la région!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:37

Ah ! Les assises !!!
C'est très bien, le projet de départ est très intéressant.

Je ne vais pas répéter ce que je répète depuis plusieurs jours mais le jour est très mal choisi ( championnat de France jeunes et samedi matin ).
On pourrait le faire un samedi après-midi de 14h00 à .....

Ensuite, il serait très intéressant de savoir quelles sont les actions qui ont été mises en place suite aux 3 premières assises afin de connaître l'intérêt de telles regroupements. ( Jamais aucun retour )
j'ai bien peur que la réponse soit .... 0 ( j'espère me tromper )

Enfin, je lis que tout le monde est convié alors imaginons que dans notre ligue il y ait une forte mobilisation pour faire avancer notre sport.

Soit environ la moitié des dirigeants de club : 150 personnes
La moitié des entraîneurs : 50 personnes
La moitié des arbitres : 50 personnes
Un dixième des joueurs : 1000 personnes

Soit 1250 personnes, ça vous fait certainement rire mais ce serait génial mais aussi complètement improductif de réunir autant de monde le même jour au même endroit.

Bien sûr , comme d'habitude on ne devrait pas dépasser 50 personnes et on discutera sans jamais savoir si ce qui a été dit aura servi à faire avancer le
schmilblick.
Mais j'y serai vers 12 h 30 après le boulot car les " absents ont toujours tort ".
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:38

albatros1307 a écrit:
Dis donc Nigof... Je débarque dans ce sujet, mais je n'ai pas envie de me taper toutes les pages...
J'attend donc ta synthèse....
:dance:
Euh... bon courage...

FAI....Né....ANT !!!!

:corde:
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:31

Dis donc comique c'est pour moi le fainéant ?
Au fait, samedi matin je travaille aussi nananère.
Cela dit et vous l'aves sans doute observé, j'ai plutôt une tendance à vouloir développer le ping pour tous... Pendant longtemps nous sommes donc un peu passé au FOS à travers une filière élite, chose que nous sommes en train de corriger avec l'impultion de Belote ou du jedi (il n'est pas sur le forum). Une construction se met donc en place, mais je tiens absolument à entretenir en parallèlle "la masse" voir le loisir...
C'est les personnes issues de cette masse qui feront vivre le haut niveau en fournissant des bénévoles passionnés, des cadres motivés... iL faut donc aussi les soigner...
Créons donc une filière des haut niveau de dirigeants... (Autres que les entraîneurs qui ont aussi leur importance du reste...)


Dernière édition par albatros1307 le Mer 4 Juin 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:35

c'est une très bonne idée ca Albatros. Une idée sympa serait de mutualiser les entraînements entre club. C'est bénéfique à tout le monde jeunes, adultes, entraîneurs, et buvette....
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:36

Bien sûr que c'était pour toi !!!

Tu l'es beaucoup moins à la table, cela dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:38

Pingis59 a écrit:
c'est une très bonne idée ca Albatros. Une idée sympa serait de mutualiser les entraînements entre club. C'est bénéfique à tout le monde jeunes, adultes, entraîneurs, et buvette....

c'est à dire ? peux-tu détailler un peu ton idée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
albatros1307
N° 100



Nombre de messages : 788
Age : 57
Club : FOS VILLENEUVE D'ASCQ T.T.
Date d'inscription : 07/05/2006

Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:49

eh prof, tu as vu comment j'avais marqué fainéant ? brrr... retour à l'élémentaire mon cher Watson.
Bon puisque tu me provoques je vais pouvoir t'allumer dès que l'occasion va se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance du haut niveau Ch'timi   Plan de relance du haut niveau Ch'timi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance du haut niveau Ch'timi
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» réflexion sur le HAUT NIVEAU...
» le haut niveau c'est à watt que ça se passe
» vend raquette haut niveau
» Haut le Ping dans les Hauts de France à la JG Tourcoing
» Comment visionner des matchs de haut sur votre ordi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: