Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Aller en bas 
+67
popette59
jéjé62138
Davlongfos
Rick Moriarty
dogdoc
marie62
glouvetz
ttbfred
lolo1025
leyannot
cap'tain59
H.3.9
helfautquongagne
Admin
gomy
BZH59
Alain
ice59
bant
cheguevara
domwormhout
bud
Caval'Kid
obijoss
chkin
gredin
céd'
bayen
Rahan
porteplume59
manupingo
franec
guilbert pascal
cb1300
gloups
Pauleta62
Atila
tibes59
GeoTav
stefctts
orlanth
magic
foune
looping
Enquêteur
elbarto
lillois
Nono59
harley
hervé KELLE
jp1963
mat62
cdubiau
Nigof
Kashi
zorro
rv 62210
morinov
tonton nono
moumou
Jacpas
alt70
Ludo_Damie
bucheron
Mr Raoul
fanta
OM
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Enquêteur
80



Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 28/10/2012

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sport individuel, sport d'équipe...   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:43

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec cet "avis"/"analyse" des résultats, ou de leur absence en tous cas ...
Il ne faudrait pas oublier que le tennis de table est, à la base, un sport individuel.
Il ne faut pas oublier que certains joueurs jouent pour eux avant tout (et en tant que dirigeant d'un nouveau club, parfois, certains jours, je les envie un peu).

Donc une réforme du championnat ne concerne justement pas ces joueurs-là, ils ne sont pas forcément "frileux à s'exprimer", mais peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas d'avis sur la question ?

Se trompent-ils en ne répondant pas ? Pas forcément, en admettant que l'information sur la réforme et l'information sur l'enquête soient correctement relayées (ce qui reste à prouver dans les deux cas), cette posture de non-réponse est justement une posture qui compte et qui n'est pas une erreur, elle signifie juste que ces personnes sont indifférentes au changement du championnat par équipe pour des raisons qui leur sont propres.

Bref, rien n'est tout blanc ou tout noir (pour cette réforme, il y a du positif et du négatif), il faut parfois nuancer les résultats d'une enquête, surtout quand ceux-ci ne sont que provisoires et ne touchent pas (pas encore ?) une majorité.[/quote]


Bonjour GeoTav,

Je respecte entièrement ton avis et n'entends en rien imposer le mien.
Un forum est un lieu d'échange d'idées et chacun chemine comme il le peut.

Je suis aussi animateur et correspondant d'un club, vice président et comme toi, la barque me semble parfois lourde à tirer quand je sens les comportements ou réponses un peu individualistes de certains de mes joueurs.

Cependant, sans être trop lapidaire, je serais tenté de te poser la question suivante :

"Et si on supprimait le championnat par équipes ?

Et si on n'avait que le Critérium Fédéral ?"



Evidemment, tu vas me dire que la ficelle est un peu grosse mais quand même... !

Il me semble que les pongistes qui pratiquent ce sport pour son côté individuel ont moult possibilités de s'épanouir : le critérium fédéral, les finales par classement, les tournois..., la double ou triple affiliation possible avec l'existence de ligues affinitaires...

Mon club ne prend vie, ne prend forme que lorsque la performance individuelle se fait au service d'une équipe, d'un maillot et que les potes qui se sont entraînés ensemble les mardis comme des tarés, retrouvent les samedis face aux adversaires d'un soir, l'alchimie, la camaraderie et le petit brin de folie qui leur permet d'être performants, de faire rêver leurs partenaires sur le banc et le public venu encourager non pas 6 individus mais 1 équipe de 6 joueurs, leur équipe, celle dans laquelle quelques années auparavant ils jouaient, ou celle dans laquelle ils se projettent si ce sont des jeunes espoirs.


C'est ce qui me fait tenir, sinon je jette l'éponge.
Inscriptions aux individuels sur un site internet et basta, plus besoin de clubs...

Adrien MATTENET à la Coupe du Monde 2011 à la halle Carpentier, c'est cool.
Mais l'équipe d'Europe à l'EuroAsie le week-end dernier au VendéEspace, cela me semble personnellement beaucoup plus fort !

Mais peut-être suis-je un idéaliste...

Simple avis perso.

PS : Ce matin : 328 votants...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:52

Décidément, les raccourcis viennent à très grande vitesse...

Géotav, on a le même public dans nos clubs apparemment.
+1 avec ta réponse

Je rajouterai que l'enqueteur montre clairement l'objectif de l'enquête. Difficile ensuite d'y participer si l'on ne sent pas un peu plus l'impartialité que cela demande.

Personnellement, je les fais et conseillais à tous de le faire mais je comprend les réticences à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:53

Nous venons de recevoir le questionnaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:06

Il est sous quelle forme ce questionnaire ? un QCM ou réponse sous forme de texte ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:09

Dans les disponibilités de la salle il n'y a pas trop de possibilités, c'est OUI ou NON , dommage qu'il n'y ai pas de la place à coté pour des commentaires.
Ainsi nous avons une salle (avec des concierges) qui ferme à 21h donc je vais voir avant de répondre en mairie s'il est possible de jouer bien plus tard par exemple le vendredi soir, je crains que la réponse soit négative.
Certes il y a un encart prévu en fin de page mais un peu juste il va falloir écrire petit.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:10

C'est OUI ou NON à toutes les questions posées et avec un écart en fin de page pour mettre des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:12

Il serait peut être intéressant de poster le questionnaire ici pour information, car il est évident que bcp de personne n'y auront pas accès via leur club...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:22

Enquêteur a écrit:
Bonjour GeoTav,

Je respecte entièrement ton avis et n'entends en rien imposer le mien.
Un forum est un lieu d'échange d'idées et chacun chemine comme il le peut.

Je suis aussi animateur et correspondant d'un club, vice président et comme toi, la barque me semble parfois lourde à tirer quand je sens les comportements ou réponses un peu individualistes de certains de mes joueurs.

Cependant, sans être trop lapidaire, je serais tenté de te poser la question suivante :

"Et si on supprimait le championnat par équipes ?

Et si on n'avait que le Critérium Fédéral ?"



Evidemment, tu vas me dire que la ficelle est un peu grosse mais quand même... !

Il me semble que les pongistes qui pratiquent ce sport pour son côté individuel ont moult possibilités de s'épanouir : le critérium fédéral, les finales par classement, les tournois..., la double ou triple affiliation possible avec l'existence de ligues affinitaires...

Mon club ne prend vie, ne prend forme que lorsque la performance individuelle se fait au service d'une équipe, d'un maillot et que les potes qui se sont entraînés ensemble les mardis comme des tarés, retrouvent les samedis face aux adversaires d'un soir, l'alchimie, la camaraderie et le petit brin de folie qui leur permet d'être performants, de faire rêver leurs partenaires sur le banc et le public venu encourager non pas 6 individus mais 1 équipe de 6 joueurs, leur équipe, celle dans laquelle quelques années auparavant ils jouaient, ou celle dans laquelle ils se projettent si ce sont des jeunes espoirs.


C'est ce qui me fait tenir, sinon je jette l'éponge.
Inscriptions aux individuels sur un site internet et basta, plus besoin de clubs...

Le championnat par équipes, par sa fréquence, est ce qui reste le plus intéressant, à mon avis, pour les joueurs les plus individualistes et ayant le moins l'esprit club ...

Moi-même, au cours de mes années de ping, il a pu m'arriver de ne jouer que pour moi en championnat par équipes (pour une raison simple : j'ai joué une saison dans une équipe dans laquelle je n'avais pas forcément d'affinités avec les coéquipiers). Je n'ai jamais pensé à stopper cette compétition et attendre les tournois et tours de critérium fédéral (que je ne fais de toute façon plus depuis des années), tout simplement car c'est celle qui permet de cadrer au mieux la saison et de ne pas s'entraîner pour rien 80% du temps. Ce fut d'ailleurs, pour l'anecdote, une de mes meilleures saisons sur le plan sportif, assez bizarrement.

Bref, pour ces joueurs, jouer à 4 ou à 6, cela ne fait pas de grande différence à mon avis.

C'est pour cela qu'à mon avis, les "sans avis" ou "sans réponse" devraient peut-être être pris en compte à la fin. C'est le même débat en politique, doit-on compter les votes blancs par exemple ? Voter blanc, n'est-ce pas donner un avis ? Ne pas répondre à ce questionnaire, n'est-ce pas donner un avis également ?

PS : Bien sûr, on est ici pour débattre ... :)
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:26

Nombre d'équipes engagées dans le championnat 2012/2013 et répartition dans les divisions
- le samedi 14h00 ou 14h30 (champ jeunes) :
- Le samedi 17h00 (Nat., PN, R1 M et D et R2 M) :
- le dimanche 09h30 (R3 et R4 M - R2 D et Départ.) :

Nombre de tables dont vous disposez :

Le championnat à 4 joueurs vous ferait ajouter combien d'équipes supplémentaires ?

Dans l'éventualité d'un changement de jour et/ou d'horaire de certaines divisions du championnat par équipes, est-ce possible dans votre salle ? Oui ou Non

Votre salle serait-elle disponible ? (cases oui ou non)

- le vendredi soir (à partir de 19h00 ou 20h00)
- le samedi matin à partir de 09h30
- le samedi après-midi à partir de 14h00
- le samedi après-midi à partir de 16h00
- le samedi après-midi à partir de 18h00
- le samedi soir à partir de 19h00
- le dimanche matin à partir de 09h30
- le dimanche après-midi à partir de 14h00 ou 14h30
- Autres

D'après vous, le championnat des jeunes peut-il se dérouler un autre jour que le samedi après midi ? (cases oui ou non)

- le mercredi matin
- le mercredi après midi
- un autre jour à partir de 18h00

DIVERS

14 parties sont prévues dans la rencontre mais le niveau national va arrêter à la victoire acquise (dès qu'une équipe aura 8 points partie), pour diminuer la durée de la rencontre

Souhaiteriez-vous que les rencontres Régionales et Départementales s'alignent sur ce règlement ? Oui ou Non

Pour l'heure, la position des joueurs dans l'équipe est laissée libre, aucune obligation n'est imposée. Il peut en résulter que les deux meilleurs joueurs des équipes ne se rencontrent pas.

Etes vous pour cette règle, pour les simples ? Oui ou Non

Etes vous pour cette règle, pour les doubles ? Oui ou Non
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:32

Merci Géo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:57

Questionnaire assez simple. Bien pour débuter.

Je sens qu'on va avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:11

pour le telechargez

http://www.ppcjeumont.fr/pdf%20site/sondage%20club.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:13

Le fait que les 2 meilleurs de chaque équipe ne sont pas obligés de se rencontrer me gêne vraiment. Pourquoi ne pas imposer que les 2 meilleurs de chaque équipe soit en C et Z , de + ça aurait son importance car ce serait le 8ème point.
Puisque : AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ double 1- double 2- AY-CW-DX-BZ

Car dans la configuration actuelle ce n'est pas un aspect tactique mais complétement le fait du hasard selon le choix des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:29

4 simples par joueurs et 2 doubles sur la feuille de match, ce serait pas mal à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:32

Logiquement tu pourrais penser que les deux n°1 seront A ou C et Y ou W car ils terminent en 1er. Et dans ce cas, ils se jouent.
Et si le n°1 d'une équipe est vraiment trop fort, ca peu être intéressant d'essayer que le n°1 de l'autre équipe ne le joue pas pour se donner une chance de victoire supplémentaire.

Ca pourrait être marrant en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mr Raoul mais là dessus ils ne feront pas marche arrière et resteront sur 14 rencontres voire moins puisque possibilité selon le sondage d'arrêter au score acquis.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:36

ok orlanth c'est ton point de vue mais trop de places au hasard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:41

Les compos des doubles sont "libres" également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
BZH59
25



Nombre de messages : 239
Age : 54
Club : TT Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 01/09/2010

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:47

hervé KELLE a écrit:
ok orlanth c'est ton point de vue mais trop de places au hasard pour moi.

Le n°1 en A et Y, le n° 4 en B et Z (touché-coulé...): ça permet aux deux n°1 de terminer en 1er en se rencontrant et aux deux moins bien classés de se jouer sans rencontrer le n°1.
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:17

Ca laisse une place au hasard en effet et à 1ère vue ca favorise les équipes homogènes.
Par contre ca peut permettre peut-être quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:23

Oui ok BZH59 d'accord avec toi mais dans ce cas il faut que toutes les rencontres citées se fassent, ce qui semble selon les sondage peut être pas le cas :

1ère partie du DIVERS : "14 parties sont prévues dans la rencontre mais le niveau national va arrêter à la victoire acquise (dès qu'une équipe aura 8 points partie), pour diminuer la durée de la rencontre.
Souhaiteriez vous que les rencontres régionales et départementales s'alignent sur ce réglement OUI ou NON"

Donc on jouera toutes les rencontres citées que si les votes le décident sinon on s'arrêtera dès qu'une équipe aura 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:25

C'est vrai que c'est plus sympa de jouer ses 3 simples, mais bon, perso, si le score est acquis je suis à la table en touriste, déjà que s'il y a un enjeu d'équipe je suis pas fulgurant alors là....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:29

Magic "compos doubles libres ou pas" : idem ça fait partie de la 2ème question dans DIVERS

"Pour l'heure, la position des joueurs dans l'équipe est laissée libre, aucune obligation n'est imposée.
Il peut résulter que les 2 meilleurs joueurs des équipes ne se rencontrent pas
Etes vous pour cette règle, pour les simples OUI ou NON
Etes vous pour cette règle, pour les doubles OUI ou NON

Donc idem cela dépendra des résultats du vote, une modification semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:31

Chaque club choisira mais au score acquis 8-0 ça veut dire :
- Tous 2 matchs
- Pas de doubles
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:35

Je sais bien, mais bon, le 8-0 c'est pas non plus tous les jours...
Et actuellement, tu peux ne faire qu'un seul simple en cas de tôle
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Réforme du championnat , Enquête.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe
»  URGENT CHERCHE JOUEURS POUR REGIONALES 3 ET 4 URGENT
» MOBILISONS-NOUS contre la réforme
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Reforme des retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: